je suis désolé ,je n'ai pas pu me liberer:badmood:
je ne pourrai donc pas etre des votres...je vous souhaite une tres bonne sortie.
Richard
Version imprimable
je suis désolé ,je n'ai pas pu me liberer:badmood:
je ne pourrai donc pas etre des votres...je vous souhaite une tres bonne sortie.
Richard
Bonjour
Je n'en serai finalement pas
Bonne sortie !
Pour le restau, cela ne risque t'il pas de nous faire sortir tard ? :p
Sinon, du coté du vieux lyon, il y a de nombreux bouchon ou l'on peut manger pour 15-20€...
Et heu... C'est ou la cathedrale saint Jean ??? :bash: :p :rudolph:
resto ou pas, c est pareil pour moi, mais dans le cas de l`affirmative, un "bouffe" rapide est sans doute une bonne idée.
Bonjour,
finalement, je ne serais pas de la sortie...
une prochaine fois peut être !!
Mise à jour :
Francus : OK (1)
Leyaman : OK (1)
Tatam : OK (1)
Gurol : OK (1)
Lorda : OK (1)
Ultimatezx81 : OK (1)
Elendil: OK mais après le resto (2 (peut-être 3))
Ignatus : OK (1)
dhean : à confirmer (1)
Dalloz : à confirmer dès que possible (1)
Canon-passion : à confirmer (1)
Qui est pour la bouffe rapide ? Le resto ?
Pour Gurol : la Cathédrale St-Jean par Google Map
Je ne suis pas encore lyonnais, je déménage à la fin du mois d'aout mais ma femme et moi seront partant pour votre prochaine session en Lyon By night ;)
C'est ok pour moi ! (Je pense à toi Jérôme!:D )
Pour la bouffe je me rallierai au plus grand nombre !
Pareil pour moi. Ch'suis pas difficile pour le manger :)
Bon je file mon tél en MP à Francus, Gurol et dalloz en MP.
Pour l'instant, je crois que c'est moi qui vient de plus loin, j'espère qu'il n' y aura pas trop de bouchon sur l'autoroute (viens de l'A7) et à l'entrée dans Lyon...
Jérôme, si jamais t'as pas de télécommande pour ton 400D, j'en emporte une pour toi (hé oui, encore du matos que tu pourras essayer :D)
A+ tous ;)
Lol, j'vais quand même pas tout me faire preter :p Une télécomande, j'en ai une :) sans fil même :D
Pour ce qui est de la bouffe, peut importe... Je me contente aussi bien d'un sandiwch que d'un bon repas...
Sinon, on se rejoind à quel heure ???
Update :
Francus : OK (1)
Leyaman : OK (1)
Tatam : OK (1)
Gurol : OK (1)
Lorda : OK (1)
Ultimatezx81 : OK (1)
Elendil: OK mais après le resto (2 (peut-être 3))
Ignatus : OK (1)
Dalloz : OK (1)
dhean : à confirmer (1)
Canon-passion : à confirmer (1)
Alors pour le lieux n'oubliez pas c'est devant la Cathédrale St-Jean
et l'heure c'est 20H
Pour la bouffe il ne faut pas que ça soit un problème, repas ou sandwich c'est égal, on avisera sur place :)
Si la nuit tarde à tomber il y a plein de choses à shooter comme les traboules ou veilles enseignes de métiers en attendant.
RekiOneR : l'occasion ne manquera pas pour une prochaine fois, organise-nous ça tranquille.
A demain
Salut les photographes !
J'ai trouvé quelques liens sympas :
- plan des monuments de Lyon à imprimer
- Sites remarquables de Lyon
- Vos meilleurs itinéraires de visite de Lyon
A ce soir 20H devant la Cathédrale Saint-Jean à Lyon 5ème.
:)
Amusez-vous bien, faites nous de belles photos
et la prochaine fois j'essaie d'être des votres!
ju:)
Mdr!!
je veux d'abord voir ce que vous allez faire de cette sortie avant de prêter mon image :D
salut
Je reprends le cours..Est ce que votre sortie s'est effectuée ....
Sinon je suis de St étienne et cela ne me dérange pas du tout de faire un saut sur Lyon...
Au plaisir de vous lire
Cdt
Altéis
Salut Alteis
Cette sortie a été un très bon moment passé ensemble où nous avons échangé sur de la technique et profité des belles lumières que nous offre Lyon dans son manteau nocturne.
Et pour le moment pas de sortie à Lyon prévu.
Par contre, moi ce qui me plairait serait une sortie EOS porté sur le portrait plein jour avec les diverses techniques de fill-in.
D'une part faut trouver un ou deux modèles, d'autres part faut le lieu.
Et pour le staff vaut mieux être plus d'un.
Je veux bien faire partie du staff
Qui se lancerait ?
J'en serais. Je n'y connais rien donc ça m'intéresse.
Et si vous avez besoin d'un stage perfectionnement niveau 5472254 en "direction de modèle pas simple à gérer lors des séances photos" (oui, c'est très précis comme intitulé) ma femme se propose de poser ;)
Plus sérieusement, le thème m'intéresse. Donc je suis partant.
Je suis partante aussi
mes dates sur Lyon sont par contre très serrées: du 13 au 23 septembre
je serais donc pas une bonne organisatrice
mais si vous voulez coincer ça sur cette période, Francus, je peux aider pour l'organisation
pour un modèle, je peux chercher dans mes connaissances
ju:)
partant :)
Toujours partant, reste juste à caler une date! N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose Franck!
Salut tout le monde !
excusez-moi pour le retard.
C'était une idée comme ça mais je vois que ça se cristallise, alors ça y est on est parti pour du portrait de jour ? Ok allez !
On a déjà une modèle : la femme de Demosthene (tu confirmes lol ?)
Nous n'avons pas établi de date mais on pourrait le faire en ouvrant un nouveau post, ce qui révélerait ce sujet aux yeux de tous car là nous parlons sous couvert du sujet de Lyon By Night et nous sommes invisibles.
Avant de le faire je vais répondre aux questions posées.
Alteis : oui, ton matos est parfait, mais il manque au minimum 1 flash pour le fill-in.
July13 : avec le plus grand plaisir pour ton aide, mais les dates ne me conviennent pas car je suis extrêmement hyper très pris (Crémieu pour les médiévales le 13/09 et Le Puy en Velay le 19/09 pour les médiévales), fin 09 je ne peux pas, le 3 et 10 Octobre je ne peux pas j'ai deux mariages. Après je peux ! :)
A mon avis il faut faire le shooting en Octobre ou début Novembre.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Franck
Je confirmes surtout que vous allez galérer, moi je ne m'y risques plus :)
Je lui en reparles, elle avait peut-être lancé ça pour rire.
Toujours partant pour cette sortie :)