Citation Envoyé par sixela Voir le message
comme kizzy, pour la prochaine...j'ai la jambe dans le platre depuis 2 semaines et on ne me l'enlève que la semaine prochaine!

donc pour février si possible!

Alexis
Salut Alexis,

je te souhaite un prompt rétablissement. pas de pb on ne t'oublie pas por la prochaine en février.

Amicalement

Thierry

Citation Envoyé par kyzzy Voir le message
bonjour à tous. je ne sais pas si je pourrais y aller, par contre si j'ai reçu le 10/20mm, je le prêterais à olive s'il y va.
ce sera peut être pour une prochaine sortie pour moi.
amicalement kyzzy
Pas de problème Kyzzy,

Je vois que tu as aussi craqué pour le 10-20. Tu n'en seras pas décue.

Amicalement

Thierry

Citation Envoyé par loren67EOS Voir le message
Dommage je ne serais pas encore arrivé dans la règion, arrivée le 11 février, donc peut être pour les prochaines????
J'emménage à coté de CHATEAUDUN alors s'ill y a quelqu'un dans les alentours se sera avec plaisir pour faire connaissance...
Salut loren67EOS

Bienvenu dans la région. Quand tu auras posé tes valises pas de pb pour te joindre à nous. Chateaudun le mans en remontant par Brou et en prenant l'autoroute tu en as pour une grosse heure.

Même si tu as de la dispo hors d'une sortie formalisée n'hésite pas à faire signe par MP.

Cordialement

Thierry

Pour les autres.

La météo devrait être nuageuse mais pas de flotte (je rappele c'est une prévi avec une probabilité). je vais suivre comme la dernière fois.

Pour le moment, les forces en présence seront:

- FIGOLU
- TOF94
- THAI ZENN (à confirmer)
- KYZZY (peu probable à confirmer)
- TB72

Amicalement

Thierry

P.S.: FIGOLU stp as tu prévénu notre grand timide qui ne poste jamais(Wallace49s)