dernier changement , on ne se retrouve plus au Syrius , on part chasser l'orage !!!
Version imprimable
dernier changement , on ne se retrouve plus au Syrius , on part chasser l'orage !!!
bon pour ce qui est de chasser les orages ..on a bien vu des tas d'éclairs mais pas moyen de se mettre assez au sec pour faire quelques photos sans tremper les appareils!
je pense que Skipalex.c en a fait quelques une avant que nous ne le rejoignons !
sinon endroit trés sympa pour faire des belles photos de jour comme de nuit ;
pour les orages on essayera une prochaine fois ...!!!
effectivement, vous etes arrivé un poil après la bataille dommageù!
j'en ai eu qq un en effet avant de me faire doucher
je les ai mises là
alors qu'elles sont vos dispo pour les jours a venir? vendredi soir je peux pas mais le reste du temps j'ai rien de prevu
Bonsoir,
qu'en est-il de la sortie prévue le 26 ?
Moi, je suis toujours dispo, mais pas trop loin de Lyon tout de même, car je viens déjà de 50 kms ...
toujours ok pour le 26 et la pleine lune!
et si on propose une date autre pour des photos de nuit dans lyon c'est ok poour nous
cette semaine on est libre tous les soirs a priori
voilou
a+
Isa
tamtam, je pense que la session du 26 se fera ds le beaujolais, en gros entre lyon et tarrare dc ca devrait faire moins loin pour toi nan?
pour lyon, on bloque ce jeudi??
Pour jeudi ci, pas possible pour moi...
Le Beaujolais, hum, ... ça me fait plus loin car je viens du Sud...par l'A7...
Pour ma part, sauf contre temps dernière minute boulot, je devrais être libre jeudi soir et vendredi soir de cette semaine ! :D
ok dc rdv 20h au sirius jeudi
present
-skipalex
-elendil
-dalloz
qui d'autre?
ok pour nous deux demain soir 20h
ok donc 20h au sirius, je serais en ville dès 10h du matin pour la journée donc surement pas d'acces au net jusqu'au soir, si il y a changement, n'hésitez pas à m'apler
Trop juste pour moi pour me libérer...
Une prochaine fois !!!
Peux plus le 26 suite à un événement imprévisible
Dommage suis de Vilefranche ou presque et ça ' m 'allait bien
Mais j'y pense il y a des maisons Renaissance fabuleuses sur Villefranche avec des visites sur demande guidées par le syndicat d'initiative le samedi et le dimanche je crois!
Ca vaut vrai ment le coup pour des photographes
Et le marché de Villefranche le dimanche matin, c'est à voir (moins cher que sur Lyon en plus, vous pourriez y faire le plein de cochonailles et de fromages de chèvre.
Ca vous dirait que je me renseigne sur les horiaires et le coût et que je lance un projet de rdv sur le forum?
jean-louis
Je passe jeudi matin à l'office du tourisme et jeudi soir je lance un fil:
"Visite guidée pour photographes de Villefranche sur Saône, son Beaujolais, son marché" ses maisons Renaissance"
On dit comme ça et on fait comme on a dit!
Je demanderai aussi si on a le droit de photographier à l'intérieur et de publier (sans but lucratif bien sûr!) sur le forum par exemple.
bonsoir
je suppose que pour ce soir c'est annulé , vu la météo !!
en tout cas forfait pour nous pour ce soir ...on reste au chaud à la maison !
ca botte qq un ce soir en urgence?