Bien sûr que c'est jouable. J'ai été l'année dernière avec famille alors que mon bout'chou n'avait que 1,5 an et un autre était aussi venu avec sa femme et sa petite fille un peu plus âgée que le mien. Il n'y a absolument pas de souci. C'est un parc animalier, on ne court pas puisqu'on prend tous le temps de prendre des photos, on n'est pas obligé de rester collé au groupe... Cela permet juste de faire des rencontres, de partager une passion commune, etc.
Mon mari avait un peu peur de s'ennuyer parce qu'il avait craignait qu'on passe notre temps à parler technique photo et matos alors qu'il n'y comprend rien et ne s'y intéresse pas mais, au final, il était content, il a passé une bonne journée et, la preuve, c'est qu'il m'accompagne volontiers cette fois-ci aussi.

Je dirais même que les nikonistes et autres amateurs équipés de matos non Canon sont les bienvenus. Après tout, on ne va pas leur reprocher d'avoir commis l'erreur de leur vie en choisissant une autre crèmerie. Cela doit déjà être assez dur comme ça...