Affichage des résultats 91 à 135 sur 188
Discussion: une idée... photo en studio
-
10/02/2006, 19h54 #91
Organisons nous et rassurons nous aussi ...
Envoyé par gibus60
For [Gibus60]
- Est-ce qu'Il y a le chauffage dans ta salle, les modèles vont être un peu en tenu estival voir un peu débrailler?
- As tu des paravants ou quelque choses pour faire la séparation entre les différents ateliers ?
- Comment on va faire pour fabriquer un fond, une toile de fond, t'a une idée ?
- Est qu'on aura des tables des chaises sur place ou faut prévoir de ramener ?
- Pour le Miam On fait Comment Sandwish ou Brasserie Resto du coin ?
[/Gibus60]
Hum Hum, Il n'y aura pas de bordel, si tout le monde ne shoot pas en même temps et si on tiens un niveau sonore correct pour que tout le monde puisse s'amuser. Et puis rien empeche que les indécis assiste à la séance, il peuvent venir, mais ils regrettront de ne pas avoir cotiser et pris leur appareil photo
J'ai annoncé 15 € minimum de rémunération sachant qu'après on doit leur faire des tirages papiers (les tirages sont au format A4), je sais ca semble radin, mais si on répete la séance plusieurs fois ça fait monter les tarifs niveau budget. En plus je suis assez pessimiste de nature, j'imagine qu'il est possible que des personnes décommande à la dernière minute et comme on s'engage avec des modèles qu'on ne connait pas, je préfere prendre quelque précaution. Pour la suite ben c'est pas très compliqué à vous de vous prononcez sur les critières suivant :
2 Atelier studio à construire avec un duo de modèle l'autre avec un seul modèle. Je vous ai proposer des thèmes, les modèles accordent beaucoup d'importance à ce qu'on leur présente un univer (sinon ils ne se déplacent pas) donc :
- Glamour chic et beauté avec Modèle Homme et Femme Oui / Non ?
- Asie avec Modèle Féminin (kimono, tongue, sabre et chapeau chinois) Oui / Non ?
- Possibilité de faire un final avec les trois modèles Oui / Non ?
Ca fait donc 2 Ateliers qui occupent 6 photographes
Ce que je propose et qu'il me semble le mieux, parce qu'il faut capter l'attention du modèle, c'est un peu du "cinéma ou du théatre" quand même c'est que chaque photographe passe sur chaque atelier 15 à 25 min max avec le modèle, les autres jouent les assistants et ca leur permet de prendre de l'inspiration pour effectuer la mise en scène quand ils seront avec le modèle.
- Là encore faut qu'on sache qui a quoi comme matos ?
Pasque je me vois mal être dans le groupe de [gibus60] équipé de son F/105 alors que je serais équipé en focal grand angle fixe telque un F/50 ou F/28
Ensuite 2 Atelier Retouche et détente collation. Il y a je crois 4 voir 5 Pc portable dispo largement suffisant (meme si un 6ème serait l'idéal), pour les retourches, le coin détente et collation pour faire connaissance avec tout le monde... Et puis y a bien un de nous qui va faire le DJ ?
Connaitre la Date Précise :
- Samedi Oui / Non ?
- Dimanche (plus de modèle dispo) Oui / Non ?
- Samedi & Dimanche Oui / Non ?
- Vous apportez quoi object ou accessoires ?
- Vous partez d'ou (Département ou Arrondissement) et vous Avez combien de place libre dans votre voiture ?
Alors pardonnez moi par avance d'être un peu directif, mais le temps nous est compté, je dois donner des réponses claires et précises aux modèles pour qu'on soit pris aux sérieux surtout que quelque EOSiens prépare un projet de séance studio à Paris avec ces modèles, et qu'il souhaiterait garder un bon contact avec eux.
