Au fait, rien à voir, une idée comme ça: il y a les concerts Paris-plage qui devraient débuter ce vendredi 20 juillet vers 19h30 entre les ponts Sully et Marie :Lighten:
Version imprimable
Au fait, rien à voir, une idée comme ça: il y a les concerts Paris-plage qui devraient débuter ce vendredi 20 juillet vers 19h30 entre les ponts Sully et Marie :Lighten:
Hello Mark et Olivp, pour le Tour le mieux c'est Bastille pour être tranquille, ils font un virage pour reprendre la rue de Rivoli, en général il n'y a pas grand monde à cet emplacement et avec le virage on a le temps de topher sous un angle sympa.
Pour Paris plage en nocturne ça peut être sympa aussi.
En projet de sortie pour septembre des Tophs de Kite-Surf à Cabourg, j'ai déjà fait des photos d'une équipe de compétiteurs je pourrais organiser une sortie coordonnée soit avec un de leurs entrainements ou d'une compét, leur site de matériel regardez la galerie ça donne une idée des tophs que l'on peut faire en mieux bien sûr :) => Lemenhir
Hello Ledok,Citation:
Envoyé par Ledok
Yep, bonne idée, en plus il sera relativement tôt, donc on pourra ensuite faire un petit tour (il y a l'accès aux quais de seine depuis le pont d'austerlitz, c'est pas loin, et puis on peut circuler sans risque de finir sur la paille, objectif bastille est fermé le dimanche :D ).
Ouaip, mais la semaine prochaine, astreinte jusque vendredi, donc pas de sortie possible le soir :( Par contre la semaine suivante ça le fait (en fait cet été je serai en astreinte une semaine sur deux).Citation:
Envoyé par Ledok
Très bonne idée :)Citation:
Envoyé par Ledok
Je pense même que d'autres membres non parisiens pourraient être intéressés ?
Bastille parait avantageux s'il y a moins de monde, mais d'un autre coté il n'y a qu'un seul passage comparativement à Concorde. C'est vrai aussi qu'à Bastille se sera une sortie moins typé Tour de France, donc ça pourrait interesser plus d'Eossiens (?)
Bonne idée pour le Kyte, mais pour ma part je ne sais pas encore si en septembre je serais dans le coin.
J'avais pensé à un départ de Paris avec co-voiturage mais c'est vrai que d'autres régions peuvent nous rejoindre sur place comme le proposait Olivp :thumbup:Citation:
Envoyé par Mark
cbr tu es le bienvenue si la sortie Paris plage se confirme :)
Vendredi 21 !!Citation:
Envoyé par Mark
Je ferai mon possible pour me joindre à vous .. j'avoue avoir beaucoup
aimé notre rencontre MACRO.. et de la macro à Paris Plage je pense que ça
va donner. ;-)
Le vendredi 21 ce serait ok pour moi à priori.Citation:
Envoyé par MadZ
Tu donneras l'exemple alors niveau macro, j'attends de voir ce que ça va donner :p
Pour le 21 vous prévoyez de faire une rencontre uniquement axée sur le TdF ?
Personne pour faire quelque chose avant?
Velk tu fumes de la bonne :bash: Le vendredi 21 c'est une sortie Paris plage en nocturne.
Le TDF il arrive le dimanche 23, je sais qu'ils se dopent mais arriver deux jours avant :)
Pour vendredi 21 je suis partant. Comme dirait Mark ventre vide ou plein ?
Le plus simple est de proposer un rendez-vous ventre vide et un rendez-vous ventre plein ?Citation:
Envoyé par Ledok
Genre 19h30 pour le premier et 21h pour le second, les deux même lieu.
Niveau du lieu, on peut se fixer la fontaine Saint Michel comme ça on est prês des restos et pas loin de Paris plage pour la suite.
Les concerts Paris plage débutent à 19h30 si j'ai bien compris, donc il est peut-être préférable d'être sur le lieu d'un concert dans ces horaires là ? Je n'y suis allé qu'une seule fois et dès le début du concert il y avait beaucoup de monde, pas évident de s'approcher de la scène.
Il faudrait se renseigner plus précisément sur les lieux et contenus des concerts pour déterminer l'horaire ? Je suis un peu largué coté musique.
