Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Rencontre virtuelle projet 12 vues
Mode arborescent
-
28/10/2005, 15h20 #8Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70, ...
sauf que je ne voie pas pourquoi ils aurent les droits sur la photo... si c'est just pour la publier sur le net oki, mais je ne souhaite pas que quelqu'un ce fasse des sous sur des photos qu'il n'a même pas pris...
Envoyé par Hellbor
parce que c'est trop simple ... demain je fais un concours les plus belles photos de Paris (ceci est un exemple), 10 photos par participant... imaginons 200 participents.. sur 2000 photos je penses qu'il y en aurait largement de quoi faire un livre... et hop je le vend...
les participants auraient rien, et moi tout le benefice des ventes du livre...
donc l'idée est bonne, je ferais surement le théme, mais je posterais pas mes photos... ou j'enverais des photos de 100ko qu'ils ne pourront pas exploiter autrement que par de l'affichage web...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Pano] Visite virtuelle de la cathédrale Sainte-Marie d'Auch
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 23/09/2007, 17h51 -
nouveau site de visite virtuelle
Par stargate dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 14Dernier message: 18/07/2007, 00h05 -
Projet fous ^^
Par christo-67 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 20/05/2007, 10h30 -
[Projet] Eos-numerique : Le Mag
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 78Dernier message: 25/03/2007, 23h49