Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 152

Vue hybride

Par défaut

Comme promis, je fait un petit up pour vous donner les infos nécessaires pour pas se casser la tête pour se retrouver.
    Voici le lien du plan du centre historique de Bruxelles où le parking (que je conseille pour sa proximité) se situe à droite de la rue de la Montagne. Il s'agit du parking Grand-Place dont l'entrée principale est Boulevard de l'Impératrice (coordonnées: N 50° 50' 48'' E 4° 21' 24''). Ce parking est ouvert 24h/24h et il faut compter 8,10€ pour 4h de stationnement.

le lien web: BRUXELLES ° BRUSSEL° BRUSSELS - Commune Libre de l'Ilot Sacré : visite de Bruxelles, tourisme Bruxelles, guide Bruxelles - toerisme Brussel, bezoek Brussel, gids - visit Brussels, tourism Brussels, guide Brussels

Le point de rendez-vous est à 17h à la Grand-Place, au pied de l'Hôtel de ville.

Pour ceux qui viendraient en train, je conseille de descendre Gare Centrale, dont la sortie est juste en face du parking Grand-Place.

Petit topo de ceux qui souhaitent participer à cette sortie:

Viennent:
    Jack Lafrite
    Amateur 738
    Passonum
    Link
    Gibson et Madame
    Votre serviteur et Christine

Viennent sauf imprévu:
    Rolix et Madame?
    Noura

A confirmer:
    Fred 08
    Stef028
    Max Gyver
    Baylyns
    Typhoon
    Fab001

Je mettrai ce topo à jour en fonction des confirmations/infirmations qui arriveront, mais j'espère la présence de tous le monde et de ceux qui se sont pas encore manifesté.

A+

Pierre.

Par défaut

Petite mise à jour à 10 jours de la sortie. Si le temps est comme aujourd'hui ce sera super.

Pour rappel, le lien du plan du centre historique de Bruxelles où le parking (que je conseille pour sa proximité) se situe à droite de la rue de la Montagne. Il s'agit du parking Grand-Place dont l'entrée principale est Boulevard de l'Impératrice (coordonnées: N 50° 50' 48'' E 4° 21' 24'').
    le lien web: BRUXELLES ° BRUSSEL° BRUSSELS - Commune Libre de l'Ilot Sacré : visite de Bruxelles, tourisme Bruxelles, guide Bruxelles - toerisme Brussel, bezoek Brussel, gids - visit Brussels, tourism Brussels, guide Brussels

Le point de rendez-vous est à 17h à la Grand-Place, au pied de l'Hôtel de ville.

Pour ceux qui viendraient en train, je conseille de descendre Gare Centrale, dont la sortie est juste en face du parking Grand-Place.

Petit topo de ceux qui souhaitent participer à cette sortie:

Viennent:
    Jack Lafrite et Madame
    Amateur 738
    Passonum
    Gibson et Madame
    Votre serviteur et Christine

Viennent sauf imprévu:
    Rolix et Madame?
    Noura

A confirmer:
    Fred 08
    Stef028
    Max Gyver
    Baylyns
    Typhoon
    Fab001
    link

SI ceux qui doivent confirmer pouvaient le faire dès que possible ce serait sympa, sachant que l'on terminera par une petite bouffe aux pieds de l'Atomnium. J'ai été sur le site de Brupark à la rubrique resto. C'est pas le choix qui manque mais pour la convivialité j'hésite entre Léon (moules et frites), Happy Corner (taverne resto français) et Los Tacos (mexicain: tacos, bourritos, fagitas etc...). En fonction de vos réponses et nombres de participants, je pourrais si vous le souhaitez réserver une ou plusieurs tables.

A+

Pierre

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Canon (FF, APS-C, compact)
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut

Hello,

Mon bô G3 et moi , on va essayer de venir si je suis un peu plus d'aplomb et qu'il ne fait pas un temps de m...

Pour le resto, je vote mexicain (pas trop mauvais, même si c'est de la bouffe de gringos )

@+
    Noa

PS/ si qq'un peut m'envoyer son N° de GSM ?

Membre Avatar de rolix
    Boîtier
    Canon EOS 400D + Grip
    Objectif(s)
    EF-S 10-22 // EF-S 17-85 IS // EF 50 1.8 II // EF 70-300 IS // EF 100 2.8 MACRO

Par défaut

Salut,

Je confirme que je serai présent. Et pour Madame, cela reste encore à confirmer...

Je vote aussi pour "Los Tacos"

A+

Roland

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sortie nocturne à Bruxelles - les photos
    Par coets dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 38
    Dernier message: 28/11/2007, 15h54
  2. sortie nocturne
    Par olivp dans le forum [Reportage]
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/07/2006, 22h11
  3. Sortie Nocturne
    Par canon-passion dans le forum Albums
    Réponses: 24