Citation Envoyé par THEO636 Voir le message
Salut

J'y serai aussi le dimanche mais je sais pas encore si je prendrai mon matos à cause de la pluie.
A priori je vais sûrement faire comme au mans la semaine dernière (2-3 sacs poubelle, housse de pluie du sac et enfin cape de rando).

Sinon tu penses te balader sur les cours annexes ou tu as des places pour le central, Lenglen... Moi j'ai réussi à avoir 1 place par un CE pour le central.

Peut-être se croisera-t'on.
J'y suis demain (dimanche) places sur le Châtrier et un programme sympa, et bien sûr je vais bouger vers les annexes, car tous les matchs et sets ne sont pas toujours top alors il est possible de regarder 1 ou 2 sets puis aller voir ailleurs si cela n'est pas top top, et je vais pas m'en priver, question de multiplier les shoots

La météo ne devrait pas être dramatique et probable même qu'elle soit mieux que celle d'aujourd'hui qui ne fût pas top avec quelques averses sérieuses. Cependant je suis content j'ai de belles photos, que je traiterais et posterais bientôt (il y a du Nadal, Federer, Cordet, Gasquet, Robredo, ..... + ceux de demain) Cela donne bien et j'espère en refaire de bonnes demain

Je te forwarde mon tél par MP
++