T'as des nouvelles du Kimono et de tes tongues en bois ?Citation:
Envoyé par Hisaux
Version imprimable
T'as des nouvelles du Kimono et de tes tongues en bois ?Citation:
Envoyé par Hisaux
heeee j'aurais une petite question...
Est ce que l'on a des models pour dimanche ? si oui, qui ?
Dernières nouvelles de la soirée, pour le co-voiturage, les modèles vont appelés Tracks et ou Patrick selon les points de RDV qui les conviennent.
On a une maquilleuse. Bien sur, pas pour faire des trucs extravagant, mais pour pomponné nos modèles, remercier Yohann demain.
ET Pour Dimanche Les modèles.
- Sony ne m'a pas donné de précision donc je crois que ca dépendra surtout de samedi comment se déroule la séance.
- Sonia (Modèle de Gibus60), je ne sais pas, j'ai pas eu d'info.
- et Yohann c'est nan.
Concernant les autres modèles qui m'avaient contactées et qui étaient pas dispo pour samedi, nous avons été dépassés par le temps et elles ont déjà toutes prévues autre chose. Désolé.
Des questions ?
Sonia est disponible pour dimanche .Citation:
Envoyé par Tracks
J'ai le kimono, mais c'est un truc genre sortie de bain chaud japonais... C'est pas les jolies kimono à la kill billCitation:
Envoyé par ptit_lutins
un kimono de judo aurait fait l'affaire, si tu me sors un kimono de lingerie, c'est aussi pas trop mal ;)Citation:
Envoyé par Hisaux
Citation:
Envoyé par Hisaux
C'est good et Chui mdr rien qu'a voir la modèle dedans
Salut tout le monde, j'ai donc dans mon coffre un grosse rallonge, une grosse multiprise, les 2 lampes et 3 places !
Je reste dispos sur MP ou par SMS au 06 08 79 42 02.
Patrick
Patrick c'est good tu peux partir tranquille, océane va prendre tout le monde dans son minibus.https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon10.gif
Quelqu'un a des cravates à prêter à Yohann pour la séance ? (pensez costume italien) pas avec des mikeys dessus heinnn!!!
Ok c'est noté, mais c'est nous avec oceane et Tracks qui passont les prendre d'après ce que j'ai compris.Citation:
Envoyé par patrick.blazy
C'te Bins :D
;)
Cool ja vais dormir quelques précieuses minutes supplémentaires !
A demain tout le monde.
Oui des cravates je peux en prendre quelques unes.
A demain donc !!
pff, la journée est déjà finie... mais une excellente journée ! des belles images, une superbe ambiance, un studio montée en quelques minutes, et des échanges humains de grande qualité.
Merci à tous ceux qui ont pu participer a cette très belle aventure, des rencontres comme ça j'en veux tous les jours !
Merci aux modèles, à la maquilleuse, aux photographes.
Patrick
Re,
Merci à tous ceux présent, les modèles étaient très bien, merci à elles de leurs patience et le modèle masculin à également bien joué le jeux, je pense en effet que le résultat devrait être à la hauteur de cette rencontre, avec rencontre encore de nouvelles têtes bien connu de ce site et avec qui il m'a été très plaisant de shooter.
Merci aussi à la maquilleuse fort sympa sans qui les photos seraient moins belles, mais là ce sera à vous de juger lorsque celles ci seront prêtes à vos jugement et critiques.
Merci aux organisateurs (gibus60 pour la salle et sa bonne humeur sans faille) et à tous les autres. A nous maintenant de bosser pour vous montrer ce que cela à donné.
++
Pour ceux que cela intéresse le kit éclairage que j'avais apporté est équivalent à celui que vous trouverez dans la boutique lecirque .
Attention celui ci est nettement moins cher mais les lampres ne font que 500 W contre les 1200 du miens.
J'ai commencé mon tri des 411 shoot, il m'en reste 329 qui ne sont pas encore à la poubelle. Je fini la planche contact pour que tout le monde puisse se faire une idée de cette journée.
La planche contact est disponible ici :clap:
Un Rubinar 500 pour du portrait ?! :blink:
De très belles photos, bravo pour l'organisation!
Re,
Environ 391 photos restantes exploitables de mon côté dont certaines sûrement bien sympas.
Gros post traitement à prévoir et gros tri pour faire sortir de tout cela une bonne quarantaine de photos mieux que le reste, on gros on va pas glander côté retouche ;)
Merci de nous avoir fait déjà partager cette série, dont certaines ont l'air bien top
++
Postez vos planches contact que l'on puisse comparer vite fait et surtout que les modèles et la maquilleuse puissent commencer leur sélection de nous shoot, on commencera le postraitement par celles là non ?
Re,
Je vais plutôt faire une séléction plus précise de ce qui a été fait et proposer une quarantaine voir cinquantaine de photos, n'oublions pas que dans ces 391 photos j'ai des photos avec les cousines de Sonia et qui n'ont pas de rapport avec les modèles mais que je lui refilerais.
Je vais donc essayer de rapidement faire une planche contact des photos que je trouve bien sans post traitement, seulement pour juger des attitudes et positions et en attendant que des photos soient choisies je commencerais à post traiter celles que je juge les meilleurs.
J'espère avoir un peu de temps pour faire cela rapidement car aujourd'hui je suis de déménagement et j'aimerais bien fournir cela rapidement, je m'y emploi et te tiens au jus le plus rapidement possible
++
Salut,
C'était franchement très instructif et vraiment génial !
Je pense que je vais également faire comme toi Patrick en proposant une planche contact, je ne pense pas la faire comme toi en HTML ou PHP, mais avec des vignettes assez grosses avec le générateur de planches contact d'XnView, et ce sera les modèles qui feront leur choix en indiquant le numéro. J'ai une centaine de photos exploitables. Je vais faire ca rapidement.
En attendant, voici la photo du déjeuner au fish-eye et ma photo de groupe avec les noms des participants. Pour ceux qui n'étaient pas présent, vous pouvez constater et c'est assez drôle en fait que certains regardent dans une direction et d'autres dans l'autre, cela s'explique par le fait qu'il y avait deux appareils qui ont shootés au même moment avec le retardateur.
http://maphoto.info/2/B30355408.jpg
http://up.mezimages.com/up/417935Ren...udio_18-06.gif
Merci encore à tous, une pensée à Hisaux.
;)
Merci pour ces images qui sont déjà des souvenirs....
Il faut que l'on s'en refasse une journée comme celle là.
On reprend un fil nouveau ou on complète celui-là ?
Il faut évidement que l'on travail nos images en premier pour apprendre de nos erreurs si nombreuse pour ma part.
Encore merci à EOS-NUMERIQUE de nous mettre tous en relation pour que de tel évènement puisse se produire.
Je vous conseille d'ouvrir un nouveau post dans la section album pour la présentation de vos photos. Si vous voulez je veux bien m'en occuper et je mettrai à jour vos liens pour la présentation de vos photos. C'est à vous de voir.Citation:
Envoyé par patrick.blazy
On pourrait commencer la nouvelle discussion par exemple avec ce post.Citation:
Envoyé par patrick.blazy
j'aime bien heureusement que j'ai fait un post spécial impression sur la journée ;)...
Pas vu....très bien !Citation:
Envoyé par Tracks
Re,
Vaut mieux tard que jamais, j'ai enfin terminé la série de cette rencontre, http://www.pbase.com/gparedes/gallery/studio_photo2
Je pense que si tout le monde a terminé nous pourrons enfin faire la sélection final à mettre sur CD
++