On trouve des invitations gratos dans la quasi totalité des revues photo.
On peut même en télécharger depuis le forum de "beeeeeep" !
Version imprimable
On trouve des invitations gratos dans la quasi totalité des revues photo.
On peut même en télécharger depuis le forum de "beeeeeep" !
Bonjour
Dans le premier post, j'ai un lien vers la section où j'ai mis un post avec un lien officiel et sans relation commerciale pour avoir des invit's.
Ouf.
Rémy
Salut a tous,
Je serais présent le Samedi matin jusqu'à début d'aprme!
Le code n'est pas obligatoire, j'ai déjà testé sans.
Le fait d'en rentrer un fait juste monter les stats du partenaire concerné.
Je mets à jour !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jeudi 6 : dalloz, JPG., jackdigita, Viktor, Cedric_?
Vendredi 7 : crobard?, Pilou760, claude15, KAMOU?
Samedi 8 : LeRenardPolaire, crobard?, Franck30340, Arnaud-D?, area83, davidemb, Pilou760?, KAMOU?, Matyu, Shade60
Dimanche 9 : Arachneen, Pilou760, Cedric_?
Lundi 10 : Alex_77
Indécis : unpicard
Rémy
Dommage que l'on est pas de tshirt Eos-Numerique
Arf oups ben désolé :clown:: J'aurai du calmer mes velléités généreuses ! J'en ai qu'une par an, la voilà anéantie!
J'ai pas d'action chez kelvin, je vous assure :)
Pour ma part, ça sera bien jeudi 6 !
je vais m'imprimer la bannière du forum et je l'accrocherai à mon sac à dos (lowepro mini trekker vert)
je rappelle qu'il me reste des places pour le trajet, si qqun est interessé....
à jeudi !
En ce qui me concerne, j'y serais Vendredi 7 toute la journée avec 2 amis de ma région.
Je vais voir pour confectionner un badge ou autre en plus de ma carte de la fédé.
J y serais egalement vers 10h jusquaux debut de l apres midi..
L annee derniere il y avais une expo moto..cette annee,je sais pas.
Il y as un theme gothique aparement
bonsoir,
je confirme que je serai au salon photo vendredi 7 oct. je donne r.-vous pour une rencontre à 11 h au stand Nik.. :D non je fais erreur je voulais dire stand Canon :thumbup::
Bonjour,
Moi j'y serais le samedi en début d'après midi, je sais ce n'est pas le meilleur moment mais c'est le seul de libre pour moi.
A+
Je profite de l'occasion Pourquoi ne pas refaire des TS des sweats ou des polos à l'image de EOS Numérique .....
Il y a bien quelqu'un qui a un bon tuyau ....
Bénéfice versé à celui qui s'occupe de l'affaire .
Pour le projet ouvrir un compte et versement anticipé ....
André
j'y serai le lundi !¡!
Bonjour a tous,
Pour ma part je vais y aller samedi des l'ouverture (pour 9h) les membres qui y vont samedi vous vous êtes donné rendez-vous quelque part ?
Stephane
Bonjour,
Personnellement, je n'ai donné RDV à personne, ne sachant pas quand je pourrai y aller.
J'ai juste confectionné un badge et j'aurais sûrement le 70-200 II monté sur 1D III comme "drapeau"...
Rémy
Nous on sera 3, 2 gars une fille et on arrivera vers 9H45-10H au salon ;) si on voit des badges, on s'avancera :P
J'y étais aujourd'hui mais n'y ai pas croisé eossien qui vive!!! Par contre je me suis fait plaisir à tester le 1DsIII avec un 14 2.8 ; 85 1,2 et 70-200 II entre autres... C'est plutot sympa!!! Demain, je teste le 200 2.0 :D
P-e à demain pour ceux qui y seront... J'aurais un sac à dos avec la bannière du site accrochée dessus.
Clément
J'arriverai demain donc Samedi vers 10h00-10h30 j'aurai mon 40D avec mon 24-105mm et la bannière du forum sur mon Sac photos.
Bonjour,
Moi j'y serais le samedi en début d'après midi, je sais ce n'est pas le meilleur moment mais c'est le seul de libre pour moi.
A+
J'y étais aussi et j'ai croisé un membre, on faisait la queue pour une impression A3, il avait un magnifique tirage N&B d'une photo qu'il avait faite au Bénin ;) (S'il se reconnait je lui passe le bonjour). Mais il y avait pas mal de monde l'après midi...
Bonsoir,
Je n'ai pas pu me libérer avant 16h ce qui fait que je n'ai pas croisé grand monde.
Peut-être lors d'une autre occasion !
Rémy