Que chaque participant répondent aux questions ci-dessus posé (en rouge) :34:
-
10/02/2006, 21h46 #92
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- 50 F1.8 CANON 70/300 F4 APO MACROSUPER SIGMA 105 F2.8 DG MACRO SIGMA
debut de reponse
[QUOTE=ptit_lutins]For [Gibus60]
- Est-ce qu'Il y a le chauffage dans ta salle, les modèles vont être un peu en tenu estival voir un peu débrailler?
la salle est tres bien chauffée .De plus avec les deux à trois milles watts d eclairage on devra surement ouvrir les fenêtres
- As tu des paravants ou quelque choses pour faire la séparation entre les différents ateliers ?
Je propose de faire un atelier hallogene dans la grande salle ( 7x10 m).et l 'autre atelier flash dans la cafeteria comme cela pas de parasitages possible.
Par contre dans la cafeteria cela sera necessairement des poses plus statiques car il n y aura pas assez de recul pour faire evoluer les modeles
- Comment on va faire pour fabriquer un fond, une toile de fond, t'a une idée ?
je dispose d'un ecran de cinema de 4x3 ce qui nous a largement suffi pour photographier le modèle sur la moto mais ce n'etait que du statique .
Pour photographier en couple ou en leger mouvement il faudra utiltiser la salle dans le sens de la longueur et dans ce cas je n'ai pas le matos suffisant mais je pense qu'avec de la nappe en papier ou un grand morceau de tissu on peut s'en sortir .quelqu un peut il acheter cela pas cher sur Paris . même si le tissu n'est pas parfaitement cline (donc pas cher) avec un bon eclairage tous les defauts seront cramés et donc pas de probleme et de toute façon facile à retoucher
.sinon chacun ramene un ou deux draps et on les fixera au mur.
- Est qu'on aura des tables des chaises sur place ou faut prévoir de ramener ?
table et chaises dispo en quantite suffisantes
- Pour le Miam On fait Comment Sandwish ou Brasserie Resto du coin ?
on peut aller au super U acheter à manger mais le plus rapide sera surement de se faire livrer des pizzas sur place
Rappel : vue de la salle http://home.tele2.fr/mesphotos60/
[/Gibus60]
-
10/02/2006, 22h53 #93
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
J'ai annoncé 15 € minimum de rémunération sachant qu'après on doit leur faire des tirages papiers (les tirages sont au format A4), je sais ca semble radin, mais si on répete la séance plusieurs fois ça fait monter les tarifs niveau budget.
2 Atelier studio à construire avec un duo de modèle l'autre avec un seul modèle. Je vous ai proposer des thèmes, les modèles accordent beaucoup d'importance à ce qu'on leur présente un univer (sinon ils ne se déplacent pas) donc :
- Glamour chic et beauté avec Modèle Homme et Femme Oui / Non ?
- Asie avec Modèle Féminin (kimono, tongue, sabre et chapeau chinois) Oui / Non ?
- Possibilité de faire un final avec les trois modèles Oui / Non ?
Ben pour les thèmes, je pense que on peut voir ca vite faite sur place en commun accord (en gros). J'ai rien contre un thème Kill Bill III
- Les modèles peuvent aussi apporter quelques fringues.
- Pourquoi pas oui un petit final avec tous les modèles.
- Pour le glamour chic etc.. Si on avait des photos des modèles ca pourrait apporter des réponses, car c'est un peu lié avec la physionomie et la personnalité du modèle.
Moi j'aurai 2 boitiers et toutes les plages de focales donc je suis polyvalent.
Ensuite 2 Atelier Retouche et détente collation. Il y a je crois 4 voir 5 Pc portable dispo largement suffisant (meme si un 6ème serait l'idéal), pour les retourches, le coin détente et collation pour faire connaissance avec tout le monde... Et puis y a bien un de nous qui va faire le DJ ?
Enfin si il y a quelqu'un qui a un pote ou une potesse non photographe qui s'occupe de la musique pourquoi pas. Sinon une simple playliste peut suffir.
Connaitre la Date Précise :
- Samedi Oui / Non ?
- Dimanche (plus de modèle dispo) Oui / Non ?
- Samedi & Dimanche Oui / Non ?
Samedi et Dimanche pour moi, ou l'un ou l'autre.
(Faut voir aussi le co-voiturage en fonction des 2 jours).
