Citation Envoyé par Sylvie68 Voir le message
guy : certaines de tes photos sont superbes (les sous-bois et puis aussi tout là-haut, là où je n'ai pas été ... ben voui, la petit peureuse a préféré garder votre mathos, hihi). Juste dommage de ne pas pouvoir faire de lien vers une ou l'autre photo en particulier . J'adore le nouveau canon 7D avec le télé de 800 qui ouvre à 2,8, et stabilisé ma p'tite dame ... hahahaha ... le pire étant que je n'ai pas encore regardé ce que ça a donné chez jean (un peu peur de voir les "résultats", hahahaha) !!!
ps : pourquoi tu ne les traites pas ? il y a certaines photos qui ressortent de ta série, ce serait dommage de ne pas les optimiser, non ?
vos photos sont superbes à tous !

pour ma part il faudrait que je fasse une formation post-traitement (ou quelques heures sur le forum) ... la seule chose que je sais faire c'est éclaircir ou assombrir mes photos en jouant avec la correction num expo et le contraste !!

et faudrait aussi que je calibre mon écran ... mais je suis pas motivé pour achete un calibreur ! mais mes archives sont des RAW donc no problem, le jour ou je saurai faire je traiterai certaines photos !!

bon je vous laisse j'ai mes 660 photos de mon séminaire en Tunisie à DERAWTISER et là aussi pas de bol à chaque levé du soleil, de gros nuages à l'horizon de la mer, grrr...

PS: si quelqu'un souhaite avoir une des mes photos en RAW, pas de problème suffit juste de me dir ele numéro et je la met sur mon serveur pour téléchargement !