A quatre jours de notre rencontre, j'en profite pour faire le point sur les participants à cette sortie nocturne:
Jack + Madame
Amateur 738
Passonum
Gibson + Madame
Rolix + Madame
Noa + copain
Link
Stef028
Fred 08
Noura
Max Gyver
Bwalckie + Madame
Hocini
Kriske
fab001 , pas sur le soir.

Reste à Baylyns, notre bien aimé fondateur et à Typhoon à confirmer leur venue, bienvenue.

Si je compte bien, cela nous fait déjà (Christine et moi compris) 21 affamés pour le soir (vous en faites pas, on fera un break Glou-Glou pendant notre périple). Je réserve une table de 22 au resto vers les 21h.

A l'attention de Fadela qui arrivera probablement plus tard (Aix -Bruxelles en 1h = pinpon:rudolph , on quittera probablement la grand place entre 17h30 et 18h, direction Galeries de la Reine et du Roi pour remonter vers Sainte Gudull puis le Monts des Arts. Tout cela gravite autour du parking grand place dans un périmètre de 500m.
Ceux qui devraient arriver plus tard n'auront pas difficile à nous retrouver en me téléphonant au 0477.22.13.14. Je leur indiquerai où nous sommes.

Reste l'inconnue du temps: si il pleut pas trop fort, je propose de maintenir la sortie en se protégeant (surtout le matos) sous un parapluie et d'aviser au dernier moment si le temps est vraiment trop merdique (vers les 14h si cela vous convient).

Merci pour votre attention et vivement samedi.

A+
Pierre