Je vais voir si j'ai des idées d'accessoires, mais je ne pense pas que ce soit (pour moi) essentiel, restons simple pour une 1ère fois. (Ou alors de petits objets ou des trucs sur place).
- Vous partez d'ou (Département ou Arrondissement) et vous Avez combien de place libre dans votre voiture ?
Nous on part de Paris avec Tracks Pte de Clignancourt (voir récapitulatif).
Je pense que vu le gros boulot d'organisation à mettre en place arrivé la bas avant de shooter, il faudrait si possible avancer le RDV à 10h00 ?
Une ou plusieurs maquilleuses et du démaquillant peut être utile aussi.
A++
On suit ça.
-
10/02/2006, 23h08 #94
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 17-40 50 24-70 70-200
- Glamour chic et beauté avec Modèle Homme et Femme Oui ?
- Asie avec Modèle Féminin (kimono, tongue, sabre et chapeau chinois) Moyen
- Possibilité de faire un final avec les trois modèles Oui
Pas de soucis pour moi, je prendrais ce qui vient, le glamour Homme j'ai plus de mal à imaginer
Un seul boîtier avec 17-40, 60, 24-70, 70-200
- Samedi Oui
- Dimanche (plus de modèle dispo) Oui
- Samedi & Dimanche Oui
Pas difficile, je dit oui à tout
Pour les modèles j'ai pas tellement d'idée d'accessoires.
Je part du 92 j'ai 3 places dans la voiture, je pense que rdv à 10h c'est pas mal pour les premier en tout cas.
J'aurais rien pour faire un tirage propres si non des CLC 1180 à partir de Lundi pour faire des sorties A4/A3.
Pour les ateliers, si on me laisse seul avec un ou des modèles il faudra qu'ils aient des idées de poses car pour une première fois je risque d'être un peu sec, je m'attarderais plus aux réglages qu'aux poses.
-
11/02/2006, 00h10 #95
alors, pouyr les jours les trois poss. me vont
les themes, la finale etc je pense qu'on pourrait regler ca la-bas
pour le motos : 3 boitiers, EOS1DS MarkII - 5D - 350D ; EF 24-70mm L ; EF 17-40mm L ;
EF 24-105mm L ; EF 28-300mm L IS ; EF 100-400mm L IS ; speedlite 430 et 580 EX ; ST-E2 ; 2xCP-E3 ;
3 kits barbulb complet avec parapluie aegent-blanc ; trepied, rotule, monopode, 1 ibook
avec 10G de music vraiment tres variée et graveur ;
j'ai des draps blanc et du tissu noir pour les fonds ;
voila ilo reste toujours une place libre dans la voiture,et on part de paris
a plus
-
11/02/2006, 07h38 #96
Envoyé par zig
Envoyé par zig
Envoyé par zig
Enfin j'en sais rien et ca, on peut voir sur place.
Envoyé par zig
Il manque les avis de
Envoyé par Clostermann
Envoyé par Gparedes
Envoyé par Hisaux
Envoyé par Paturage et cie
Envoyé par softlower
Envoyé par Tracks
Dernière modification par ptit_lutins ; 11/02/2006 à 07h40.
-
11/02/2006, 09h04 #97
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
reponse suite
L' aventage du samedi c'est que l'on peut finir a 2 h du matin si l'on veut.
en effet le dimanche il faut ranger et le lendemain il y a "ecole" et il vous faut rentrer sur Paris donc fin des prises de vue 18 h max ce qui raccourcit fortement la journée .
Je vous propose donc un travail sur les deux jours pour ceux qui peuvent.
Samedi j'ai au moins un modèle on peut donc s'installer et tester nos eclairages et disposition de fond et autre et le dimanche nous seront operationnels donc nous pourrons travailler tranquillement et terminer pas trop tard.
