Affichage des résultats 1 à 45 sur 205
Discussion: Rencontres parisiennes
Mode arborescent
-
23/07/2006, 17h37 #23
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Du Canon
Non, non... je ne rougis pas, ça m'a surtout agacé d'avoir été mauvais et d'en avoir raté quelques unes sur lesquelles je comptais ! :34:
Pas mal ta tof, mais il faut que tu participes plus Cbr :p Tu dois bien en avoir d'autres ? Avec le trepied, non ?
Dans l'ordre d'apparition:
MadZ: Chapeau bas ! Particulièrement ton dernier modèle avec l'éventail :thumbup: Les deux nana joue contre joue...Tu as moins "volé" les portraits que moi, très bon tout ça.
Velk: Très bien la première avec les enfants. J'aurais peut-être coupé le haut pour ne voir que les roseauxLa ligne de fuite dynamise bien l'image.
Olivp: Je vote pour la seconde pour l'attitude du modèle que tu as su fixer :thumbup: , mais comme le disait MadZ c'est super dommage que la map soit sur le bras.
La "boudeuse" est pas mal du tout, j'ose te suggérer un coup d'éponge sous the Gimp sur la masse bleue à droite ?
LARAKIN: Excellente la première :thumbup: Ma préférée sur tes huits: le cadrage et l'attitude de la gamine, beau boulot ça !
De mon coté je devrais retourner à Paris Plage le WE prochain pour Aqme, s'il y a des amateurs(trices)...Dernière modification par Mark ; 23/07/2006 à 18h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontres alpines
Par jmj32 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 18/09/2007, 23h05 -
Rencontres
Par paralia dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 16/03/2007, 13h10