très sympa comme idée ;) j'aime bien m'y promener sur bruxelles en soirée. et pour janeke piss moi je m'arrête souvent en face au delirum histoire d'y gouter une nouvelle bière a chaque fois :D
Version imprimable
très sympa comme idée ;) j'aime bien m'y promener sur bruxelles en soirée. et pour janeke piss moi je m'arrête souvent en face au delirum histoire d'y gouter une nouvelle bière a chaque fois :D
:D :D Sorry Jack, la prochaine fois je trournerai mon 100mm sept fois dans mon 40D avant d'écrire des âneries... C'est vrai que tu es comme moi inséparable de Madame.
Que ferait-on sans elles d'ailleurs?
A+
Pierre
avec une bière différente à sept reprises ?:clown:
:clown: ouaip Heee pas 'nimport lesquellll/ Pauwel Kwak, Delirium, Duvel, Chimay triple, Orval, Verboden vrucht et pour terminer 1 litre de chaudfontaine.:zoo_taz: :thumbup: Hips
:clown: Tu connais un endroit où la Leffe n'est pas à 6,58€ ?
ou bien chez moi, t'as même les chips et le cervola pour le même prix.:beer: :beer:
Hello,
On peut venir avec un G3 ? :D ...
Bon, je ne serais pas contre une petite virée nocturne à Bxl mais je ne m'avance pas trop car ça dépend de ma petite santé fragile en ce moment... :p
@+
Noa
:angel_not Pas de problème pour moi, tu sais bien qu'à Bruxelles on a l'habitude des sommets du G7 alors le G3 c'est très bien:angel_not
Pierre
Petite mise à jour à 10 jours de la sortie. Si le temps est comme aujourd'hui ce sera super.
Pour rappel, le lien du plan du centre historique de Bruxelles où le parking (que je conseille pour sa proximité) se situe à droite de la rue de la Montagne. Il s'agit du parking Grand-Place dont l'entrée principale est Boulevard de l'Impératrice (coordonnées: N 50° 50' 48'' E 4° 21' 24'').
le lien web: BRUXELLES ° BRUSSEL° BRUSSELS - Commune Libre de l'Ilot Sacré : visite de Bruxelles, tourisme Bruxelles, guide Bruxelles - toerisme Brussel, bezoek Brussel, gids - visit Brussels, tourism Brussels, guide Brussels
Le point de rendez-vous est à 17h à la Grand-Place, au pied de l'Hôtel de ville.
Pour ceux qui viendraient en train, je conseille de descendre Gare Centrale, dont la sortie est juste en face du parking Grand-Place.
Petit topo de ceux qui souhaitent participer à cette sortie:
Viennent:
Jack Lafrite et Madame
Amateur 738
Passonum
Gibson et Madame
Votre serviteur et Christine
Viennent sauf imprévu:
Rolix et Madame?
Noura
A confirmer:
Fred 08
Stef028
Max Gyver
Baylyns
Typhoon
Fab001
link
SI ceux qui doivent confirmer pouvaient le faire dès que possible ce serait sympa, sachant que l'on terminera par une petite bouffe aux pieds de l'Atomnium. J'ai été sur le site de Brupark à la rubrique resto. C'est pas le choix qui manque mais pour la convivialité j'hésite entre Léon (moules et frites), Happy Corner (taverne resto français) et Los Tacos (mexicain: tacos, bourritos, fagitas etc...). En fonction de vos réponses et nombres de participants, je pourrais si vous le souhaitez réserver une ou plusieurs tables.
A+
Pierre
Super....chouette on va voir l'atomium...j'irai mettre ma voiture dans le coin et descendrai en ville en métro
Je vote pour les tacos .....parce que Léon c'est cher et très banal:clap_1: :clap_1: :clap_1:
Je ne connais pas Happy corner:34: :34:
Hello,
Mon bô G3 et moi :D , on va essayer de venir si je suis un peu plus d'aplomb et qu'il ne fait pas un temps de m...
Pour le resto, je vote mexicain ;) (pas trop mauvais, même si c'est de la bouffe de gringos :D )
@+
Noa
PS/ si qq'un peut m'envoyer son N° de GSM ?
Salut,
Je confirme que je serai présent. Et pour Madame, cela reste encore à confirmer...
Je vote aussi pour "Los Tacos" :D
A+
Roland
Vamos muchachos, los gringos del EOS seront tos al LOS TACOS ???
héhé reçoit on un gros cigare tordu et puant après le repas ?
je ne suis pas contre
s'il faut le fumer dehors trouve nous un vendeur de marrons chauds qu'on ne se les gèlent pas
Je confirme. Je viendrai avec Link et stef028. Los tacos....oui, je connais pas ;)
Je confirme, sauf surprise de dernière minute genre accouchement, j'en serai. Pour le resto, va pour les tacos.