Pour ceux qui le souhaiteraient vous pourriez eventuellement dormir dans la salle je peux prêter des matelas pneumatiques si non il y a de nombreux hotel formules 1 et autres .
mais il est vrai que c'est à un heure de Paris donc peut être plus simple de rentrer chez vous .
pour le materiel pas de problème le local est géré sous alarme
-
12/02/2006, 14h59 #98
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
Moi j'ai une préférence pour samedi (tjrs plus facile pour les retours car moins de monde que le dimanche soir, et il est en effet possible de s'attarder)
Pour le matos je prendrais 18-50 f2.8, 105 f2.8 macro, 50 f1.8 et 70-200 f2.8, pied, flash 580ex + diffuseur lastolite pour flash.
J'ai rien contre un modèle homme mais j'avoue préfèrer un modèle féminin mais vu qu'il y a une photgraphe féminine il se peut en effet que pour elle se soit l'inverse (logique sûrement)
J'ai toujours de la place dans la caisse et je peux donc prendre 2 personnes (car 3 avec le matériel ça ne va pas le faire) J'habites le sud (91 essonnes)
On peut en effet shooter à plusieurs (la dernière fois on était 6 ou 7 alors 3 ou 4 c'est possible) On verra après si tout le monde s'y retrouve. L'idéal comme j'avais déjà dit, c'est simplicité, car la dernière fois c'étais accéssoires (moto) et là l'éclairage d'un grande surface devient vite difficile. Le portrait est en effet facile, du corps entier demande toujours une distribution lumière plus difficile. De plus corps entier c'est toujours plus difficile à plusieurs, car en s'écartant de l'axe on se retrouve vite avec des éléments du décors sur les photos. Car il est facile de tourner la tête pour du portrait.
J'attends donc de voir ce qui sera définitif (jour) pour la suite
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
12/02/2006, 17h29 #99
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 17-40 50 24-70 70-200
Salut,
journée photo au boulot, j'ai donc regarder le matos et j'ai
2 lampes 1200 W avec parapluie et un diffuseur.
J'espère que j'ariverai à démonter et transporter le tout pour samedi.
-
12/02/2006, 19h45 #100
Envoyé par patrick.blazy
-
12/02/2006, 22h45 #101
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70, ...
- Glamour chic et beauté avec Modèle Homme et Femme Oui
- Asie avec Modèle Féminin (kimono, tongue, sabre et chapeau chinois) OUI j'ai une ptite idée déja derrière la tête
- Possibilité de faire un final avec les trois modèles Oui
2 boitiers (350d et 10d) 3 objo : (50mm, 17-85 et 70-200mm) 1 flash : 580EX, trepied
1 portable avec graveur dvd (je peux aussi rapporter une imprimante canon ip5000 pour les tirages)
- Samedi Oui
- Dimanche (plus de modèle dispo) Oui
- Samedi & Dimanche Oui
je suis partant pour toutmais c'est vrai que l'on peut s'eterniser un peu plus samedi...
Désolé mais pour les accésoirs j'ai rien sous la main
moi je pars de paris 15e (co-voiturage avec zig et Clostermann) il me reste encore 2 places.
-
13/02/2006, 08h38 #102
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- Tamron 28/70 f2.8
Je ne vais pas être trop chiant, je vous laisse choisir le jour... De toute manière, ça sera ma première séance en studio. Je ne serais pas trop exigent, j'apprends
-
13/02/2006, 09h58 #103
- Boîtier
- 300D
- Objectif(s)
- 18/50 canon - 50 1.8 - 70/300 canon
salut,
je repasse sur le forum et je vois quoi "une scéance studio" comme celle que j'ai loupé la derniere fois !!!!
donc si il reste de la place je suis partant !!!
c'est bine le WE prochain ?
A+
-
13/02/2006, 12h32 #104
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70, ...
Envoyé par anauff
-
13/02/2006, 17h07 #105
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
modele pour le samedi
le modele pour samedi est visible ici
http://home.tele2.fr/mesphotos60/
1m70 Yeux bleus
-
13/02/2006, 17h28 #106
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70, ...
Envoyé par gibus60
le model homme peut venir samedi normalement ?
