Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Strasbourg et région : rencontre?
Mode arborescent
-
16/10/2007, 16h37 #24Membre
- Boîtier
- S2IS + 1D premier du nom + 30D +5DII
- Objectif(s)
- 28/75 tamron + 50mm f/1,4 + 85mm f/1,8 + 135mm f/2 + 17/40 + 70/200 2,8 IS
Bonjour,
ma foi, notre petite sortie de dimanche était vraiment très agréable
ça m'a beaucoup plu de vous rencontrer tous, c'était vraiment une sortie très conviviale, comme je les aime. J'espère que ... ça allait pour lundi, pas trop mal de partout, et que vous aviez encore un peu d'énergie :p
j'ai compris là où j'ai m..., le lien que j'ai mis en page 1 : il existe un château Falkenstein ... en Allemagne !!! il existe bel et bien, je n'ai pas rêvé, il a des colombages ...
dans quelle section peut-on poster les photos ? (dans la section "rencontres", ou plutôt "photos / divers" ?)
tiens, quelqu'un me parle d'une sortie dans le vignoble, près de Colmar ?
ooooh ... faut pas me parler de ça !
il y a plein de balades très sympathiques dans le vignoble à faire en ce moment, et les vignes sont de toutes beauté actuellement (j'y suis tous les jours tellement c'est beau, c'est vraiment l'été indien actuellement
tiens, faut que je pense ce soir à faire un post : j'ai une petite série de photos plutôt sympathiques à vous faire partager ... si ça ne va pas vous donner envie :p )
amitiés
ps : un peu dégoutée, en retournant à Reischoffen pour chercher la bouteille de schnaps ... et bien il y avait un messti dans le village ! on ne le savait pas, du coup nous sommes allés mangé une tarte flambée là-bas, tout en pensant à vous (super tristes qu'on était, que vous n'étiez pas avec nous ...). Avec Jean, nous sommes encore allés à la tour du Wintersberg, en fait on n'y que pensé quand nous sommes passés à Niederbronn. Il y a un très joli panorama de la-haut, c'est bête : on y a seulement pensé au moment où on a vu le panneau, oups ! sinon évidemment on vous l'aurait proposé ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Montpellier et région : rencontre?
Par Blanc-a dans le forum Rencontres MembresRéponses: 98Dernier message: 13/10/2009, 17h44 -
Rencontre en région Toulousaine
Par engel dans le forum Rencontres MembresRéponses: 240Dernier message: 28/12/2007, 20h57 -
Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre
Par joe dans le forum Rencontres MembresRéponses: 16Dernier message: 27/09/2007, 17h56 -
Rencontre en Region Parisienne
Par POPEYE dans le forum Rencontres MembresRéponses: 85Dernier message: 10/06/2006, 20h28 -
Rencontre dans la région de Rouen
Par photoGraphic dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 11/02/2006, 07h37