Peut-on faire quelque chose plus tôt? :clap:
Version imprimable
Peut-on faire quelque chose plus tôt? :clap:
Oui, nocturne la semaine prochaine si il y a du monde motivé.Citation:
Envoyé par Velk
Pour moi c'est suivant le jour.
Pareil, :)Citation:
Envoyé par Ledok
grosso modo c'est très bien si c'est jeudi, vendredi à la rigueur, les autres jours c'est pas possible.
Le vendredi me va bien car si ça se fini tard le lendemain c'est week-end :) la semaine je me lève de bonne heure :mad:
Va pour le vendredi 30. Vers quel endroit peut-on se retrouver ? Pas loin de la seine et de la tour eiffel à priori... Niveau horaire, 21h ?Citation:
Envoyé par Ledok
Je disparais tout le week-end et même lundi donc ne comptez pas trop sur moi pour mettre la discution à jour.
20.30 est plus prudent comme horaire, ça laisse le temps de se préparer pour le coucher.
Comme RDV je propose Pont Neuf.
A priori je suis ok pour le vendredi soir, par contre une petite suggestion pour le parcours: un couché de soleil sur les pyramides, ça ne vous tenterait pas (si on passe du coté du quai/pont des arts) ?
Le RDV c'est avec le ventre plein ?
RDV ventre plein c'est préférable vu l'heure. Un RDV sûr est la Cour Carrée du Louvre, en face du Pont des Arts à 20.30: c'est petit et nous sommes sûrs de nous retrouver.
Bonne idée la cour carrée, on sera prês de tout. Rdv 20h30 ventre plein là bas, qui est volontaire pour un rendez-vous ventre vide vers 19h15 pas loin ? Ca laissera du temps pour papoter parce que après tout le monde sera concentré :)Citation:
Envoyé par Velk
Dommage, je suis pas là vendredi soir...
RDV 19h15 ventre vide ça pourrait m'aller, sous réserve de confirmation jeudi soir.
Il y a d'autres volontaires pour manger ? C'est vrai que ça pourrait être sympa de parler un peu avant la concentration intense de la chasse :thumbup:
Je ne pourrai pas venir vendredi, il y a Italie-Ukraine à 21h
-Mark
20.30
Confirmations
-olivp
A toi de voir si l'effet ravageur du direct est si important que ça....
En tout cas je peux être présent vendredi soir au rendez vous ventre vide ou ventre plein ;)
:eek: :blink: :censored:Citation:
Envoyé par Velk
Quand toute votre famille sera italienne depuis des générations vous comprendrez, vraiment. :)
Quand toute votre famille sera italienne depuis des générations vous comprendrez, vraiment. :) C'est comme une réunion de famille immanquable.
C'est beauf, mais c'est ainsi. :blink:
Tu rates une sortie pour un match de M:censored: :bash:Citation:
Envoyé par Velk
Je suis pas sûr de pouvoir me liberer, je confirme jeudi soir, sinon bonne idée pour un petit gastro avant :clap:
Jeudi soir c'est aussi bon pour moi par contre.
Je ne la connaissais pas celle-ci ! :) A moins que ce ne soit un lapsus ?Citation:
Envoyé par Ledok
Sinon pour moi ça n'est pas bon jeudi soir, je bosse vendredi, donc levé tôt.
Bonjour,
Je suis intéressé par la sortie nocture de vendredi 30 et aurais plaisir à me joindre à vous si vous le permettez. Le rendez-vous de 19h15 va bien pour faire connaissance devant une assiette mais dans ce cas il faut préciser le lieu de rendez-vous.
A+
Phildum
Pas de lapsus c'est plus en rapport avec gastronome qu'avec la gastro enterite, quoique tu peux avoir les deux pour le même prix parfois :)Citation:
Envoyé par Mark
Pour jeudi pareil pour moi, lendemain difficile
Samedi soir possible pour qui?
Bienvenue à toi.Citation:
Envoyé par Phildum
Pour résumer, sortie nocturne ce vendredi 30 juin. Deux rendez-vous possibles :
- rendez-vous "gastro", arriver ventre vide pour 19h15 dans un lieu à déterminer.
