Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Sortie Photo - Annecy - Festival Venitien
Vue hybride
-
16/01/2010, 12h20 #1
- Boîtier
- 5DIV
- Objectif(s)
- Du 24 au 600
Un petit résumé des personnes à venir :
- Lhundulin, vient de Mâcon en voiture, reste 2 places. Dort sur place le samedi soir
- Toox, vient de Chambéry en TER. Arrive le dimanche matin
- Iroise, vient de Lyon, covoiturage possible, dort sur place le samedi soir
- Francus, vient de Lyon, covoiturage possible, dort sur place le samedi soir
Francus & Iroise, essayez de vous contacter pour partager les frais.
Pour l'hébergement, Je vous propose l'Etap Hotel d'Annecy. Facile à trouver, proche du centre ville.
Il faut prévoir de réserver rapidement. Je propose de faire une pré-réservation pour Iroise et Francus.
Programme (proposé et flexible):
- Samedi : On se retrouve à l'hôtel avant 19h pour prise de la chambre. Je propose de réserver rapidement un restaurant dans le vieil Annecy puis photo de nuit. (je serais la journée du 27 du côté d'Yvoire)
- Dimanche matin, réveil + p'tit dej. Départ pour le Lac d'Annecy vers 9h30. Repas de midi. Les masques déambulent librement de 10h à 15h.
Je réserve au plus tard lundi les chambres.
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Festival de la photo à Toulouse 2010
Par eric31 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 3Dernier message: 29/01/2010, 17h19 -
Carnaval vénitien à Annecy.
Par lhundulin dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 03/01/2010, 08h54 -
[Festival] Une idée de sortie pour ce WE
Par titoune dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 25/03/2009, 22h15 -
Festival venitien d'Annecy
Par wildnico dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 20/08/2008, 16h02 -
Photo Festival Concert
Par David Nico dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 24/06/2008, 21h16