Affichage des résultats 1 à 45 sur 171
Discussion: sortie parisienne samedi 23/12
Mode arborescent
-
29/12/2006, 14h31 #20Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Lu,
Les miennes sont en cours je pense que j'en posterais d'ici ce soir ou ce WE.
Pour mon avis sur les photos postés:
- ZX-6R: les cadrages impec par contre j'aime bien plus la BdB de la 1 et 3 de suite, que les autres, que je trouve trop jaunes (avis perso bien sûr).
De plus tu as peut être trop accentué pour certaines, ce qui donne un effet peut être trop marqué sur la pyramide (un poil de moins me parraîtrais plus "naturel" tout en gardant un bon piqué
-Araucana: la BdB est à revoir, là c'est presque celle du capteur
-Adleva: pareil la BdB est à revoir et la taille des images postés sont peut être trop petites et trop compréssés ce qui a mon avis les a détériorés, sauf une qui est flou je pense et une dont l'ouverture (F4.5) était peut être pas la meilleur qui soit. De plus certaines sont à redresser
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sortie parisienne et ambiance mode et luxe
Par WADA dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 26/08/2007, 13h35 -
Sortie Parisienne @ Nuit Blanche [7 octobre]
Par ptit_lutins dans le forum Rencontres MembresRéponses: 18Dernier message: 09/10/2006, 07h41 -
Sortie d'eosiens dans la verdure Parisienne
Par Ledok dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 14/06/2006, 07h22 -
Sortie Parisienne de nuit . . .
Par anson_le_vampire dans le forum [Architecture]Réponses: 39Dernier message: 01/12/2005, 15h47