pour les "lève tard" je propose une sortie iguanes en Guadeloupe :fear(1):
je connais quelques super endroits
qui vient fin janvier 2008 ?
Version imprimable
pour les "lève tard" je propose une sortie iguanes en Guadeloupe :fear(1):
je connais quelques super endroits
qui vient fin janvier 2008 ?
C'est une bonne idée... "Mias" je serai en Amérique du Sud. Donc, ce sera la prochaine ;)
Sinon, j'attends les "confirmations" pour les différentes sorties... Maintenant j'ai un petit 70-200L pour faire de l'animalière (je sais, ce n'est pas un 300 ou 400 mm, mais bon, avec le 200mm je peux faire "quelque chose", non? :) )
En plus, la semaine prochaine je dois recevoir un objo Macro, donc je suis partant aussi pour une "sortie-macro" :)
Si possible, un dimanche :34:
...
Moi j'organise des sorties macro sur la Belgique, mais nous somment encore en période d'hibernation. :D
Un peu après le début du printemps, si la faune s'éveille assez tôt.
Par contre, j'ai envie de rencontrer du monde, je m'ennuie tout seul dans mon coin.
Si une sortie liégoise tente quelqu'un
:thumbup: J'attendrai une sortie, pas de problème pour aller à Liège (je suis à Namur).
Entre temps je ferais des petits exercices à la maison pour apprendre à maîtriser l'objectif (je dois le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine :) ).
Pour ma part, le 03/03 ce sera difficile... mais je suis intéressé pour la sortie du 01/04 => "Macro : Papillons" (en plus c'est un dimanche :clap: )Citation:
...le 3 mars...Je vais poster un post dans les jours prochains sur cette sortie
...
C’est dimanche, on devrait être en train de faire des photos… mais bon, il pleut et on profite pour faire un petit récapitulatif des sorties belges proposées jusque maintenant :
1. Paradisio
2. Annevoie (château - jardin) + région avoisinante
3. Solvay (parc du Château de la Hulpe)
4. Etangs de Virelle
5. Abbay d'Orval
6. Bouillon
7. Serres Royales de Laeken
8. Marches folkloriques de l'Entre Sambre et Meuse
9. Rolande de Gerpinnes
10. Sur la piste des castors en Ardenne
11. Sortie macro ?
Des idées ?
Dates?
…
tu as été plus rapide !
réactualisation des suggestions
1. Paradisio
4. Etangs de Virelles + papillons
5. Abbay d'Orval
6. Bouillon
7. Serres Royales de Laeken + mini Europe
9. Rolande de Gerpinnes
11. Sortie macro ?
12. Planckendael (animaux)
1' avril sortie papillons actuellement programmée par Rola
https://www.eos-numerique.com/forums...-2007-a-29873/
Chouette chouette tout ça !!!
Moi ej me sui inscrite pour al sortie du 1r avril mais j'avoue que faire la route toute seule jusque là ...:( donc si qqn veut me tenir compagnie ...
Ben ce serait deja ça ;) d'autant que c'ets surtout pour le dernier bout qu'un copilote ne me sera pas de trop :p
Bonjour à tous !!! :)
Pour le moment on a la balade des ascenseurs à La Louviere et la sortie aux serres du Palais Royale à Bruxelles.
Sinon, Jack avait dit aussi:
1. Paradisio
4. Etangs de Virelles + papillons
5. Abbay d'Orval
6. Bouillon
7. Serres Royales de Laeken + mini Europe
9. Rolande de Gerpinnes
11. Sortie macro ?
12. Planckendael (animaux)
A+
PhotoMartin
PS: étant donné que je n'ai pas encore de voiture ma participation dépendra de la date et de l' "accessibilité" à la ville où serait organisé la sortie... Sinon, je serais partant pour toute sortie photo (max 1 fois par mois car j'ai une famille qui voudrais aussi passer un WE avec moi... :p )
:(
ça ne se bouscule pas trop pour les participations
dommage
UP !
Ben vu le temps actuellement...on a peur d'organiser qqch .. et puis certains sont a Avignon ce weekend.....
Ce mois-ci je n'ai pas beaucoup de temps !!! :34:
Mais en juin ça ira (ou juillet)... :)
A+
PhotoMartin
Moi je suis partant pour tout,et disponible à partir du 20 juin jusqu'a la mi septembre
Pour les jours pluvieux, je ne désespère pas trouver un local suffisament grand pour y organiser une séance portrait, je fournit les flash electronique et tout le matériel pro qui va avec. Je ne fourni pas le ou les modèles. Maintenant le matériel et moi pouvons nous déplacer n'importe où à la demande.
Ne pas oublier la sortie prévue le 1er juillet à La Louvière
Jean d'offus
Petit récapitulatif des sorties belges en train d'être organisées:
Le 17/06 à Virelles
Le 01/07 à La Louvière
Le 22/09 et 23/09 à Bruges
A bientôt... ;)
PhotoMartin
Salut la foule,
Pour Fab001, si tu veux on peux se filler un point de rendez-vous et faire le reste de la route en convoi
Bonne journée
Benjamin
C'est gentil ça !
j'ai pas encore eu le temps d'étudier le chemin (même si j'ai deja été une fois.. je me souviens plus:D ) mais je te dis quoi qq jours avant... merci!
parcontre dans tous les cas je ne serais pas contre un numéro de gsm au cas ou je me perdrais...Jack je sais que tu m'avais donné le tiens mais je l'ai plus ...
mon gsm ?
l'est toujours éteint (je le prend très rarement quand je sors (((oubli systhématique))))
je refile celui de mon épouse quelques jours avant
Petit récapitulatif des sorties belges en train d'être organisées:
- Rencontre feu d'artifice du 15 août à Florenville
- Rencontre eos-numerique à Bruges les 22 et 23 septembre
- Paradisio le 02/09
Amicalement
PhotoMartin