-
13/02/2006, 17h50 #107
new
je viens d avoir paturage au tel et il est obligé d'annuler le rdv du coup j'ai encore 2 placeslibres partant de paris
-
13/02/2006, 17h51 #108
Est ce que vous voulez des modèles pour dimanche ? Si c'est le cas faudra aussi cotisé pour ce jour là.
Mais je ne serais pas présent ma nana va me tirer dans les pattes si j'enchaine 2 séance le seul week-end ou je peux la voir.
-
13/02/2006, 18h27 #109
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
Envoyé par patrick.blazy
Envoyé par ptit_lutins
Faudrait donc je pense leur nombre et leurs photos afin de savoir ce que l'on fait.
Faut pas oublier non plus que pour le second jour, donc le dimanche, si on est peu nombreux, ca risque de faire cher la participation par personne.
Envoyé par zig
Envoyé par ptit_lutins
- Une participation financière,
- un CD,
- Des tirages papiers.
Nous sommes des amateurs quand même.
Je ne pense pas que des professionnels soient trop solicités, mais des gens amateurs ou débutants qui comprennent nos intérêts commun.
Des professionnels il faudrait à ce tarif les déclarer à l'urssaf. (bon je ne sais pas se qu'en pensent les autres et ne te reproche rien, je parle c'est tout).
Envoyé par anauff
Dernière modification par zig ; 13/02/2006 à 18h31.
-
13/02/2006, 19h00 #110
Envoyé par zig
exemple cette nana est pas vraiment top et elle a demander à un pote 100 € de l'heure, c'est meme pas une pro, tout ca pour faire du High Key http://www.nadine91.com/
-
13/02/2006, 19h27 #111
j'ai lu les dernieres messages
il est bon d'avoir des modele meme le dimanche, pour ce qui est de les payer je suis d'accord de prendre en charge le paiement des modeles pour dimanche je leur fait une facture et je me ferais remboursser par l'agence donc detendons nous
un recap sera le bienvenue
-
13/02/2006, 21h45 #112
Envoyé par oceane
oH Ben ca c'est cool, grand merci de la part de ceux qui seront là dimanche.... ;p Alors je passe l'annonce auprès de ces jeunes demoiselles pour dimanche messieur ?
-
13/02/2006, 22h14 #113
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
On Fonce
Envoyé par ptit_lutins
oh oui grand merci .alors ON FONCE
-
13/02/2006, 22h49 #114
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70, ...
Envoyé par gibus60
-
14/02/2006, 02h17 #115
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
Envoyé par ptit_lutins
Personnellement, le partage des frais de transport, du manger, les frais et rémunérations diverses sur deux jours, ca peut quand même faire une certaine somme non négligeable et freiner le venue de certain (ce qui serait dommage) qui n'ont pas les moyens que d'autres ont (je ne parle pas pour moi). Bref c'est la raison pour laquelle sans chercher à me justifier et dans le cadre d'un dialogue en ligne j'expose mon point de vue et souligne la question. Moi ce qui me fait un peu peur c'est les désistements, qu'au final on soit 6 à prendre plein pot les frais entrepris par 12. Car on va pas dire aux modèles si on leur a promis 30, 50 ou 100 euros chacun(e), ben en fait désolé voila 5 euros pour vous.
Voili, voila. C'est ca aussi organiser un évenement, prévoir l'imprévisible.
Envoyé par oceane
Cela dit merci pour ta propal, c'est très généreux de ta part.
Bon demain je referai la liste et le récap.
A++Dernière modification par zig ; 14/02/2006 à 02h22.
-
14/02/2006, 02h24 #116
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
Envoyé par ptit_lutins
A que plus.
-
14/02/2006, 10h01 #117
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EFS 18-55 IS / EF 50 1.8 / Tamron 18-200
Bon désolé les amis, je pourrais pas être présent samedi ni dimanche. Une autre fois peut-être.
