Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Hello

Petite précision : pour fêter la promotion de sny au rang de modérateur, il offre l'apéro ! Ah, je vois déjà plus de main ce lever

Comme la dernière fois, je vous propose un sondage doodle afin de fixer la date qui conviendrait le mieux.

Doodle: Une rencontre du côté de Genève bis?

J'ai mis deux proposition d'heure, une à 8h et l'autre à 14h. C'est pas des obligations, c'est plutôt juste pour savoir si vous préférez le matin ou l'après-midi ! (@sny : tu m'en veux pas d'avoir pris cette initiative j'espère ?)

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

Pas du tout c'est une très bonne initiative !

Tu aurais une ou deux idées pour les lieux? Je vais voir pour les dates et complèterai le sondage au plus vite .

Amicalement

Sny

Membre Avatar de BlackHawk
    Boîtier
    EOS 7D + BG-E7
    Objectif(s)
    EFS 10-22; EF 100 2.8L IS macro; EF 24-70 2.8L; EF 70-200 2.8L IS; 580 EXII; MT-24EX

Par défaut

no problemo pour moi. Mes vacances étant passées, je suis dispo jusqu'à septembre.
    Après, l'heure, ben ma fois, ça dépendra de la soirée d'avant :P
    Mais s'il fait beau, je pense que j'y serais aux aurores

PS: Ne pas oublier qu'à partir du 2 août, c'est les fêtes de Genève et que ça risque d'être un peu le bronx par chez nous
    PS2: Le 5 aout, c'est le Slow Up également!

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par BlackHawk Voir le message
    no problemo pour moi. Mes vacances étant passées, je suis dispo jusqu'à septembre.
    C'était bien valence ?

PS: Ne pas oublier qu'à partir du 2 août, c'est les fêtes de Genève et que ça risque d'être un peu le bronx par chez nous
    PS2: Le 5 aout, c'est le Slow Up également!
    Rien ne me fait peur : le train ne se laisse pas embêter (pour être poli) par ces manifestations
    Par contre, y'a pas un feu d'artifice un soir aux fêtes de Genève ? Parce que ça pourrait être un bon finish photo ça ! Et SCaitano aurait plein de joli(e) sujet(e) à photographier pendant la journée comme ça ! :argue:

Boîtier
    EOS 7D + BG-E7
    Objectif(s)
    EFS 10-22; EF 100 2.8L IS macro; EF 24-70 2.8L; EF 70-200 2.8L IS; 580 EXII; MT-24EX

Par défaut

Les feux seront le samedi 11 aout pour info.
    Je sais bien qu'en train ça ne pose pas de soucis. Par contre, vu la faune qui risque d'y avoir dans les rues, c'est qd même un poil tendu de se balader avec son matos photo...

Membre Avatar de SCaitano
    Boîtier
    Canon EOS 30D
    Objectif(s)
    EF 50mm f1.4 - Tokina 12-24 - EF 70-200 F4L

Par défaut

Par contre, vu la faune qui risque d'y avoir dans les rues, c'est qd même un poil tendu de se balader avec son matos photo...

Hahaha, ne parlons pas de cela,
    Je suis allé à la Lake Parade et sauf quelques spécimens drogués et alcoolises ça c’est plutôt bien passé, ah, et sauf par un mec complètement fou que a cogné mon flash avec une bouteille de vodka trois fois de suite pendant que je faisait de photos aux passantes, heureusement il n’a cogné que le diffuseur du flash q’est énorme, sinon……
    . Bien sur, j’étais agenouillé, quand je me suis levé pour le lancer un regard comment si j’allais lui coller la raclé de sa vie avec sa propre bouteille il est parti en moins de deux. Faut faire attention avec le matériel car on ne veux pas voir nos jolis cailloux se faire envoyer en enfer. :censored:

Merci d'utiliser la police par défaut pour une meilleure lisibilité. Administration EOS-Numérique
    Dernière modification par sny ; 17/07/2007 à 10h36. Motif: merci d'utiliser la police par défaut

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

@SCaitano: :ranting2: ces sujets qui ne sont pas coopératifs! tu lui as pas envoyé le flash a pleine puissance tout de même?

Les feux et les promenades dans la foule c'est effectivement peut-être chercher un peu les ennuis...

Il nous faut fixer un lieu et une activité, ensuite on fixera la date en fonction des données du sondage et des disponibilités exprimées.

Amicalement

Sny

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)

Par défaut

Par contre, vu la faune qui risque d'y avoir dans les rues, c'est qd même un poil tendu de se balader avec son matos photo...
    Beuh, j'y avais pas pensé. Bon, y'a bien une solution, mais si on peut évité, évitons :rudolph: (c'est de l'humour pour ceux que ça pourrait effrayer)

Concernant le programme, je laisse les genevois nous proposer quelque chose. Mais je verrais bien une sortie dans la "vielle ville" pour, peut-être faire une partie architecture à notre sortie photo.

Et le slow up pourrait aussi nous donner une séquence "sport" ?!

Le 5, c'est pas mal, je vote pour aussi (j'vais vite coché ça dans doodle...)

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

Oui une sortie architecture en vieille ville me dirait aussi pas mal . En plus niveau matériel ce n'est pas très exigeant et moins exclusif qu'une sortie affût par exemple.

Le but avant de faire des photos c'est aussi de se rencontrer (ou de se revoir pour ceux qui étaient là à l'édition précédente).

Amicalement

Sny

Boîtier
    EOS 7D + BG-E7
    Objectif(s)

Par défaut

va pour moi pour une sortie en veille ville. En plus, on sera plus prêt de "Chez ma cousine" :rudolph: :rudolph:

Par contre, impossible pour moi le 5, vu que je fais le slow up.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Les photos] Une rencontre à Genève bis?
    Par sny dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/10/2007, 17h57
  2. Genève
    Par Doktor_flo dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2007, 14h27
  3. photo de la Rencontre à Genève Sam. 28.04.07
    Par loorent dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 68
    Dernier message: 05/05/2007, 20h14
  4. Rencontre du coté de Genève