De mon coté il y a du nouveau: je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir.
J'ai trouvé ça comme renseignements:
Concerts
Concerts bis
Plan
Personne pour se voir ce Week end? Même à 2-3?
Oui, pas d'inquitétude, on l'a dit, on le fera.... faut juste que tout le monde rentre de week-end ;)Citation:
Envoyé par cbr
Il faut savoir où on se retrouve et quand on mange :D
Le reste ça devrait aller.
D'après le plan envoyé par Mark (http://www.paris.fr/portail/Urbanisme/Portal.lut?page_id=101&document_id=19987&image_num ber=135), il y a un lieu de pique nique près de la scène de concerts quai des celestins... ça vous tente ?
Les participants :
cbr : ok
MadZ : ok
Ledok : ok
Mark : à confirmer
Velk : ?
Olivp : ok
D'autres personnes intéressées pour Paris Plage vendredi 21 Juillet ?
Bon pour moi, enfin.
ptete moi :-)
a comfirmé, je vous dit sa demain.... :)
sa sera ma premiere pour moi
question bete....
il faut prendre un pied??? :34:
Si ça peut t'éviter de prendre comme un pied, c'est une bonne idée :DCitation:
Envoyé par cote_de_boeuf
Les deux à priori, on verra en fonction de l'inspiration de tout le monde.Citation:
Envoyé par cbr
Ok pour 18h, personne n'est tenté par un pique nique ? Il devrait y avoir de la côte de boeuf, ça ne se refuse pas tout de même ;)Citation:
Envoyé par cbr
A priori c'est une aire réservée aux gens qui veulent faire un pique nique, donc on apporte nos victuailles et on mange tranquille. Si chacun apporte des choses, y'a moyen de se faireun bouffe sympa.Citation:
Envoyé par cbr
Je peux passer chez moi et ramener des boissons sorties du frigo histoire d'hydrater et raffraichir nos gosiers. :beer:Citation:
Envoyé par cbr
Pour la nourriture, si il fait chaud, un repas froid et léger devrait être bien, genre des salades, des sandwiches légers et des fruits, les plats chauds c'est bien mais on devrait davantage les aprécier pour la sortie "paris neige" dans six mois. ;)
Aujourd'hui à 18h devant la Fontaine de Saint Michel c'est bien ça?
Et moi qui suis encore à 'hier', même si mon affichage marque 'aujourd'hui' :D :bash:
Bonnes photos !
pffffff :mad:
j'ai pas reussi à convaincre ma copine, pour me laisser y aller...
j'ai un peu les boules mais sa sera pour la prochaine les amigos.
bonnes tofs
Hell O ..
je viens de finir de réinstaller ma machine ..
ouf !!!
Plus de micro .. plus de freebox .. plus rien ..
Bon si tout va bien je suis ok pour ce soir,
je suis pris jusqu'à 17H45 donc je vais devoir vous rejoindre un peu apres le rdv,
en retard quoi.
Bon, ça va décidément être limite pour moi, toujours pas certain de pouvoir venir.
Ce qui est sûr: c'est impossible pour 18h et pour manger.
Donc pour simplifier, je téléphonerai à Olivp vers 19h30 pour confirmer (ou non) et voir si je peux raccrocher le groupe vers 20h-20h30 si je peux me libérer. Sinon... bonnes tofs à vous ! :)
bon je lui ai fait du charme :)
et ya grande chance que je vienne
cooooooooooooool
je lui ai envoyé le mien.Citation:
Envoyé par cbr
Pour le miam ça commence à faire tard, le mieux est que chacun apporte des trucs à manger sur le pouce tranquille au bord de l'eau, ça peut être tranquille. Il y aura toujours possibilité de compléter les achats sur place.Citation:
Envoyé par cbr
Pour venir je serai en bus, mais si tu as des horaires de train particuliers ou des impératifs d'heure, tu es libre comme l'air, on ne s'écartera pas trop du point de rencontre.
Au final je pourrai être à 18h30 à la Fontaine Saint Michel ventre vide. C'est donc annulé le resto ? :blink:
Je serais des votres à tout à l'heure
tres utiles les MP, hein ? CBR