-> Mark : ok
-> Phildum : ok
-> Ledok : à confirmer
-> olivp : ok
- ensuite, second rendez-vous ventre plein pour la sortie proprement dite, 20h30, cour carrée du louvre.
-> tous les participants du rendez-vous "gastro"
-> ...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Tu es le bienvenu Phildum ! :)
J'avoue ne pas avoir de suggestion pour le resto. Dans le quartier du louvre il doit y avoir des choses, dans le pire des cas on pourra improviser sur place si le RDV de 19h15 est lui aussi cour carrée.
Sinon comme ça n'est pas très loin il y a la possibilité de se rabattre (pour le repas) du coté de Saint Michel où il y a plein de resto pas cher. A vous de voir, moi je suis... :)
Je viens de voir la météo, ça s'annonce bien pour vendredi soir :thumbup:
Ouaip, c'est aussi simple comme ça.Citation:
Envoyé par Mark
Il fera nuit ? :DCitation:
Envoyé par Mark
Sinon, grande question : quels objos ?
Je vois d'ici le 17/40 et le 70/200 qui sont dans le sac, est-ce qu'un 50/1,8 peut servir ???
Un trépied aussi, pour le reste il va falloir définir ce qu'on va voir. Les pyramides, éventuellement un tour le long du quai de seine pour jouer des reflets lumineux sur l'eau ?
Pour demain soir ça va être chaud, si j'arrive à me liberer pas trop tard je passe un coup de fil pour se retrouver.
Ca tombe bien, c'est pas demain mais après demain :)Citation:
Envoyé par Ledok
Il ne pleuvera pas surtout...Citation:
Envoyé par olivp
L'ideal serait de voyager leger avec juste un 50mm (le defi) ! :Lighten: Le flash deporté pour mettre ça sous le nez des passants est peut-être malvenu ? :eek:Citation:
Envoyé par olivp
Bah... je sais pas trop. Le GA sur trepied me tente bien, le 50mm aussi mais j'hesite pour le 70-200 à cause du poids. Un tout cas, le trepied je le prends, c'est sûr. Je n'ai pas de télécommande, c'est très dommage... à moins que j'en trouve une pas trop chère d'ici vendredi...
Je vais peut être faire un tour à la f..c des halles, ils ont apparemment un stock hallucinant de télécommandes pour le 350d, pour les autres appareils je ne sais pas (alors qu'à la même boutique à Montparnasse, j'y suis allé trois ou quatre fois leur poser la question en deux semaines, ils n'ont toujours pas jugé utile d'en rapatrier une ou deux :bash: )Citation:
Envoyé par Mark
Je préfère encourager le petit commerce :) je vais essayer de passer chez Objectif Bastille au cas où..
Bonsoir,
Je n'ai pas de préférence non plus, si l'un de nous connait une adresse c'est ok, sinon l'improvisation est toujours une solution.Citation:
Envoyé par Mark
Phildum
Ouaip, je sais que c'est mieux mais il me faut deux fois plus de temps pour aller à bastille qu'aux halles.Citation:
Envoyé par Mark
En tout cas j'ai ma télécommande pour demain :)
Vive l'improvisation alors !Citation:
Envoyé par Phildum
Sauf que je voulais parler de vendredi, c'est la fatigue :)Citation:
Envoyé par olivp
Un bol de soupe et au dodo, faudra être en forme demain ;)Citation:
Envoyé par Ledok
J'aurai mon tel allumé donc appelle si tu n'es pas pile à un des deux rendez vous.
Je ne sais pas si je ne risque pas d'avoir 1/4 d'heure de retard demain. Olivp je t'appelle si je vois que je suis juste. Phildum à ton tel aussi ou je lui MP le mien ?
En espérant que Ledok réussisse à se libérer :)
J'ai tous les téléphones me semble-t-il donc la probabilité que l'on finisse par se retrouver est non négligeable je pense (faut juste que je n'oublie pas mon téléphone :) )Citation:
Envoyé par Mark
A demain
J'ai ouvert un fil sur albums-> reportages pour les photos d'hier.
A quand la prochaine ?
Je serai dispo le week-end du 22/23 Juillet
Quelque chose bien avant serait possible?
Tout à fait, libre à toi d'organiser une sortie avant, juste que je ne serai pas trop dispo d'ici là.Citation:
Envoyé par Velk