Bonjour,
Etant petit nouveau sur le forum j'aimerai bien pouvoir me joindre à vous pour cette sortie qui s'annonce estivale et pleine s'enseignements. Je pourrais toutefois vous rejoindre comme Dark qu'en début d'après midi :o Avez vous fixé un endroit pour se retrouver ou garer les voitures ?
Bonne journée
Envoyé par dark
OK pour moi pour vous rejoindre au moment du pic-nic.
J'ai une petite crainte sur le lieu de ce pic-nic, c'est la difficulté de trouver des places pour les bagnoles. Perso pas de soucis puisqu'elle qu'elle sera dans mon garage mais garer tout le monde à cette période risque d'être un peu complexe. Pourquoi ne pas faire ça sur le chemin du Semnoz aux puisots où même en haut.
Je propose, c'est la chef qui décide
Envoyé par kinokio
Je suis d'accord pour dire que le pique nique un samedi au bord du lac, premier week-end de beau après 2 mois de pluie, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus stratégique. A moins d'aimer les bains de foule.
J'aurais vu un truc plus... disons "champêtre".
La solution serait de faire le pique nique soit à Lovagny après la visite des gorges (il y a un snack sur place) ou bien encore directement au Semnoz vers midi. Sinon, il y a un restaurant au Semnoz, mais peut-être sera-t-il complet???