Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Une rencontre du côté de Genève bis?
Mode arborescent
-
17/07/2007, 10h58 #9Membre
- Buenos Aires - Montevideo - Luins-Vinzel
- Boîtier
- Canon EOS 30D
- Objectif(s)
- EF 50mm f1.4 - Tokina 12-24 - EF 70-200 F4L
hehehe, Sny,
non, ce "sujet" était derrière moi, en plus il était très affreux, genre prisonnier de la guerre de la bue, pas très intéressante a photographier En plus il y avait pas mal du monde intéressé a poser pour le flash a « toute puissance » heheh, et très sympathiques, lui je ne l'avait même pas remarqué.
Picasa Web Albums - Sebastian - Sueños
Il parait qu'il a trouvait très charmant le fait de cogner un flash, ou bien il pensait peut être que je ne serait pas si grand et si musclé :rolleyes: quand j'était par terre et il a voulu faire le "male alpha" de la Parade et seulement cherchait un mec petit pour se battre en toute sécurité. Dommage car on n’a pas besoin de faire le « macho » pour s’amuser.
En fin, mon flash est en parfait état de santé, le mec aussi (en fin, je crois) et mes mains n’ont pas du faire des choses que je n’aime pas.
Tout le monde content.
(J’espère avoir utilisé la bonne police car c'est avec word que j'écris le texte)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Les photos] Une rencontre à Genève bis?
Par sny dans le forum [Galeries membres]Réponses: 10Dernier message: 16/10/2007, 17h57 -
Genève
Par Doktor_flo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 14h27 -
photo de la Rencontre à Genève Sam. 28.04.07
Par loorent dans le forum [Galeries membres]Réponses: 68Dernier message: 05/05/2007, 20h14 -
Rencontre du coté de Genève
Par BlackHawk dans le forum Rencontres MembresRéponses: 91Dernier message: 03/05/2007, 17h59 -
Genève
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 18/02/2007, 17h55