Dommage! Soignes toi bien car de toute façon il y aura d'autres occasions! ;)
Version imprimable
Bonjour à toutes et tous!
Je confirme donc la sortie de demain soir (tous les détails pratiques sont en tête de post). Nous avons fait avec Elendil, Gilles, Ultimatex et FIPN une petite reco hier soir et le peu que nous en avons vu parait très prometteur!
Selon Météo France, le temps devrait être clair avec passages nuageux, température de +2C° mais ressentie elle sera de -2C°.
- Tatam
- FIPN
- jeannot 69
- dalloz
- Saze_2
- july13
- voodoo2
- francus
- twany
- canon-passion
- grosgerard
- iroise
- lhundulin
- elendil
- gilles
- shiguy
Désistement également pour ma part, petit problème de santé à la maison. Si jamais ça se résout d'ici demain je vous rattraperais en route, mais j'ai peu d'espoir.
J'y vais jeudi et vendredi mais on part à 18h de St Etienne.
Peut être qu'on se croisera.
Pas de soucis Philippe, en espérant que ce ne soit rien de grave et que tout rentre dans l'ordre au plus vite ! :)
Bruno tu pourras bien évidemment nous rejoindre!
Faites nous une galerie d'enfer y'a que des pros !!!! nous,on voit ça à la télé..(dur de monter au Nord !!!!)...faites nous voir des lumières Canon !!!!!!
ça y est le grand jour est arrivé ! Vive les beaux monuments tout décorés de lumières colorées, un grand merci pour les artistes qui font notre joie, et désolé pour les malades, qu'ils restent bien au chaud, nous on ira les rejoindre lundi quand on sera malade aussi vue la température qu'il fera ce soir, brrrrrr ! Mais Tatam nous fera bien une ordonnance pour un peu de vin chaud juste par prévention :)
A tout à l'heure les gônes et les p'tits loups !
Francus
Désolé, petit souci de dernière minute :ranting2:
pas pu vous rejoindre et pas de tel pour vous prévenir
j'espère que vous ne nous avez pas trop attendus et que vous profitez bien!
Ju
Bonjour à tous.
Une très bonne soirée passée (dans le froid) très chaleureuse avec de superbes lumières et animations au centre de Lyon.
Merci à Anne (Iroise) pour le bon vin chaud ;) , à tous pour être venus, et à notre GO Edouard.
A + dans la rubrique "Galerie Membres" pour les photos...ICI
Bonjour à tous
Nous avons vaincu le froid, grâce au vin chaud d'Anne et nous passé une excellente soirée tous ensemble
Un grand merci à Edouard pour l'organisation et bravo à Tatam pour ces premières photos très réussies.
Les miennes hélas me décoivent un peu, malgré vos conseils.
J'ai beaucoup de clichés "façon" Fred!!!! mais pour lui c'était volontaire......
A bientôt pour une prochaine sortie
Cordialement
Jeannot
Salut !
Nous avons vécu une très bonne soirée dans ces rues animées aux façades illuminées et monuments colorés et avons redécouvert la capitale des gaules. Je me souviens combien nos yeux brillaient devant toutes ces choses, notre cœur se réjouissait d'être ensemble à nouveau grâce à Édouard l'organisateur, notre âme était guidée dans la nuit par une petite lumière scintillante que tenait Anne (communément appelée "la luciole") qui a réchauffé notre amitié par un bon vin chaud spécialement préparé pour ces belles retrouvailles.
Tout simplement superbe !
Cordialement
Francus
Merci à tous d'être venus bien couverts et surtout bien pourvus de bonne humeur! Désolé pour les absents mais c'est promis on remettra çà!
Un remerciement spécial aussi à notre "Fée Bleue La Luciole" sans qui nous nous serions perdus de vue à de nombreuses reprises et sans qui nous n'aurions pu nous réchauffer de manière aussi sympa!
Pour les tofs ce sera dans le week end car pas trop le temps aujourd'hui!
arrivé un peu à la bourre, mais bien content de vous avoir tous croisé.
Bravo Tatam pour les tofs, les miennes arriveront en fin de semaine prochaine... d'ici là on m'aura peut-être oublié et je n'aurais pas à souffrir la comparaison :rolleyes:
merci à tous pour le moment bien sympa !
chouette équipe et soirée chaleureuse malgré le froid polaire
je trierai mes photos dans le week end et j'ai hâte de voir la variété de nos photos à tous
merci à tous pour votre bonne humeur !
Arrivés aussi assez tardivement avec Gilles mais nous sommes content d'avoir passé un moment avec vous
le temps était assez froid mais l'ambiance chaleureuse alors soirée trés sympa
bravo pour les tofs déjà postées ;
...je n'ai pas encore triée les miennes ...
Isa