j'y vais dimanche matin!
Version imprimable
j'y vais dimanche matin!
Salut à tous,
Je reviens du salon, ou plutot de "l'ile de la tentation..." avec les plus belles creatures de ce bas monde, allant de 17 à 500mm que l'on peut tripoter à souhait!:rudolph:
Seul regret, aucun contact avec les membres du forum (surement présents..), malgré les échanges de Tel...Dommage! Cela aurait put être sympa.
Bonne soirée.:)
si il y en a motivé , j'y suis demain samedi toute la journée et dimanche matin, cherché un ptit gars brun avec un chapeau borselino vert kaki avec des plumes de rapaces dessus et une barbichette avec des perles !:rudolph:
rdv stand canon? images&nature?
Merci pour les bons plans.
J'y serai dimanche pour ma part. :)
Johan
Bonsoir,
Étant sur la région parisienne ce vendredi, je compte aussi aller faire un tour demain samedi.
Je pense y être à l'ouverture.
À priori, en remontant les posts, il y aurait peut-être:
Arnauphoto
GHOST 71
AleMatt
webonaute
Si vous avez encore l'occasion de vous connecter, j'envoie un MP.
Bonsoir,
Ayé, j'ai fait mon petit tour. J'y ai rencontré Webonaute autour d'un café. C'est très sympa de discuter photo avec des passionnés. Désolé pour Amauphoto de ne pas avoir pu se croiser.
Pour le salon proprement dit, j'ai pu tester le 5D MK2, ça ne dépayse pas du tout par rapport au 5D. En très bref, le lifting a l'air vraiment sympa quand même. J'ai acheté quelques revues et bouquins bien foutus à Image et Nature. J'ai testé et acheté la sangle d'épaule Trekking. Je n'ai pas trouvé de dépoli quadrillé pour le 5D, ni de filtres ND8. Pour un copain qui cherche une optique polyvalente, j'ai testé les 18-200 stabilisés des différents fabricants : en 1 Canon, en 2 Tamron, en 3 Sigma.
J'en reviens à l'instant.
Sur le stand Canon, j'ai pu y tester différents objectifs comme le 10-22 ou le 50mm 1.4...un vrai bonheur.
Mon pote, qui lui est chez Nikkon, a eu moins de chance car très peu d'objectifs à tester... il a dû se rabattre sur Sigma.
Grosse déception sur les accessoires. Je pensais y voir des filtres, des diffuseurs (lightsphère, ...), des sangles de mains, des télécommandes, etc..... ben rien ou quasiment rien, dommage. En revanche pour les sacs et les trépieds y a du choix !
Vivement le prochain salon...
J'en reviens aussi. C'était terrible!
J'ai assisté ce matin à la conférence EOS Discovery. Ensuite au Stand Canon, j'ai pu tester le 55-250 IS et un 50 mm dans lesquels j'aimerai investir. J'ai testé les Téléobjectifs, vraiment impressionnant!
J'ai terminé avec l'énorme téléobjectif de Sigma, j'pense que vous ne l'avez pas manqué. ;)
Je n'ai pas eu le temps de tester le nouvel EOS 5D Mark II, mais j'ai pu voir ce que ça faisait d'avoir un EOS 1D Mark II entre ses mains. :)
Formidable journée!