Je confirme ma présence. Pour le resto mexicain, ça me paraît être un bon choix :)
Ahhhhh....Mince , dommage , c'est l'anniversaire de ma fille et repas en famille prévu ...J'aurais aimé faire partie de la fête pour une première sortie en tant que nouveau membre du site .En plus Bruxelles n'est pas loin et formidable idée
A bientot ,
bons flashs ...
Bah je confirme, à moins d'un gros imprévu.
Le méxicanos, ça me tente aussi.
Hell,
Je mets ma participation entre parenthèses... :( ... je ne suis toujours pas en forme et j'hésite à sortir... je verrais cet aprem... si vous ne me voyez pas, ne m'attendez pas !
@+
Noa
:Lighten: Pas de panique Noa, la sortie est prévue le 10 novembre . On est le 3 aujourd'hui. Ca te laisse une semaine pour te retaper et être dès nôtres la semaine prochaine.
A+
:goodluck:
Pierre
Hello,
Ah ben quand je dis que je suis malade... :p ... je suis même plus atteinte que je ne le pensais !!! :Lighten:
Allez je vais aller prendre mes médocs (et pas encore dire bonjour aux petits mesieurs en blouse blanche :p ) !
@+
Noa
Hello tous,
Pour ceux et celles qui sont fervents admirateurs de monsieur et madame PIS(manneken et janneke), je leur signale qu'ils ont un chien à la rue des Chartreux. Et il est appelé, je vous le donne en mille, Le ZINNEKE PIS !!
Si, si, vérifiez (Europe Photo Gallery - Zinneke-pis (statue of the pissing dog))
Jean-Pierre
:rudolph: Y a aussi la tour de pis mais c'est un peu plus loin.:zoo_taz: :zoo_taz:
si on peut encore se rajouter, je viendrais, accompagné de madame.
J´y serai aussi normalement
F.HOCINI
Audiophil FOTO
Là je peux t'affirmer que je serai au rdv à 17h à la grand place ....je viens d'avoir Mme Hocini au tél qui m'as confirmer qu'elle venait même si il pleut mais peut être en retard....elle quitte Aix la chappelle vers 16h....
Par la même occasion elle me ramène le 70/200 f4 is que je viens de lui commander ...cela m'évitera de devoir courir en Allemagne !!!!
Merci Mme Hocini:thumbup: :thumbup: :thumbup:
PS un conseil aux participants de cette sortie....si vous avez du matos à commander ...profitez en !!!!!
Bonjour
Voila sauf imprévus si je peu me joindre au groupe vous avez un Kiekefretters de plus
@+++
Kriske
Ouououh le gros gâté !!:D
Sinon pour ce qui est de commander c'est pas l'envie ni les idées qui manquent.. :rudolph:
Perso je serais là l'aprem sauf pluie mais pour le soir malheureusement c'est pas sur du tout...
EDIT: je pense rallier le centre de notre belle capitale en tuture (parce que la faible femme que je suis n'est pas très motivée à prendre le métro bardée de matos) au départ de Bruxelles est si celà intéresse qqn...
A quatre jours de notre rencontre, j'en profite pour faire le point sur les participants à cette sortie nocturne:
Jack + Madame
Amateur 738
Passonum
Gibson + Madame
Rolix + Madame
Noa + copain
Link
Stef028
Fred 08
Noura
Max Gyver
Bwalckie + Madame
Hocini
Kriske
fab001 , pas sur le soir.
Reste à Baylyns, notre bien aimé fondateur et à Typhoon à confirmer leur venue, bienvenue.
Si je compte bien, cela nous fait déjà (Christine et moi compris) 21 affamés pour le soir (vous en faites pas, on fera un break Glou-Glou pendant notre périple). Je réserve une table de 22 au resto vers les 21h.
A l'attention de Fadela qui arrivera probablement plus tard (Aix -Bruxelles en 1h = pinpon:rudolph:) , on quittera probablement la grand place entre 17h30 et 18h, direction Galeries de la Reine et du Roi pour remonter vers Sainte Gudull puis le Monts des Arts. Tout cela gravite autour du parking grand place dans un périmètre de 500m.
Ceux qui devraient arriver plus tard n'auront pas difficile à nous retrouver en me téléphonant au 0477.22.13.14. Je leur indiquerai où nous sommes.
Reste l'inconnue du temps: si il pleut pas trop fort, je propose de maintenir la sortie en se protégeant (surtout le matos) sous un parapluie et d'aviser au dernier moment si le temps est vraiment trop merdique (vers les 14h si cela vous convient).
Merci pour votre attention et vivement samedi.
A+
Pierre
petite modification je viendrais seul.
Suis partant :)
Le rendez vous est bien à 17h00 à la grand place ? Il est possible que je vienne avec un copain. Je confirmr le cas échéant.
Yes sous le porche de l'hôtel de villeCitation:
Le rendez vous est bien à 17h00 à la grand place ?
vous avez des casquette eos ou quoi pour vous reconnaitre ? ou tous avec sa bandouilliere canon autour du coup suffit ? reste plus qu'a esperer que y a pas d'autre groupe avec du matos photos autre que vous :D