Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: samedi soir 18 octobre a lyon
Mode arborescent
-
17/10/2008, 12h41 #6Membre
- Boîtier
- eos 10D
- Objectif(s)
- 18-50 EF
ca aurait ete avec plaisir mais je bosse a dardilly, donc pas possibilite de me liberer, sauf peut etre un vendredi aprem. on se tient au jus par MP.
@canon: j'organise juste une petite rencontre pour venir a la rencontre des lyonnais du forum, pas une grande rencontre a theme. le truc c'est de passer une petite soiree, de voir du monde, de partager apres qu'on soit 3 ou 30 a vrai dire la n'est pas le probleme. mon truc c'est de pas aller photographier seul, mais si personne peu ce n'est pas grave.
n'y vois aucun enervement. il est regulier que j'organise ce style de sortie un peu imprevue, juste pour voir si y a des motives pour accompagner, aller boire un verre ou juste discuter photo. apres si y a personne ce n'est pas grave :clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un samedi soir sur la terre
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 21/01/2008, 22h36 -
Un samedi soir sur la terre
Par JMM dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 07/03/2007, 18h55 -
Un samedi soir à Plouenan
Par JMM dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 29/01/2007, 10h19 -
Sortie Paris Samedi 21 octobre
Par cote_de_boeuf dans le forum Rencontres MembresRéponses: 6Dernier message: 19/10/2006, 20h25