Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Mode arborescent
-
17/03/2019, 19h10 #12Membre
- Boîtier
- 6D 450D
- Objectif(s)
- du GA au Télé
Salut la compagnie !
Superbe journée hier, avec grand soleil, magnifique ciel bleu, température correcte et... PLEINS DE MOUSTIQUES FÉROCES !!!
Journée passée avec Fabienne (Fachri26) et nos conjoints respectifs.
Le matin nous avons parcouru la grande boucle au Nord du parc; guère plus d'oiseaux que l'année dernière en Avril mais a priori quelques espèces différentes.
Après un repas sur Les Saintes Maries, nous sommes revenus traîner nos reflex et nos conjoints
sur les boucles Sud du parc. Beaucoup moins d'activité que l'année dernière autour des nids mais nous avons pu voir de jeunes hérons qui hésitaient à quitter le domicile ainsi que des juvéniles tous blancs/gris parmi les flamants roses.
De retour de we, je m'installe au bureau pour vider les cartes mémoires. Mais où sont-elles d'ailleurs ?
HO MERDE ! Elles sont restées dans la poche de ma veste qui a fait un tour dans... la machine à laver !
a priori ni l'eau, ni les 1200 tr/mn n'ont altéré les cartes, j'ai pu tout récupérer... Ça m'apprendra à mieux fouiller mes poches.
Bon je trie et je poste dès que possible.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre Parc ornithologique du Pont de Gau
Par Draguimar_83 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 78Dernier message: 02/05/2018, 09h43 -
Parc ornithologique le pont de grau
Par PMA34 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 20/04/2011, 14h10 -
Parc ornithologique du "Pont de Gau" Camargue-Stes Maries de la mer
Par lebulgare dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 25/03/2011, 22h17