Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Sortie photo spécial Belgique
Vue hybride
-
27/07/2009, 08h05 #1
- Boîtier
- Eos 40D
Bonne idée une sortie Belge, ça m'intéresse..
Le quartier des marolles et le tour BD je trouve ça sympa parce que c'est "polyvalent", et vu qu'en faisant le tour BD on passe dans les marolles... :clown:
Paradisio je n'y ai encore jamais été, mais je pense que le week end du 15 août ça risque d'être chargé... des avis?
Donc personnellement, je suis plus attiré par la sortie en ville, vu que Bruxelles est un terrain de jeu énorme qu'on peut traverser rapidement!
Mais si c'est ailleurs ça me va aussi, , de toute façon en Belgique tout est à maximum une heure quart de route...
D'autres coins photos sympa à Bruxelles, les alentours de la gare du nord, notre quartier de la défense à nous (la ou il y a les buildings... pas les autres alentours!), le quartier de l'ULB (pour l'architecture), Saint-Gilles, enfin c'est pas les endroits qui manquent.
Pour la date je suis assez libre le week-end, et j'habite à Boitsfort donc c'est quand vous voulez!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
club photo Belgique
Par Pirouette001 dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 16/04/2010, 09h15 -
Photo-expo a Sart-Jalhay en Belgique
Par coolpif dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 12/07/2009, 23h24 -
Mon nouveau pc spécial photo
Par diesel dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 29/12/2008, 09h48 -
Concours photo en Belgique?
Par Photocyte dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/12/2006, 12h33