Patrick, je vois que tu as une excellente assistante, hi, hi, hi... :clap:
Version imprimable
Patrick, je vois que tu as une excellente assistante, hi, hi, hi... :clap:
Oh si on allait au pont de puteau il est magnifique !
Y'a mme une vidéo : http://www.puteaux.fr/index.php?id=678
Ca peut être original, c'est vrai que c'est très beau. Mais pour les piétons comme moi qui habitent loin de Puteaux, ça risque de faire un sacré trajet de retour...
Sur Paris, ça permettrait d'arranger un maximum de monde, non ? A moins qu'il y ait du co-voiturage...
Alors ceux qui sont en voiture, signalez-vous ! Et dites-nous d'où vous venez, histoire de savoir si nous, pauvres piétons, sommes sur votre trajet...
Ou alors, on peut commencer par le pont de Puteaux, puis finir sur Paris (on case le resto entre les deux).
Qu'est-ce que vous en dîtes ?
J'ai de nouvelles confirmations...
Récapitulatif
Rendez-vous à 17h.
Lieu : pont des Arts en face du Louvre ou pont de Puteaux ? :confused:
Sont sûrs d'être présents :
gparedes + chérie
patrick.blazy
Araucana
ZX-6R
Adleva
manu.acl
A confirmer :
Ledok, en fonction de l'heure
MarcG
Combien seront en voiture ?
Sûrs d'être piétons : Araucana, Adleva, manu.acl...
Ah, oui, c'est long le trajet jusqu'à à Puteaux en transport en commun, on a au moins pour une heure... Moi aussi, j'irais en RER... :34:
Comme Araucana, je serais d'accord pour commencer au Pont de Puteaux pour terminer sur Paris.
D'ailleurs, c'est le départ en vacances, la route risque d'être encombrée.
Moi je suis en voiture, il fait trop froid pour mon scoot, je peux venir chercher la famille dans Paris et la déposer le soir, mais j'ai très envie de faire Puteau, en plus c'est une commande qui m'a été faite alors il faut que je fasse des images là bas, mais je peux aussi vous retrouver sur le pont des arts.
En fait j'ai pas trop envie de bouger demain soir, je voudrais bien rester dans un endroit et chercher des points de vue, des cadrages et les soigner, les paufinier, jouer sur les expositions, la PdC etc, mais pas faire une promenade touristique, y'aura trop de monde (et des nerveux) pour circuler.
Houlà... je n'avais pas compris que vous souhaitiez vous déplacer en voiture, ça va être infernal demain amha. Comme Patrick je voyais aussi un spot ou deux maxi à pied, mais dans paris intra muros. Enfin bon, comme ça se confirme que vous partez sur du nocturne et à Puteaux je me désolidarise lachement :D
Bonnes tofs à vous ! :)
Ben en fait, j'avais proposé Puteaux puis Paris, histoire d'arranger un peu tout le monde... J'avais pas non plus prévu de faire le tour de Paris...
Le seul trajet que je voyais en voiture, c'était Puteaux -> Paris. On va à Puteaux vers 17h, vers 19h/19h30, on commence à partir pour se trouver un resto sur Paris, puis après le resto quelques photos sur Paris, pas forcément sur plusieurs sites...
La semaine dernière, j'avais trouvé pleins de possibilités en restant toujours aux alentours de Notre Dame...
D'accord, Patrick, on peut aller à Puteaux avec toi, se retrouver quelque part à Paris; pour nous ce serait plus pratique près d'une gare du RER C, St Michel, Musée d'Orsay, Invalides...
J'espère que le trafique sera fluide... :D
C'est une bonne idée de ne pas trop courir sur Paris et de trouver un coin agréable où pouvoir faire de prises de vues.
C'est dommage que Marc ne puisse pas venir! J'ai l'impression qu'il pensait que ce serait une sortie dans la journée...
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de faire rentrer Patrick en voiture dans Paris pour venir nous chercher... On risque de perdre un temps fou dans les embouteiilages, lui en venant nous chercher, et ensuite pour en ressortir.
Il vaut mieux qu'on se retrouve en dehors de Paris. Si on prend le RER C, autant y rester jusqu'à Neuilly par exemple... Non ? Neuilly, ce n'est pas très loin de Puteaux, si ?
Bon, alors on fait un vote :
Qui veut faire juste un site sur Paris ?
Qui veut faire le pont de Puteaux et un site sur Paris ?
Qui veut juste faire le pont de Puteaux ?
Moi je suis pas compliquée, je vous suis...
Et si vous voulez faire un site sur Paris, lequel ?
La sortie m'interesse et je me joindrait volontiers a vous....
Mais au fil des posts je ne sais meme pas ce qui est prevu
merci de redonner heure de rdv et lieu de rencontre pour ceux qui veulent s'y joindre.
Et pour ceux que ca interesse, j'arriverai en voiture de l'ouest.... je peux donc co-voiturer
Récapitulatif
Rendez-vous à 17h.
Lieu : pont des Arts en face du Louvre ou pont de Puteaux ou autre ?
Sont sûrs d'être présents :
gparedes + chérie
patrick.blazy
Araucana
ZX-6R (préfère Paris, Notre-Dame)
Adleva
manu.acl
Bruno (préfère Paris, Notre-Dame ou Louvre)
A confirmer :
Ledok, en fonction de l'heure
MarcG
En voiture : patrick.blazy, Bruno
Sûrs d'être piétons : Araucana, Adleva, manu.acl...
