Qui est opé pour Jeudi 16 ?

Propositions de lieux :

- place vendôme + place de l'Opéra : lieux majestueux, beaucoup d'angles de prise de vue

- Pont Neuf - place Dauphine - pont des Arts (romantique et classique, mais toujours joli)

- Fete au bois, porte de la Muette (fête foraine, ambiance nocturne) + chalet des Iles sur le Lac du bois de Boulogne.

- quartier des Batignoles dans le 17e

- Ou alors, s'il y a des aventuriers qui veulent me suivre, il faut aller dans l'un des grands magasins parisiens du 9e arrondissement (je dirai lequel par MP simplement pour respecter la charte du forum) et profiter de la nocturne du jeudi (fermeture 22H) pour monter au 9e étage (çad le restau sur le toit) et shooter la vue sur les toits de Paris au coucher du soleil. Je ne sais pas dans quelle mesure on est autorisé à photographier la vue, je pense que la touriste japonaise avec son iPhone 4 n'aura pas de problème, par contre une bande de furieux comme nous avec des EOS et des trépieds je ne sais pas Mais ça fait longtemps que j'ai envie de le faire.

Et par Pitié, pas de Champ de mars, de Tour Eiffel, ou de Place de la Concorde, pas de trucs de toutous