Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Rencontre Nature près de Bayonne
Mode arborescent
-
12/04/2010, 21h37 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D, Nikon D70s
- Objectif(s)
- Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70
Rencontre Nature près de Bayonne
Bonsoir à toutes et à tous,
J'habite Villefranque près de Bayonne, et ca fait un moment que je fais mes sorties nature en solitaire n'ayant pas d'ami photographe de nature, ce qui ne me déplait pas, mais j'avoue que partager des experiences avec quelqu'un d'autre serait sympathique. En ce moment, je "chasse" autour des diverses réserves de chasse entre Villefranque et Mouguerre, qui sont d'ailleurs assez bien fréquentées par les chevreuils, les sangliers (je n'en ai pas encore vu, mais je vois beaucoup de traces), mes aussi les lièvres, un blaireau, et tout un tas d'oiseaux, dont un couple de huppes fasciées récemment repérés.
J'ai aussi trouvé un coin à oiseaux d'eau qui a l'air sympa, mais je ne l'ai pas encore testé, vu qu'il est assez près d'une aire de repos/pic-nic... Il faut bien choisir les heures et les jours pour y aller.
Donc si ca intéresse quelqu'un de venir avec moi pendant mes sorties, ou même de me montrer ses propres coins, qu'il se montre ! Si trop timide pour poster sur le forum, mon mail est dans mon profil =)
Bonne soirée, en espérant que ce n'est pas un coup dans l'eau! =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bayonne (Pont Mayou)
Par tchancayre dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 25/12/2009, 15h58 -
Rencontre Diaporamas près de Grenoble le w.e. du 4-5-6 avril
Par denis.savart dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 14h29 -
Rencontre sur Bayonne
Par robin64 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 13Dernier message: 25/08/2006, 00h55 -
Photos rencontre Bayonne
Par robin64 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 13Dernier message: 12/06/2006, 17h16 -
Rencontre sur Bayonne
Par robin64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 30/05/2006, 10h46