Je serais sur le carnaval samedi et dimanche ( avec un autre groupe ) si je vous croise ( grace au fil rouge ) je ne manquerais pas de vous faire coucou.
a bientot
Thierry
Version imprimable
Je serais sur le carnaval samedi et dimanche ( avec un autre groupe ) si je vous croise ( grace au fil rouge ) je ne manquerais pas de vous faire coucou.
a bientot
Thierry
ok pour moi également le rdv devant le libellule à 12h00
j'essayerai d'y être aussi .... je sais pas trop où c'est mais j'ai une petite idée, a dimanche donc peut être
Cordialement jeff38
d apres les previision le beau temps doit etre de la partie
je serais des votre et rendez vous a 12h devant l embarcation du libellule pour aller boire un petit coup.
il doit avoir un truc qui represente ca si je me souvient c est ou l on prend les tickets.
Font bout 010 large - image / photo - Divers - Hiboox
Petite mise à jour :
- Lhundulin, vient de Mâcon en voiture, reste 2 places. Dort sur place le samedi soir
- Toox, vient de Chambéry en TER. Arrive le dimanche matin est désolé de ne pouvoir se joindre à nous
- Iroise, vient de Lyon, covoiturage possible, dort sur place le samedi soir
- Francus, vient de Lyon, covoiturage possible, présent uniquement le dimanche
- Canon-passion, arrive avec Mme le dimanche
- Jeff 38, vient en équipe et minibus, uniquement le dimanche
- Subobjektif, local de l'étape, se joint à nous dimanche matin
- Jeannot69, vient de Lyon et sera présent uniquement le dimanche
- Jacdragon, sur place, sera avec nous dimanche
- Bruno38, dimanche, avec son propre groupe
- Neolaimer ...
- Jacatac, sera avec nous le dimanche
- Caramagne, passe le WE sur place avec un autre groupe (de fous?) tentera une jonction
Notre signe de reconnaissance : un bout de tissu rouge sur lequel on peut indiquer au marqueur notre surnom. Il est possible aussi de prendre une étiquette avion (celles pour indiquer les adresses) et imprimer le logo du forum.
Vous aller recevoir par MP mon numéro de portable, ce sera une manière de se retrouver facilement.
Le point de Rendez vous du matin est aux environs de 9h45 - 10h entre le manège et le centre Bonlieu
Le second point de Rendez vous du midi est à 12h devant l'embarcation pour le "Libellule"
Enfin, la météo indique des averses pour les 2 après-midi du WE. Pensez aux ponchos et aux sacs plastiques + gaffer !
Vous pouvez vous imprimer le plan à cette adresse : Plan en pdf la seconde page uniquement !
N'hesitez pas à me contacter
Olivier
Sympa, mais quel jour ?
Je pense y aller aussi dimanche matin (seul ou avec un groupe) je passerai peut être au rdv devant le libellule à 12h00
Présente également sur le secteur dimanche (avec mon époux). On vous rejoint au point de rendez-vous de 9 h 45/10 h00.
bonsoir
voila le bulletin meteo de 21h pour annecy ce dimanche
Météo Annecy - 74000 : Prévisions Annecy - 74000 METEO GRATUITE à 12 jours de La Chaîne Météo pour J+3
Vu avec la réception de l'hôtel :
Temps de saison : averses puis grand beau ... en boucle ! Température 10-12°
J'espère que vous pourrez passer entre les gouttes.
Je ne serai pas des vôtres car exilé sur Lyon ce week end mais je regarderai avec attention vos clichés.
Bon j'ai raté les RDV et pas facile avec ce monde de trouver quelqu'un! Finalement l'après midi a permis de faire quelques photos.
Pour déposer vos chef-d'oeuvres, les photos de la rencontre c'est ici:
https://www.eos-numerique.com/forum/...post1970444139
C'est dommage, plus on est de fou ....
Une prochaine fois !