Bon il va falloir se décider vite sinon on va rien faire...
Adleva, manu.acl et moi arriverons ensemble, et on vous suit.
ZX-6R préfère faire un seul site : Notre-Dame.
Les autres (gparedes, patrick.blazy, Bruno et peut-être Ledok et MarcG...) ? Votre avis ?
La defense ne me tentes pas trop..... plutot Notre Dame ou Le Louvre....
A ce soir
Donc :
ZX-6R : Notre-Dame
Bruno : Notre-Dame ou Louvre
gparedes : ?
patrick.blazy : ?
Ledok : ?
MarcG : ?
L'organisateur de cette sortie est Patrick-Blazy et, dans son programme, il y a d'abord le Pont de Puteaux et ensuite, Paris.
Alors, ceux qui veulent aller à Puteaux, qu'ils s'y rendent, les autres peuvent rester à Paris en attendant et faire de belles tofs ; On se réunirait tous plus tard à Paris, une fois de retour de Puteaux, pour se restaurer et faire de prises de vue nocturnes.
Qu'est-ce que vous en dites ? :34:
Re,
Une chose est clair c'est que l'heure de départ est 17h00, ce sera OK pour nous.
Reste maintenant à savoir à cette heure là c'est ou le lieux de RDV (perso le Pont de Puteaux suivi de Paris me convient)
Donc j'ai besoin de:
- l'adresse exacte du RDV (Puteaux si c'est celui là) Je rejoindrais donc ce lieux avec Patrick et l'heure définitive de ce RDV
- suite des opérations (où manger facile) et que visite t'on ensuite et quelle heure de 2ond RDV pour retrouver ceux dont le Pont de Puteaux ne fait pas partie de leur plan de vol
En gros il faut un peu figer les heures et lieu de RDV et se tenir au jus par tél si évolution
Bonjour à tous,
J'irai faire le pont de Puteau ce soir, et je vous retrouverais sur le pont des arts ensuite.
La nuit tombe vers 17h, je serais donc sur place vers 16h/16h30, ensuite je viendrais sur le pont des arts pour 19h/19h30
bonjour
hyper débutant pour conseils
et kit de base 400d accepté ?
OK.
Donc on peut faire deux groupes voire trois, pour ceux qui préfèrent n'aller qu'à Paris, ils peuvent s'y rejoindre à l'heure qui les arrange, et vers 19h/19h30, on se retrouve tous au Pont des arts. On s'appelle pour se dire où on en est.
Se retrouvent au pont de Puteaux, vers 16h/16h30, puis vont à Paris, vers 19h/19h30 :
patrick.blazy
Shabo (pas si malade que ça finalement...)
Adleva
Araucana
manu.acl
Se retrouvent directement à Paris (vers 17h ?) et rejoignent le premier groupe vers 19h/19h30 au pont des arts :
?
Rejoignent les deux premiers groupes directement à Paris vers 19h/19h30 au pont des arts :
?
ZX-6R ? Bruno ? MarcG ? Ledok ? gparedes ? quel est votre programme ?
Et on mange ensemble... Pour l'heure de fin, on n'en impose pas, on improvisera...
Avec la participation de Shabo, les 3 piétons que nous sommes (Araucana, Adleva et manu.acl) sont maintenant véhiculés !
Voici les points de rendez-vous :
de 16h à 16h30 sur le parvis de Puteaux pour voir les illumination, puis direction du pont. On shoot tranquillement, y'a pas d'urgence, on soigne son travail.
de 19h à 19h30 on se retrouve au niveau du pont des arts (rive gauche) au niveau des marches on shoot un peu sur le pont (ceux qui ont des flash 550, 580, 430) apportez on pourra faire quelques essais en multiflash pour éclairer notre modèle (version congelée) si besoin
J'ai mis des liens sur google earth des points de rendez-vous
Ah oui !
C'est vrai que je suis accessoirement modèle... Il m'en faudra un aussi pour quand je prendrai des photos ;)
Pour les illumination on se retrouve sur l'ile en fait ce sera plus simple pour garer
je ne sais pas a quelle heure je serais dipo
j'au bien ton téléphone Araucana et j'ai donné le mien a patrick aussi
je vous tiens au courant des que possible
C'est Ok pour moi, Vers 16 h 3à au bout du pont de puteaux coté l'ile en face.. et nous irons ensuite sur Paris....
Je serai avec mon vehicule donc places disponibles !
A tout a l'heure
Patrick, je t'envoie mon tel par MP
A tout a l'heure
Récapitulatif
Se retrouvent sur le parvis de Puteaux, vers 16h/16h30, puis vont à Paris, sur l'île, vers 19h/19h30 :
patrick.blazy
Shabo
Adleva
Araucana
manu.acl
Bruno
gparedes + chérie (si tu ne peux pas être là à 16h/16h30, tu nous appelles en arrivant pour nous retrouver)
Se retrouvent directement à Paris (vers 17h ?) et rejoignent le premier groupe vers 19h/19h30 sur l'île :
?
Rejoignent les deux premiers groupes directement à Paris vers 19h/19h30 sur l'île :
?
Vient mais ne sait pas encore à quelle heure : thierrybst
ZX-6R ? MarcG ? Ledok ? quel est votre programme ?
Et on mange ensemble... Pour l'heure de fin, on n'en impose pas, on improvisera...
Tout le monde a au moins le n° d'un d'entre ceux qui sont sûrs de participer ?