je ne serai là qu'à 22h finalement je crois... :(
Version imprimable
je ne serai là qu'à 22h finalement je crois... :(
Zut, flûte, je découvre à l'instant votre "invit'", mais ce sera la "veille" de mes exam', alors pas super propice à la détente...
Mais ce n'est que partie remise...
Je serai du prochain ;)
On se verra de toutes façons à la séance de shoot avec Gerardo, le 21/07, si je ne m'abuse...
Bonne soirée
Postez nous les trombines ;)
Présents le 9 juin : à 20h30
thierrybst
madame thierrybst
shabo
adleva
araucana
Jean-Sé
yota
gripoil
megachicos
fabrice.pottier (sauf si travail oblige)
cote_de_boeuf ? - en attente de reponse MP
dracuula ? - en attente de reponse MP
acn - je suis désolé mais je vais etre obligé de te retirer car à 22h tu ne pourra pas rentrer car c'est durant le spectacle - tu peux venir pour un shoot apres
Le resto :
Fare Tahiti
11 rue Godot de Mauroy
75009 Paris
OUIIIIIINNNNNNN ! :'(
bon pas de problème pour le shoot après ^^
Héhé je serai peut-être des votre après le spectacle pour la session photos...
bonjour a tous
cloture des inscriptions ce soir à 22h30
je ferais la liste définitive a l'issue en fonction des MP que j'attends
à tout a l'heure
desole de revenir aussi tard (demenagement et donc plus de net)
Merci a mes voisines pour leur WIFI ;-)
Donc un de plus ;-)
liste finale
Présents le 9 juin : à 20h30
thierrybst
madame thierrybst
shabo
adleva
araucana
Jean-Sé
yota
gripoil
megachicos
dracuula
cote_de_boeuf
fabrice.pottier (sauf si travail oblige)
Le resto :
Fare Tahiti
11 rue Godot de Mauroy
75009 Paris
Mon téléphone en MP pour ceux qui ne l'ont pas, appelez moi
Plus tard dans la soirée
acn
kyet
des idées pour le shoot après ??
Perso, ce sera sans le shoot après... sinon le chéri va vraiment s'ennuyer le pauvre...
A samedi tout le monde !
Et si pour changer des monuments et des coins touristiques on faisait une session "glauque"? On pourrait shooter à Javel par exemple...
De toute facon je vous suis de mon cote, en esperant recuperer de bon conseil pour bien regler mon joujou ;-)
bon eh bien... ce fût très drôle cette petite soirée, tout du moins le temps où j'étais là xD (regarder Araucana et Jean-Sé manger c'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus top mais bon, toujours sympa de discuter avec). Bon bref, je viens de rentrer chez moi après avoir raccompagné Thierrybst (d'ailleurs je n'ai pas eu mon bisou avant que tu sortes de ma tuture tsssss ^^ idem pour megachicos :p)
Les quelques photos demain (techniquement dans quelques heures...) normalement si je me lève assez tôt avant d'aller au taff (bon Thierry, c'est quand que tu m'autorises à poster ta superbe pose de gentleman ? :D)
merci pour la soirée (à ceux qui sont venus, les autre se reconnaitront)
pour le bisou, pas assez intime (pas le premier soir)
pour ce qui est de la photo :censored:
j'espère que le spectacle vous a plu
pour ce qui est du shoot, il faut savoir que maintenant tout est éteint à 01h00 et le louvre est interdit d'acces. Il est gardé par deux vigils féroces.
bon quelques photos :
http://acn1.free.fr/Paris-2007-06-09/IMG_6624.jpg
EXIF: Canon ( EOS 20D) | 24-70 f/2.8L USM | 24mm | 0,3"s | f/11 | ISO 800
là on n'est pas très loin du resto
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 24-70 f/2.8L USM | 24mm | 8s | f/11 | ISO 200
là ça commence à faire un peu loin, place de la concorde
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 24-70 f/2.8L USM | 38mm | 15s | f/11 | ISO 200
euuuh là on était carrément loin, quais de seine côté du Louvres (précisons maintenant qu'à 1h du mat, tout est éteint, et que les "vigiles" sont plutôt mal accueillants et pas très polis, ce qui n'a pas empêché thierrybst et megachicos de continuer à prendre des photos pendant que le gars râlait. Ah et "les trépieds sont interdits"...
http://acn1.free.fr/Paris-2007-06-09/IMG_6654.jpg
on voit que le Lightsphere fait son p'tit effet sur la dernière :D
de gauche à droite :
dracuula (dragueur ambulant) || AcN (taxi/sherpa ambulant) || Gripoil (consultant qui consulte) || thierrybst (poseur ambulant ^^) || megachicos (qui a perdu ses collimateurs)
bon on va monter un groupe de rock, on a le profil, surtout avec thierry qui ressemble plus ou moins à Franck Black des Pixies :D
C'est vrai que ça fait tôlards sur la photo AcN... D'ailleurs ce n'était pas loin avec les deux vigiles du Louvre :)
Au fait AcN tu pourais pas photoshopper cette tof pour virer mon oreille droite ? Avec mon otite on dirait que j'ai fait un stage à Tchernobyl à la mauvaise époque...