-
14/02/2006, 12h55 #118
je ne parlai pas specialement d'un stress particulier justement ZIG
c'est juste mettre en commun les moyens des uns et des autre afin que cette rencontre qui la premier pour certain se passe le mieux possible ; il est vrai que par mon metiers j'ai quelques avantagesdont il serait debile de ne pas en profiter voila c'est tout
je suis contente de pouvoir vous aidez un peu c'est entirment desinterressée
-
14/02/2006, 14h50 #119
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 50 f1.4 / 17-40 f4 / 24-70 f2.8 L / 70-200 f4
Envoyé par oceane
-
14/02/2006, 14h54 #120
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- Tamron 28/70 f2.8
Tout pareil que roinujel ! Chapeau bas à Océane !
-
14/02/2006, 15h12 #121
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Envoyé par oceane
-
14/02/2006, 16h05 #122
- Boîtier
- EOS 350D
bravo seurette; je te reconnais bien là ....
et puis je suis desolé de ne pouvoir etre la tout en vous souhaitant de bonnes tof
a plus
-
14/02/2006, 16h53 #123
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
Récapitulatif
(pour l'instant le samedi et le dimanche ne sont pas détaillés)
Frais:
Participation pour modèles et maquilleuse (Une petite enveloppe circulera compter ~10 euros). Un CD/DVD pour référence, tirage photo ?
Prévoir également un peu d'argent pour le déjeuner (achats groupés).
Ateliers tournants:
Shooting ~1/2heure > 3 photographes pour 1 modèle puis retouche ou pause.
Prévoir pause pour les modèles quand même .
Co-voiturage:
softlower (? places)
Oceane ( paturage + zig + Tracks + hisaux)
Gparedes (2 places voiture de libre)
A suivre...
Matériel et accessoires:
Projos 500w x4 (déjà sur place)
2 lampes 1200 W avec parapluie et un diffuseur + Portable DVD (Patrick.blazy)
2 ventilos, un pc portable (Tracks)
2 trépieds, 1 réflecteur blanc/doré, 1 Ipod avec enceintes (Hisaux)
1 PC portable (paturage et cie)
1 PC portable (oceane)
1 PC, 2 tissus 2mx1,50m rouge et orange.
A suivre...
Matériel manquant:
Maquillage et démaquillant.
Toîles, tissus, draps pour fond et décors.
Rallonges et multiprises (16/25 ampères).
Apporter CD et DVD vierges pour modèles et sauvegarde.
Modèles (3):
Sonia Présence confirmée
Ptit lutin (recherche de modèles)
Yohanne Présence confirmée
Nadine A confirmer
Maquilleuse ?
Participants (10):
anauff OK (?+?)
Clem67 Annulé
Clostermann Annulé
Gparedes OK (samedi)
Gibus60 OK (samedi+dimanche)
Hisaux OK (samedi)
Patrick.blazy OK (samedi+dimanche)
Paturage et cie Annulé
Ptit lutin OK (samedi)
roinujel Annulé
softlower OK
oceane OK (samedi+dimanche)
Tracks OK (samedi+dimanche)
zig OK (samedi+dimanche)
Rendez-vous studio:
Le 18 février ~10h00 Centre Yves Montand rue de l'avenir 60730 Sainte Genevieve
Sur la N1 entre PARIS et BEAUVAIS
20 kms avant Beauvais
50 kms apres PARIS
Plan d'accès et salle:
Plan d'accès
Salle > http://home.tele2.fr/mesphotos60/
Reste à savoir qui vient le samedi, qui vient le dimanche et qui vient les deux jours.
Idem pour les modèles.
J'ai également anticipé et avancé l'horaire d'une heure pour la préparation des plateaux, si cela pose un problème, faites en part merci.
Je pense que les modèles peuvent arriver un peu plus tard disons 10h30 maxi 11h00, qu'en pensez vous ?
Special thanks to oceane :thumbup:Dernière modification par zig ; 15/02/2006 à 10h01.
-
14/02/2006, 17h24 #124
je vais rougir
juste precision : paturage ne vient pas ; il part a turin
-
14/02/2006, 19h29 #125
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 17-40 50 24-70 70-200
Quel liste mes amis, il faut la lire toutes les heures pour ne pas être largué.
je confirme et reconfirme ma présence de samedi, pour dimanche, j'attends validation, je fais mon possible pour être là.
