Y était, le 21, avec mon MKIIn et mon 80-200L, un trèpied de 1m91 (moi), pas mal de monde, c'est clair, plus de place dans la fosse, mais moins longtemps...:p

Bon, en résumé, c'était bien, saul Placebo (pourtant je suis fan), distribution d'autocollant pour le dernier album avant le concert (marketing quand tu nous tiens..) ensuite tous le staff de sécurité qui traque dans les premiers rangs le pauvre fan qui veut un souvenir sur l'appareil photo de son téléphone portable, ou son petit numérique, pas beau...du tout , je sais que le staff de sécurité y est pour rien (contrat à respecter), du coup je me suis éloigné et j'ai même pas pris d'image, OK pour le blackout complet.

Le pauvre fan va bien sur tout de suite vendre ses super photos, "qualité top" sur internet , faire de juteux bénéfices et faire concurence aux pros de la fosse..MDR

Placebo c'est beau, mais ils sont très mal entouré, à la place du fan je brule les autocollants et télécharge leur album sur bip.bip.bip.bip (autocensure).

PS : Je vous assure que malgré l'interdiction des appareils photos, je n'ai jamais ni vendu, ni donné une photo du paléo, je respecte trop les pros (même si pour certain faut le dire vite, je sais, pas de polémique...)