Je suis partant pour les ocres de Rustrel et Roussillon ! ;))
Merci de prévoir deux dates au cas ou on doit décaler à cause de la météo !
Version imprimable
Je suis partant pour les ocres de Rustrel et Roussillon ! ;))
Merci de prévoir deux dates au cas ou on doit décaler à cause de la météo !
Bonsoir Franck !
vivement la "sortie ocres" , ça fait un bail qu'on s'est pas vu , on connait les talents d'organisateur de François (il avait très bien fait les choses pour la sortie du pont de Gau ) il va nous mijoter cette sortie aux petits oignons ;))
Allez François , envois les dates !
:lol::lol: Ma proposition n'était qu'une suggestion !!! Une idée :D !!!
Non sans plaisanter , ce serais ou se sera avec plaisir si l'idée est bonne et selon la période choisie . Je ne connais pas spécialement le lieux , j'y suis juste passé rapidement et il y a quelque temps que je veux y aller avec ma compagne.
Je pense que le lieux est sympa , les couleurs ocres etc. se prêtent bien a une sortie de ce genre je pense et le village a l'air chouette.
Par contre les prochaines semaines sont pour moi impossible , quelle que soit la sortie je ne pourrais être dispo avant Mars......nous changeons de maison !!
Donc des dates , ok je vous en donne :rudolph:: les samedis 2,9,16,23 30 mars ou les dimanches 3,10,17,24,31 !!!:clown::
Voilà mais si vous pensez que c'est un peu loin allez y avant je me délecterais de vos photos entre deux couches de peinture !!;));))
Bon ce coup ci...c'est pour moi que ca fera loin... 2h40 et 200km pour faire des photos...même si j'adore appuyer sur le petit bouton..c'est pas raisonnable...ça sera pour la prochaine fois :)
Bonjour
je suis votre topic de prêt, quand vous aurez définis une date si je suis disponible je me joindrais a vous , si vous le voulez bien.
Hello tout le monde ,
Adventure a raison , allez Guillaume , un petit effort , je suis aussi loin que toi de Roussillon ;))
je vois qu'on risque d’être un petit groupe : c'est bon ça ! :thumbup::
bon à voir... je me fais désirer un peu :D
Ok pour moi ! J'y suis déjà passé une fois et j'avais bien apprécié. Voir mes photos "Colorado provençal" dans mon 500px : 500px.com/omognard
Pour l'instant je crois que je n'ai rien de prévu sur les WE de mars et avril (sauf 27-28/04 : je suis pris). Mieux vaut convenir d'une date rapidement (ou 2 comme dit Franck en cas de pb météo), histoire de bloquer les agendas.
Qu'en pensez-vous ?
Adventure, toi qui es du coin, tu peux nous concocter un petit programme ? ;))
Le sentier des ocres et le Colorado Provençal j'avais prévu cette sortie, ça sera l'occasion de me joindre à vous et Roussillon est classé comme étant l'un des plus beaux village de France :D Départ d'Aix si certain sont intéressés par du co-voiturage.
Il me semble que , à ce point, il faut fixer deux dates : une "officielle" et une en remplacement en cas de météo défavorable .
Ensuite quel jour : je pense que pour les travailleurs que vous êtes ce serait plutôt un dimanche (?)
Pour le co-voiturage pareil pour moi : en partant d'Arles je pourrais prendre quelqu’un en passant...
On affinera au fur et à mesure .
A vous de faire des propositions , perso tout me va .
6art, jsui chaud pr le co-voiturage!
euuuu...on va prendre ma voiture jcrois... :D
Ben c'est bien ça il va y avoir du monde !!
Un petit sondage êtes vous tous plus pour le samedi ou le dimanche ......
Ok pour moi aussi ! Samedi ou dimanche, pas de préférence.
Je peux covoiturer, s'il y en a sur ma route...
C'est oki pour le week-end du 2 Mars.
Nope, pas de cheval passion pour moi
+1 pour le 2 ou 3 mars !
Ok aussi pour début mars avec une petite reserve ....
A priori OK pour le DIMANCHE 3 uniquement (complétement impossible pour moi le samedi..)
Bonsoir
Ok pour moi le 2 ou le 3
Ça en fait du monde ! C'est bon ça !!
- Le dimanche 3 : tout le monde est pour ?
- On se fait ça en solo ou bien les épouses-copines-concubines ( non , PAS LES MAÎTRESSES , pas d'histoires !!! :no:::D) sont les bienvenues ???
adventure t'as revendu le 7D??? on accepte pas les non-eos désolé :D
lol
bon ben alors tu sais ce qu'on va faire? tu finis d'organiser la sortie (il faut toujours finir ce qu'on a commencer :D) mais tu ne pourras malheureusement pas nous accompagner :D lol
NB: il s'agit bien évidemment, d'une plaisanterie :)
Au fait, rien n'empêche pour ceux qui le souhaitent / peuvent de faire une autre sortie photo avant le 3 mars.
Par exemple l'idée "urbex" dans la rizerie de Mario, ou autres...
Qui serait tenté ?