11h30: le crachin est toujours présent mais c'est pas la drache nationale.
Je garde espoir!!!
Ou c'est qu'on trouve des caissons étanches pour nos boîtiers???
Pierre
Version imprimable
11h30: le crachin est toujours présent mais c'est pas la drache nationale.
Je garde espoir!!!
Ou c'est qu'on trouve des caissons étanches pour nos boîtiers???
Pierre
Pour info, les prévisions heure par heure:
Hourly Weather Forecast for Brussels, Belgium - weather.com
Visiblement il n’y a pas beaucoup d’espoir que la météo s’améliore, j’ai donc décidé d’annuler ma participation à la sortie. Bonne chance à tous
Noura
je pense qu'il serait plus sage d'envisager l'annulation et de voir éventuellement s'il y a des amateurs pour un samedi dans une, deux ou trois semaines
en attendant un peu nous pouvons bénéficier des décorations de fin d'année pour les photos
Petit up à midi:
Après en avoir discuté avec certains eossiens de bruxelles, on maintient le rendez-vous à 17h mais compte tenu du temps, on comprend parfaitement que pour ceux qui doivent faire de la route que c'est pas top. Donc pour Fadela Hocini, Fred, etc pas de soucis, il ne faut pas se sentir obligé de venir. Une autre sortie sur bruxelles sera organisée vraisemblablement après les fêtes de fin d'année.
Pour ceux qui habitent bruxelles, pour passonum et jack et ceux qui veulent tenter la chance (il ne pleut plus depuis 3/4h mais à mon avis cela va retomber sous peu) on va se borner à itinérer autour de la grand place, galerie de la reine , gudull, rue des bouchers et partir du parking vers 8h30 pour l'atomnium et terminer la soirée là-bas au resto mexicain (réservé pour 9h)
Le circuit est réduit pour le cas où il pleut fort, de pouvoir s'abriter et boire un petit coup autour d'une table et partager notre passion.
Prochain up vers 13h30'
Pierre
normalement je serais la vers 17h a la gd place ;)
Et c'est reparti .. il repleut sur bxl ....:badmood:
N'exagérons rien Thierry...je l'ai vue hier et elle m'as confirmé qu'elle ne quitterais pas Aix la Chapelle avant 16h
Elle m'as aussi dis qu'elle appelerait Coets avant de démarrer
Quand à moi j'ai décidé la mort dans l'âme de ne pas participer à cette rencontre ...je suis désolé ce sera pour une autre fois
Bonne soirée à tous !!!!!
Salut,
Désolé, mais je ne vais pas faire le déplacement jusque Bxl. La probabilité d'avoir de la pluie est trop grande. :-(
Par contre, je serais aussi intéressé par une sortie similaire dans quelques semaines comme le sugggère jack.
Bon amusement à ceux qui seront présents et faites nous profiter de vos photos par la suite...
A+
Rolix
Bulletin météo 13h30: pluie annoncée mais pour l'instant je suis toujours les pieds au sec.
De 17h à 23h: pluie légère prévue à 60% de chance;
Ont confirmé la participation:
Amateur 738
Passonum
Kriske
Koyl
Baylyns de passage se joindra un petit temps à nous (on reste en contact tél)
Pierre et Christine
Incertains pour moi:
Jack + Madame
Bwalckie
ShenLouis
Prochain up à 15h.
Pierre
Ce sera également sans moi ...snif... trop dégueu...
Mais partante aussi pour tune tite sortie avec les déco de noel ;)
ma moitié râle trop !
je descend dans l'atelier installer un nouvel appareil de chauffage
ok, Jack, ce n'est que partie remise
Pierre
Voilà, je suis encore connecté pendant 1/2h.
Toujours pas une goutte de pluie depuis 11h.
Le sol est sec chez moi (Jette/Wemmel).
Si cela continue comme cela on pourra dire qu'on aura été béni des dieux.
J'attends donc ceux qui ont décidé de venir à 17h et un peu plus à la grand place.
Je conseille de prendre un sac plastique style Brico ou GB pour couvrir le boîtier attaché sur son pied.
Pour ceux qui ne viennent pas, merci pour l'intérêt que vous avez porté à ce post. C'est juré, on refera une sortie sur Bruxelles prochainement et si je peux me libérer avant les fêtes et profiter des lumières de Noël avec vous ce sera d'autant mieux.
Vive les Eossiens.
PS: Je viens d'avoir Md. Hocini en ligne et elle nous rejoint malgré tout.
C'est super sympa de sa part.
A+
Pierre
*Je passerai comme prévu à partir de 18h
Je confirme ma présence avec peu etre un copain eosien
@+++
Kriske
C'est décidé, je reste à Lille... Merci quand même à Coets pour avoir organisé cette rencontre, et je serais également intéressé par une prochaine sortie sur bxl. Stay tuned !
v'la que je rentre seulement
4 boutiques pour trouver des buses au bon diamètre :ranting2:
le sol semble effectivement sécher
ben ce sera pour une prochaine fois
bon amusement et bonne :beer:
Nous nous serons de retour vers le 15 décembre, c'est vrai, pour l'avoir déjà fait, que BXL la nuit les jours de fin d'année est superbe, toutes ces illuminations , la rue neuve, la grand place.... c'est très beau
Jd'O
On vient de rentrer et on peut dire que l'on a eu beaucoup de chance. A part un peu de pluie entre 17h30 et 19h le reste de la sortie s'est passée au sec, avec l'avantage que le sol était mouillé ce qui donnait une dimension de plus aux photos.
Merci aux participants très sympathiques avec qui nous avons pu partager ces quelques heures terminées par un petit resto mexicain détendant.
Merci également à Baylyns et Fadela Hocini qui ont quand même fait un sacré trajet pour nous retrouver.
Les photos suivront demain car j'ai le dos cassé en deux.
Pierre et Christine.
Pierre
Content pour toi , as-tu fais la petite photo de groupe en pensant à moi ?
Mais cela n'empêche pas de remettre le couvert avant Noël, pour les illuminations.
Jd'O
Pour la suite de notre rencontre, Fred08 a déplacé le sujet dans galerie Membre.
Pierre