Grizzly le Maudit !! :(
Vraiment pas de chance mec....dommage parce que il y avait des photos de moi pas mal du tout :D
J'espère que t'arriveras à récuperer les photos.
:goodluck:
Version imprimable
Grizzly le Maudit !! :(
Vraiment pas de chance mec....dommage parce que il y avait des photos de moi pas mal du tout :D
J'espère que t'arriveras à récuperer les photos.
:goodluck:
Le pb c'est que le portable ne m'appartient pas et que son propriétaire (mon père) refuse que j'ouvre pour recupérer le DD de peur que le SAV le gronde....(Mais là c'est MOI qui GRONDE....)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Re,
Tu as essayé d'ôter la batterie ?
Car des fois celle ci est en court-jus et peut empêcher de faire démarrer le portable même branché éléctriquement. Teste sans batterie avec alim et ensuite alim + batterie
Tiens nous au jus
++
J'ai essayé hier soir mais j'essai de nouveau ce soir...J'ai également négocier avec le paternel donc coup de fil ce soir et si pas de changement et que le démontage du HDD ne laisse pas de trace aparente montrant qu'il y a eu ouverture alors j'aurais l'autorisation de récupérer les données avant qu'il l'envoi en réparation (reste a trouver comment faire...suis pas équipé! )
Re,
Le comment c'est facile : acheter ou connaître quelqu'un qui a un boîtier 2.5' pour hdd type portable donc en usb1.1 ou 2.0 et le placer à l'intérieur pour ensuite brancher l'usb sur un PC/portable sain.
Perso j'en ai un mais en semaine j'aurais pas le temps de faire cela, mais possible ce WE si cela te conviens
++
MErci bcq, je me renseigne autour de moi et si je trouve po et ke mon paternel est OK je pense que je profiterais de ta proposition ! je te tiens au courant ! merci encoreCitation:
Envoyé par gparedes
@+ Grizzli.
Slt....pour info :
Magie magie, le PC portable a ressucité hier soir par enchantement...aucune intervention, juste un peu de chance !!! je suis rentré du taf, j'ai tenté de l'allumé sans grand espoir et....pouf le vla ti po qu'il se met a démarrer sans soucis !!! J'ai récupérer les photos et je les post traite bientot !
:clap::clap:Citation:
Envoyé par grizzli-alambik
C'etait peut-etre la bouteille de 2 litres de biere qui avait eclaté qui lui avait pas réussi :D
J'avais pas vu.............. on va t'appeler grizzli-alambik "la poisse" :zoo_taz:Citation:
Envoyé par grizzli-alambik
Tu aurais du prendre plusieurs "Lexar", avec pas de problèmes :D :D
Le Tobal
:)
Bonsoir tlm
J'ai oublié de remercier Gégé et Volcan qui on fait du très bon travail en organisant cette sortie, et Madame Gégé ;-) pour ses superbes kougelhopf, voila c'est fait :-)
Pour les vendanges, y a pas à discuter : il faudra revenir :clap:
Mais prévoir le beau temps.
En fait, on a raté le plus important (des vendanges) : le côté humain, l'ambiance d'une équipe au boulot, le déchargement des cuves etc... Encore eut-il fallu trouver des vendangeurs sous cette pluie.
allez au lit, demain il ne pleut pas...
Christian
Christian , c'est dommage que tu sois pas venu sur Strasbourg avec nous le dimanche, ce sera pour une autre fois ;)
PAr contre tu as bien fait de ne pas venir le samedi soir pour la nocturne ! On l'a faite le dimanche matin à 6h car la veille le beau temps n'etait pas vraiment là...:D
Merci encore pour la petite visite vraiment sympathique.
Oué c'est vrai, le matin à 6h c'était magnifique: la vue de la chambre était sensationnelle...bon d'accord j'avoue ! j'ai pas eu le courage.
Un grand merci à nos alsaciens eossiens qu'on espère revoir très bientot (on est pas loin). Va falloir prendre un rendez-vous, surtout avec toi Christian dès que tu as un peu de temps libre pour que tu nous montres ce que tu sais faire avec un eos: vu comment tu maitrise bien la bouteille, on se fait pas de soucis :thumbup:
Audrey et Titof
Arghhh bah voilà ! ;)Citation:
Envoyé par titof75
Je me souvenais plus du prénom de ta copine pour mettre sur les photos....:bash:
Ne t'inquietes pas, ce n'est pas grave SoftFlower !!! On sait tous que depuis ta nouvelle rencontre à Strasbourg dimanche matin, tu ne t'interesses plus aux filles.... :D
:ranting2: attention à ce que tu dis....héhé. ;)Citation:
Envoyé par titof75
Bonsoir à tous les Eossiens passionnés,
Ca y est j'ai mis les 3 tofs dans la galerie de photographic et vous pourrez voir ma sélection sur ma galerie (lien présent dans ma signature)
A bientôt