Encore merci Thierrybst d'avoir organisé cette sympathique soirée.
A bientôt j'espère,
A+
grpl
Cela a du être un très bon moment.
A une prochaine j'espère.
:) :) :)
gripoil : je photoshoppe ça ce soir :) je viens de rentrer du taff là donc bon, faut que je miam (chose que je suis en train de faire) et que je guitarise un peu :D
raconte donc tes problèmes d'oreille :) j'espère que t'auras pas d'infection à l'oreille moyenne et encore moins à l'oreille interne comme j'ai pu avoir, avec 2 cholestéatomes et un hématome après la 6e opération (sur 9) :D (ah, on se sent tout de suite mieux :D)
d'ailleurs les vigiles du Louvres, sont pas mal niveau politesse ^^
TC94 : ce fut excellent ^^
bon suite à la demande du complexé de l'oreille ^^ :
http://acn1.free.fr/Paris-2007-06-09...gripoilear.jpg
désolé du retard gripoil, j'étais rentré chez moi un poil trop tard et j'ai pas fini super tôt le boulot hier, j'étais trop mort pour faire la retouche :D
edit : j'ai p'tet abusé sur les couleurs, c'est limite pris en plein jour xD
Session courte mais intense ;-)
Merci à tous avec tout de même une mention spéciale au vigile du Louvre...
je suis vraiment une quiche. je viens sur le topic des rencontres toujours trop tard.
passes y un peu plus souvent la prochaine fois :D
gripoil : de rien ^^
Avec un peu de retard merci pour la soirée ^^ c'était bien sympathique. Et jolies photos ! Je sais pas si je pourrais poster les miennes compte tenu du temps que prends mon nouveau boulot :(
Et si vous en avez d'autres n'hésitez pas a les poster :D j en ai bien quelques unes d'Aurucana faisant la danse du ventre mais ca se monnaie cher ce genre de chose :rudolph::clap:
il n'empêche que j'ai la photo la plus chère de la nuit :D mais bon, vais me faire traquer et trucider par thierrybst si je la poste... mais je vais quand même la post-traiter pour la mettre en fond d'écran :D
Bon ben voila ma modeste contrib'...
Je n'ai pas fait un carton ce soir-la, c'est pas faute de matos mais ca prend du temps pour ne plus etre une tanche (sur l'echelle geologique des millions d'annees avant que les poissons developpent des pattes... j'espere que c'est plus rapide sur l'echelle photographique pour developper des mains :o ).
1. Paparazzo et starlette
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200mm 2.8 L IS USM | 70mm | 1/20s | f/2.8 | ISO 1000
2. Soiree haute en couleurs
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200mm 2.8 L IS USM | 200mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 400
3. Maeva
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200mm 2.8 L IS USM | 200mm | 1/80s | f/3.2 | ISO 400
4. Epaule Tatoo
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200mm 2.8 L IS USM | 135mm | 1/80s | f/3.2 | ISO 1000
5. Haka (ca fait peur en fait :eek: )
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200mm 2.8 L IS USM | 70mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 400
A+
grpl
P.S. 4 et 5 sont legerement croppees (defaut de cadrage a la PdV)
Très bonne soirée entre eosiens où j'ai eu le plaisir de rencontrer l'organisateur et sa chérie ainsi que des nouvelles têtes, gripoil, dracuula, megachicos, kyet et ACN.
Merci à tous pour cette session.
Et oui, c'était bien sympathique !
Pour mes photos, ce sera dès que possible !
Y'en a qui se débinent:D : elles sont où vos photos, ceux qui n'ont pas posté ?
Bon, puisque Gripoil réclame, je vous en mets juste une en attendant de m'occuper de la suite...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 18-200 F3,5-5,6 DC | 59mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
Chapeau Araucana ! Cqdrqge impeccqble et tres belles couleurs dans des conditions pas faciles.
Bravo.
AcN c'est un peu l'homme qui gère le freinage de sa 205 au frein a main en toutes conditions :D ( désolé fallait que ca sorte ^^)
y'en a que ça a traumatisé je crois... :D