Je pensais juste qu'avec la base de données des emails de chaque membre, il était possible de lancer un appel à la bonne volonté....
Version imprimable
Voui, Baylyns attend des infos de ma part pour l'envoyer. Ca sera fait dès que possible ;).
Pour info, cette discussion a été lancée pour le sondage. La suite des évènements se passe ici.
A+
Bonjour, le Polak,
Je ne trouve pas de mots pour te dire et à tous ceux qui te soutiènent déjà comment je suis séduit par ton idée. Bravo de ne pas faire sensiblerie et du misérabilisme avec la situation de ta soeur Anna. Merci aussi de créer un vrai évènement artistico-technique à l'occasion de ce téléthon 2007. Bon j'arrêtte les compliments. Je trouve que vous avez tous fait du bon travail de préparation, et je souhaite me joindre à vous pour ce projet qui a de l'avenir.
je serai disponible pour les 1 et 2 septembre et les 10 et 11 septembre pour la prochaine réunion.
j'ai pas encore recu mon email d'invitation pour le 1-2 septembre, ni pour le lacher de photographes.
Alors je souhaiterais devancer l'appel et participer.
Euh, question en passant : y a t-il des belges qui viennent ?
(je voudrais commander un Arctic Butterfly et le faire envoyer sur place pour le récupérer sur Paris, ça permet de l'avoir à 75€ au lieu de 100, ce qui fait un peu cher pour un pinceau)
Désolé de ce genre d'intervention dans cette discussion qui vole un peu plus haut :o