Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Mode arborescent
-
13/05/2008, 22h01 #11
- Boîtier
- Canon 40D - Flash 550 EX - 1,4x
- Objectif(s)
- Canon 10-22 / 24-105 / 200
C'est vrai qu'un pique nique est plus sympa, et ça nous laisse dispo pour les photos.
Par contre, il commence à y avoir débat sur le terrain de jeu : si chacun exposait son objectif, ses souhaits et limites ?
Les endroits ne manquent pas, du sauvage ou sur-fréquenté. Perso, je préfère le premier !
Par contre, un 22 juin, la photo de paysage risque d'être limitée (il faudra rester tard pour retrouver une lumière exploitable, si la météo le permet !). Il faudrait un lieu offrant des variétés de sujets (ce qui nous permettra de ne pas tous faire les mêmes clichés !).
Autre question : pourquoi ne pas imaginer une itinérance, afin de découvrir plusieurs sites (rapprochés) et éviter une journée rando aux moins enclins aux efforts ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L"
Par elinono dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 31/12/2007, 10h49 -
Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre
Par Madkast dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 17/10/2007, 15h28 -
Première sortie "à l'approche" dans les bois
Par Olizero dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 29/12/2005, 23h35