Pour les lampes je confirme, et j'apporterais ce qu'il faut pour les brancher (prises, rallonge, etc.)
Pour l'enveloppe, je suis Ok, pour les DVD, je peux apporter une pile aussi, y'a pas de soucis.
Je pense qu'il serait bien que l'on (les photographes avec matos) vienne un peu plus tôt pour installer, régler, organiser la salle quoi.
Pour les modèles d'Océane, je dis trop bien, c'est top classe, c'est quoi ton agence ? (réponse en MP of course)
Pour les phones des uns et des autres, faites moi des messages en MP et je distribu aux personnes qui ont confirmé leur venue.
A vous lire.
patrick
-
14/02/2006, 20h44 #126
- Boîtier
- 1D / 5D / 7D
- Objectif(s)
- 17 à 500mm
Je pense toujours venir sauf contre-temps de dernière minute
Comment ça se passe les 2j ? Y en a qui dorment sur place ?
-
14/02/2006, 21h27 #127
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 17-40 50 24-70 70-200
Perso je ne dormirais pas sur place, et je ne laisserais pas mes lampes, c'est pas que je fais pas confiance, elles sont pas à moi et je doit les rendre pour le lundi, je ne prendrais pas le risque.
-
15/02/2006, 02h16 #128
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
J-3
anauff, Hisaux, softlower, merci de préciser les jours où vous comptez venir afin d'avoir une estimation en terme de participation, co-voiturage, matériel etc.
ptit_lutins, merci de faire un point clair sur le nombre de modèles, les liens internet si il y a et la confirmation de leur présence.
Récapitulatif à jour ici:
https://www.eos-numerique.com/forums...&postcount=123Dernière modification par zig ; 15/02/2006 à 02h18.
-
15/02/2006, 02h28 #129
Envoyé par zig
Dernière modification par ptit_lutins ; 15/02/2006 à 02h30.
-
15/02/2006, 03h07 #130
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
C'est bon, j'ai fait le ménage.
-
15/02/2006, 14h53 #131
Nos Modèles on en est Ou ?
Alors les nouvelles :
Yohann a confirmé sa présence samedi
Y a pas de Nadine (pas à 100 € de l'heure sauf si c'est Zic qui offre ca tournée Mouahhhaaa, ok je sors->)
Sonia m'a contacté et souhaite participer, j'attends le retour de réponse pour confimer que c'est bon.
Histoire de nous faire rêver -> :
Sonia
Qui est conducteur au départ de quel coin pour prendre en charge le covoiturage de nos modèles ?
-
15/02/2006, 15h19 #132
Récapitulatif des Modèles
Yohann OK samedi et dimanche NON
Sony OK samedi et dimanche ?
Sonia Ok samedi et dimanche ?
Pour info : Yohann va peut-être nous trouver une maquilleuse
Dernière modification par ptit_lutins ; 15/02/2006 à 15h21.
-
15/02/2006, 15h21 #133
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 17-40 50 24-70 70-200
Pour l'instant j'ai personne qui viens avec moi en voiture donc j'ai toujours de la place, en revanche j'arrive tôt pour installer, j'ai une partie des lampes.
Mon portable dispos sur simple demande en MP, il parait qu'il ne faut pas le laisser ici en live.
-
15/02/2006, 20h48 #134
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
Envoyé par patrick.blazy
Sinon, vu le fait qu'on est 10 pour 3 modèles, samedi pourrait suffir si on se débrouille bien non ?
-
15/02/2006, 21h21 #135
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je serai peut-être présent, je confirme ce week-end.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
studio photo
Par jevie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 23/04/2007, 16h03 -
Photo studio flou en studio et exterieur ?
Par okleyz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/02/2007, 23h46 -
studio photo
Par osteo27 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 19/12/2006, 23h11 -
[impressions] une idée... photo en studio
Par Tracks dans le forum Rencontres MembresRéponses: 60Dernier message: 15/03/2006, 06h52 -
Idée pour photo de sport pas cher !??
Par Jibs dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/03/2005, 18h20