Salut manu, tu peux faire ta confirmation jusque vendredi soir. J'emmène mon portable à l'appartement de la mer et ferai un dernier coup de sonde vendredi soir et probablement samedi matin avant de prendre la route.
Pierre
Version imprimable
Salut manu, tu peux faire ta confirmation jusque vendredi soir. J'emmène mon portable à l'appartement de la mer et ferai un dernier coup de sonde vendredi soir et probablement samedi matin avant de prendre la route.
Pierre
p'ti UP
Météo annoncée ce soir pour samedi :
- 14°c
- soleil
:thumbup: :clap:
j'espère qu'ils ne se trompent pas à la météo ........
@+
Manu
et la marée ?
n'oubliez pas les filets pour attraper les crevettes
j'amène les tomates
Bien vu Manu, pour la marée basse tu confirmes ce que j'avais relevé en créant le post.
Je crois que le temps sera correct et que l'on l'on verra les petites Anglaises en maillot sur les plages d'en face....
Pour ceux qui connaissent pas le coin je joins un lien Google map pour vous situer le lieu de rendez-vous (rue de la mer, au fond à droite) :
Google Maps
A samedi,
Pierre
soit c'est sur le bunker soit il faut tourner sec sur la gauche mais en auto c'est réservé pour ceux qui veulent chanter une tyrolienne vu que la suite de la descente est un escalier :rudolph:
Je vais demandé si je peux
JdO
hihihi
bonsoir à tous, je vous envoie ce petit up pour confirmation de la sortie demain samedi.
Je suis dans un cyber-café car je n'ai malheureusement pas de connection qui s'établit à l'appartement de la mer. pas de chance...
Passez une bonne soirée et à demain.
Pierre
la météo n'a pas l'air d'être de notre côté pour demain...
Je vous souhaite de passer une bonne journée au cap gris nez ...vite les photos !!!
je pensais y aller aussi mais nous avons l'anniversaire de mon fils , j'avais oublié. Que le soleil soit avec vous
Jd'O
Ils prévoient quand même du soleil à partir de 11:00 et pas de pluie sur meteo123.com - Météo locale - Calais, France
A demain.
Rolix
La météo n'est pas si mauvaise que ça, il va y avoir beaucoup de vent cette nuit.
A demain.
Laurent
Oui et puis pour la météo on peut rien y faire grand chose ........ on subira ....
Ça y est mon sac est bouclé, les accus sont chargés à bloc ... suis prêt !
A demain.
Manu
idem, les accus sont oqp a charger, les cartes sont formatée. je relis mes note sur les grandes vitesses et les prises de vue en mode tempete, ca peut faire du bel effet :D
Aie aie aie ...n'oubliez pas de vous lester...je crois que ça va souffler!!!
La pluie tombe en ce moment ...donc il n'y en aura pas demain:angel_not :angel_not
Je prends la route dans quelques minutes...le ciel est bleu et le soleil est au rendez-vous...
J'espère qu'il fera aussi beau sur le littoral.
A tout à l'heure....
Laurent
Pareil, je finis ma taritne de nuttela, café et hop voiture ....
A tout de suite ..
manu........
bpnjour à tous,
j'étais interessé, mais pourrait point être des votres, bonne journée, la météo semble se calmer.
Eddy
Je n'ai pas encore eu le temps de traiter mes photos, mais je voulais vous dire que nous avons passé une merveilleuse journée... vivement la prochaine, le groupe est excellent !
Laurent
PS : j'ai pris un coup de soleil sur le front
Suis également rentré et comme Laurent j'ai fait aucun traitement pour le moment.
Super journée avec des gens agréables, à renouveler .....
Mais quel vent, suis tout décoiffé :rudolph: !
Manu
PS ( pour Laurent ) : Bronzé ..... tu es passé par où pour rentrer sur Lens ?????
oui, pareil superbe journée, super groupe donc bonne ambiance et plein de photos a triés :D
merci pour cette journée
matinée bleu sans un seul pêt de nuage
par contre quelques casquettes se sont envolées tellement le vent soufflait !:thumbup:
soirée autour d'un excellent repas
merci aux participant(e)s pour la super sortie
les photos sont ici
Ok, merci Jack.
On suit le post de cette rencontre au bon endroit.
Pierre
bonjour à tous, malheureusement je n'ai découvert ce forum qu'aujourd'hui. Je suis assez verte d'avoir manqué une telle sortie. Je suis une eosienne nouvellement installée dans la région Lilloise. Donc je reste à l'affût pour la prochaine escapade !!!!
Fin décembre on avait aussi fait un pti tour sur Lille avec les illuminations de Noel...