Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Un studio à louer
Vue hybride
-
06/03/2006, 22h34 #1Membre
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 17-40 50 24-70 70-200
Bien sûre il faut être toujours prudent mais il faut aussi savoir limiter son raisonnable, tant que ni le photographe ni le modèle sont pro même avec du matériel cher, cela reste une activité en bon père de famille et les assurances chercherons effectivement les petites bêtes, mais comme on aura pris de belle photo d'une jolie modèle avec un projecteur enfoncé dans la tête sans trucage dans photoshop on pourra vendre ses images pour payer un bon avocat.
EN résumé, il faut que tout cela reste gratuit pour être tranquille, alors pas de soucis on paye à la fin de la séance si personne ne meurt ou se blesse et que tout le monde est content de son après midi à 10/20 euro (avec port du casque obligatoire)
-
07/03/2006, 11h51 #2Membre
- Boîtier
- 1Ds Mark II, 5DMkII, 10D
- Objectif(s)
- 85/f1.2 L II USM, 28-300 L USM IS, 50/f1.4, 24-70 f/2.8 L
Je te parle pas du matériel, mais du risque au personne... Quand un flash tombe sur un modèle, que le flash soit nické, c'est pas très grâvetant que ni le photographe ni le modèle sont pro même avec du matériel cher
. Le problème, c'est pas la casse, en général, ca se passe plutot pas mal, c'est les incidents impliquant des personnes et ça arrive malheureusement un peu plus souvent qu'on ne le pense. Et là, je peux te dire, que les assurances iront chercher la petite bete...
??? Euh... einh ? Tu dois confondre là je pense.Arrete de nous faire baver c'est depuis la saint glain glain qu'on l'attend ton studio !!!!
90€ le flash avec le parapluie, tu achetes ça où toi ? Je suis interressé là. J'ai pas trouvé de kit potable pour démarrer à moin de 600 ou 700€. Et dans les 90€, tu payes aussi le loyer et tout et tout. Un studio, c'est pas que des flash, c'est aussi des fonds, des déflecteurs, des absorbeurs... enfin, plein de chose quoi.90 € c'est le prix d'un parapluie réflecteur avec son pied, tu cumules et hop tu as ton home studio !!!
-
07/03/2006, 20h14 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS20D
- Objectif(s)
- Tamron - Canon
:o))))) Excellent !!
Envoyé par patrick.blazy
Faut pas oublier aussi de prendre une assurance contre les chutes de météorites ... T'imagine la cata !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[RECH] Studio photo à louer
Par sportimage dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 21/05/2007, 12h05 -
Ou louer un scanner coolscan en Belgique ?
Par chrisbati dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/04/2007, 19h37 -
Studio à louer (non pas un meublé)
Par Astro dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 09/03/2007, 15h27 -
où louer du materiel
Par eosdavid dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/10/2006, 18h57 -
quel objo louer ?
Par glasimir dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 28/01/2006, 22h55