Excusez moi de vous prévenir un peu tard j'ai des trucs de prevus demain donc je pourrais pas etre avec vous, desolé
Version imprimable
Excusez moi de vous prévenir un peu tard j'ai des trucs de prevus demain donc je pourrais pas etre avec vous, desolé
Rdv demain, donc !
Dommage pour tous ceux qui ne peuvent être de la partie (surtout pour cause de soucis de santé...) ; en espérant que ce sera la prochaine fois !
Olivier
Après envoi de MP à Carla Luna sur le pourquoi les photos n'étaient plus sur cette discussion, les photos de la sortie sont désormais ici ;)): https://www.eos-numerique.com/forums...photos-223603/
Ont à été gâté pour cette sortie typiquement provençale avec une luminosité incroyable. :D
Je me suis renseigné pour les gorges du verdon sachant qu'il est possible de les survoler en montgolfière, cela pourrait être intéressant comme idée d'une prochaine sortie. Je lâcherai plus d'infos sur les prix et nombre de personnes maxi.
Si besoin, les gorges du Verdon ça me connait ;)) J'y allais souvent pour me balader avec la voiture et faire quelques photos
Pour les Montgolfières, je m'étais déjà renseigné, ce n'est pas donné (enfin, après c'est une question de point de vue bien sûr), il faut être près à se lever très tôt et cela prend du temps ! Un peu comme la photo, beaucoup de patience (préparer/ranger le ballon, etc).
C'est dommage d'avoir raté la periode hivernale car le Verdon est encore plus beau l'hiver. Sous la neige c'est magnifique ! (pour peu qu'on ait pas peur de monter les chaines ;))
Sinon, si la balade dans le Verdon met du temps à être mise en place, ne pas oublier en Mai/juin/juillet les magnifiques champs de lavande sur le plateau de Valensole ! ;))