Affichage des résultats 1 à 45 sur 152
Discussion: Sortie nocturne sur Bruxelles
Vue hybride
-
18/10/2007, 18h05 #1
Comme promis, je fait un petit up pour vous donner les infos nécessaires pour pas se casser la tête pour se retrouver.
Voici le lien du plan du centre historique de Bruxelles où le parking (que je conseille pour sa proximité) se situe à droite de la rue de la Montagne. Il s'agit du parking Grand-Place dont l'entrée principale est Boulevard de l'Impératrice (coordonnées: N 50° 50' 48'' E 4° 21' 24''). Ce parking est ouvert 24h/24h et il faut compter 8,10€ pour 4h de stationnement.
le lien web: BRUXELLES ° BRUSSEL° BRUSSELS - Commune Libre de l'Ilot Sacré : visite de Bruxelles, tourisme Bruxelles, guide Bruxelles - toerisme Brussel, bezoek Brussel, gids - visit Brussels, tourism Brussels, guide Brussels
Le point de rendez-vous est à 17h à la Grand-Place, au pied de l'Hôtel de ville.
Pour ceux qui viendraient en train, je conseille de descendre Gare Centrale, dont la sortie est juste en face du parking Grand-Place.
Petit topo de ceux qui souhaitent participer à cette sortie:
Viennent:
Jack Lafrite
Amateur 738
Passonum
Link
Gibson et Madame
Votre serviteur et Christine
Viennent sauf imprévu:
Rolix et Madame?
Noura
A confirmer:
Fred 08
Stef028
Max Gyver
Baylyns
Typhoon
Fab001
Je mettrai ce topo à jour en fonction des confirmations/infirmations qui arriveront, mais j'espère la présence de tous le monde et de ceux qui se sont pas encore manifesté.
A+
Pierre.
-
31/10/2007, 16h36 #2
Petite mise à jour à 10 jours de la sortie. Si le temps est comme aujourd'hui ce sera super.
Pour rappel, le lien du plan du centre historique de Bruxelles où le parking (que je conseille pour sa proximité) se situe à droite de la rue de la Montagne. Il s'agit du parking Grand-Place dont l'entrée principale est Boulevard de l'Impératrice (coordonnées: N 50° 50' 48'' E 4° 21' 24'').
le lien web: BRUXELLES ° BRUSSEL° BRUSSELS - Commune Libre de l'Ilot Sacré : visite de Bruxelles, tourisme Bruxelles, guide Bruxelles - toerisme Brussel, bezoek Brussel, gids - visit Brussels, tourism Brussels, guide Brussels
Le point de rendez-vous est à 17h à la Grand-Place, au pied de l'Hôtel de ville.
Pour ceux qui viendraient en train, je conseille de descendre Gare Centrale, dont la sortie est juste en face du parking Grand-Place.
Petit topo de ceux qui souhaitent participer à cette sortie:
Viennent:
Jack Lafrite et Madame
Amateur 738
Passonum
Gibson et Madame
Votre serviteur et Christine
Viennent sauf imprévu:
Rolix et Madame?
Noura
A confirmer:
Fred 08
Stef028
Max Gyver
Baylyns
Typhoon
Fab001
link
SI ceux qui doivent confirmer pouvaient le faire dès que possible ce serait sympa, sachant que l'on terminera par une petite bouffe aux pieds de l'Atomnium. J'ai été sur le site de Brupark à la rubrique resto. C'est pas le choix qui manque mais pour la convivialité j'hésite entre Léon (moules et frites), Happy Corner (taverne resto français) et Los Tacos (mexicain: tacos, bourritos, fagitas etc...). En fonction de vos réponses et nombres de participants, je pourrais si vous le souhaitez réserver une ou plusieurs tables.
A+
Pierre
-
31/10/2007, 16h49 #3
- Boîtier
- Canon (FF, APS-C, compact)
- Objectif(s)
- Tamron et Canon
Hello,
Mon bô G3 et moi, on va essayer de venir si je suis un peu plus d'aplomb et qu'il ne fait pas un temps de m...
Pour le resto, je vote mexicain(pas trop mauvais, même si c'est de la bouffe de gringos
)
@+
Noa
PS/ si qq'un peut m'envoyer son N° de GSM ?
-
31/10/2007, 18h37 #4
- Boîtier
- Canon EOS 400D + Grip
- Objectif(s)
- EF-S 10-22 // EF-S 17-85 IS // EF 50 1.8 II // EF 70-300 IS // EF 100 2.8 MACRO
Salut,
Je confirme que je serai présent. Et pour Madame, cela reste encore à confirmer...
Je vote aussi pour "Los Tacos"
A+
Roland
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sortie nocturne à Bruxelles - les photos
Par coets dans le forum [Galeries membres]Réponses: 38Dernier message: 28/11/2007, 15h54 -
sortie nocturne
Par olivp dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 02/07/2006, 22h11 -
Sortie Nocturne
Par canon-passion dans le forum AlbumsRéponses: 24Dernier message: 17/12/2005, 16h13 -
[Annulé] Sortie Nocturne sur Bruxelles le 22 Octobre
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 19/10/2005, 18h43