Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Sondage pour prochaine sortie EOS - Rhône Alpes
Mode arborescent
-
11/06/2006, 21h27 #11
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Salut,
Bon je me suis appuyé sur la dernière liste de participant et nous arrivons sur un choix en terme de date en priorité 1 :
La pole pour le mois de Juillet entre le 1 et le 15 avec 9 participants potentiel (TransFXB, canon-passion, Ecureuil69, Olive38, mas, byrad, deni, musiclement uniquement le 8 ou le 9, SNF69).
Et en deuxième place le mois de septembre entre le 16 et le 30 avec 5 participants potentiel (canon-passion, Ecureuil69, Olive38, CELTICJRB, volcan).
Je pense donc que nous pouvons entériner la première quinzaine de juillet, même si nous pouvons également planifier une truc sur deuxième quinzaine de septembre (organisation à déterminer).
Pour les lieux à ce jour nous avons :
Le vieux Lyon autour du quartier St Jean avec sa cathédrale et juste au dessus Fourvière
Les étangs de la Dombes (complément de Canon Passion : juillet c'est blindé, y a du populos avec de la marmaille a tout va),
La Vanoise ;
Le Galibier (encore ! ) ;
Le lac d'Annecy ;
Le lac du Bourget ;
Les demoiselles coiffées des Hautes-Alpes (de SNF69 : mon sens trop loin).
Le palais du facteur chevale et a coté le Vercors
La chartreuse
Le lac d'aiguebelette
Le cirque de Saint-Même,
La grotte de Choranche
Les animaux et l'eau ont le vent en poupe. Pour les Dombes ont est sur de voire des animaux, mais il est possible qu'il y est pas mal de monde.
Pour les lacs j'ai peur que nous fassions vite le tour du sujet mais je me trompe peut être (merci pour les compléments d'infos de ceux qui ont proposés cette destination).
Pour les parc, ça sera une affaire de chance par contre ça veux dire rando ou alors juste paysage ? là encore n'hésitez pas à compléter.
Je considère donc la prochaine date comme fixé, et espère que nous pourrons boucler la destination d'ici la fin de la semaine qui arrive, donc tous à vos claviers pour compléter vos propositions si besoin et prendre une orientation pour d'autres.
Bonne fin de soirée.
Seb.
PS: Olive tu crois que ça vas se voir qu'on bosse dans la même boite :34:Dernière modification par SNF69 ; 11/06/2006 à 21h33.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rencontre Rhône-Alpes
Par romain74 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 105Dernier message: 03/06/2007, 19h03 -
Rencontre EOS Rhône Alpes
Par SNF69 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 123Dernier message: 02/03/2007, 07h07 -
Coupe Rhone-alpes descente VTT
Par photofocal dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 17/09/2006, 10h17 -
Rencontre EOS sur Rhône Alpes, les photos
Par CELTICJRB dans le forum [Galeries membres]Réponses: 83Dernier message: 02/06/2006, 09h29 -
Rencontre EOS sur Rhône Alpes
Par SNF69 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 155Dernier message: 30/05/2006, 20h16