tu clique sur "citer" au desusu a droite du message que tu veux citer...Citation:
Originally posted by Zazou@Lundi 10 Janvier 2005 12:38
C'est tout b?te mais sur quoi ont appuie pour r?pondre ? un message avec historique?
Version imprimable
tu clique sur "citer" au desusu a droite du message que tu veux citer...Citation:
Originally posted by Zazou@Lundi 10 Janvier 2005 12:38
C'est tout b?te mais sur quoi ont appuie pour r?pondre ? un message avec historique?
tu clique sur "citer" au desusu a droite du message que tu veux citer...[/b][/quote]Citation:
Originally posted by Yenni+Lundi 10 Janvier 2005 12:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yenni @ Lundi 10 Janvier 2005 12:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Zazou@Lundi 10 Janvier 2005 12:38
Merci du renseignement, je pensai que cette touche servait pour avertir un modo...
Ce post est termin? .
Merci d'aller vers "Du nouveau pour le MOnt St Michel"
Ici
beau travail JP, on est trop fort . . . A?l, j'ai les chevilles qui gonflent ! ! ! ;) :lol:
Voila o? vous trouverez le dernier et le plus important des topics pour participer ? la grande rencontre de mai : ICI ! ! ! :P
Anson, tu sais pas lire? Jip? il dit que le post est termin?.
Donc on poste plus, d'accord?
OK je sors :)
ok je post plus et toi aussi alors . . . ;) :lol:Citation:
Originally posted by RenaudL@Lundi 10 Janvier 2005 22:00
Anson, tu sais pas lire? Jip? il dit que le post est termin?.
Donc on poste plus, d'accord?
OK je sors :)
Voila o? vous trouverez le dernier et le plus important des topics pour participer ? la grande rencontre de mai : ICI ! ! ! :P
Ceci est le dernier post de ce topic ! ! ! B)
Merci ? tous,
Anson et jipehelnum.