Ben, ?a aurait ?t? avec grand plaisir que j'aurai souhait? faire votre connaissance, malheuresement je ne pourrai ?tre pr?sent...d?sol? :confused:Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Version imprimable
Ben, ?a aurait ?t? avec grand plaisir que j'aurai souhait? faire votre connaissance, malheuresement je ne pourrai ?tre pr?sent...d?sol? :confused:Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Dommage Spike_fr, ce n'ezst que partie remise ! ! !
Rencontre Jeudi 21 Avril dans le quartier du Sacr?e Coeur, point de rencontre au pied du funiculaire ? 20h-20h30 si ?a conviend ? la majorit? : M?t?o de Jeudi soir
- Anson le vampire
- yffic qui veut son coup ? boire :D
- guemtz
- jtec
- anauff fait du ramassage scolaire ;)
- BigB
- kissaero fait comme anauff, viend avec son bus ;)
- Squirrel qui fait ?me charitable pour kissaero :D
cool la meteo...
et vendredi aussi ???...j'ai un shooting de prevu lool
koi ? c pa meteo france ici ?
Ouaip, on a de la chance, on devrait avoir un beau ciel d?gag? ! ! ! ;) :D
Sans jeu de mots: Avec cette m?t?o l? , j'esp?res Squirrel que tu am?nes ton MTO !!!!
J'aimerais bien tater du russe !!!
A ce soir.
Yffic
T'est d?g**lasse et apr?s il va se trimbaler avec pendant tout le reste de la balade une fois que tu aurras fini ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par yffic
Le mieux c'est de ce faire une petite rencontre juste pour ?a, pour ?viter de l'utiliser 15min pour une rencontre de 4 heures . . . :)
A tes risques et periles ! ! ! ;) :D
C'est cool, au moin tu as trouv? un porteur . . . :clap_1:
Cool !!!Citation:
Envoyé par Squirrel
On devrait pouvoir s'arranger !!!
yffic
Celui-l?, tu peux me le confier sans probl?me, j'y ferait bien attention ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par Squirrel
Sans soucis, il est le bienvenue . . . Comme bisutage, il devra porter notre matos ? tous ! ! ! ;) :D
J'esp?re bien le tester le 70-200 2.8 :clap_1:
Tu as bien fait de pas lui dire sinon je sait pas comment on ferait sans lui ce soir ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par Squirrel
Par contre si quelquun pouvait ensuite me ramener vers Paris 16 ?me, je reserves d?s ? pr?sent une place....
Yffic
On s'arrangera sur place mais l?, je trouve que tu pousses le bouchon un peut-trop loin, t'es un pur radin yffic apr?s le coup du 70Ds . . . Ne pas avoir de chauffeur dans le 16?me, ?a se fait pas ! ! ! ;) :D :clap: MDR
Sans parler qu'il est marqu? plus haut qu'il vient "pour se faire payer un coup ? boire" ! :D :D
Il est trop fort ce yffic . . . ;) :D
Je te raccompagnerais sans probl?me yffic ! ! !
c'est kelle heure exacte ?
moi vous me reconnaitrez pas...tout tient ds un sac ? dos lol
mais j'crois ke je vous verrai de loin ;)
C'est sur que tu nous reconnaitras ! ! ! ;) :D Le rendez-vous est entre 20h - 20h30 :)Citation:
Envoyé par guemtz
aller moi je pars de chez moi ......
a bientot
Clair que c'est encore une superbe rencontre que du plaisir et de la d?couverte . . .Citation:
Envoyé par BigB
Anauff et guemtz deux mecs tr?s tr?s sympa et qui j'esp?re ce sont bien amus?s avec nous ! ! ! ;) :D
Merci ? tous pour ce soir . . . :)
La biere ?tait bonne, tu est rentr? vite dis donc, c'est BigB qui va pas etre contant sur les exces de vitesses ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par Squirrel
Que veux tu, on devient gaga nous ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par Squirrel
D?sol? mais j'accroche pas trop sur leila et sa copine . . . :(
En effet, tr?s bonne rencontre. C'?tait tr?s sympa, j'ai appr?ci?. Je connais tr?s mal Montmartre, et je trouve ce coin tr?s joli.
Je viens de regarder mes photos. Je ne pourrais les mettre en ligne que ce week-end.
Squirrel, "? cause de toi" :thumbup:, je suis en train de me rencarder sur ta t?l?commande. Vraiment TOP ! Merci pour tes infos.
Vous avez bien fait, la m?t?o ?tait favorable, vivement les tophs...
wai c'etait court mais....intense lol
?a m'a fait plaiz de vous voir...
j'ai pas trop de tofs mais bon...j'verrai ce que je peux en faire
tchuss
C'est clair que c'?tait une soir?e bien cool..
Dommage qu'il n'y ait pas eu de fight !!!
A part cela, merci ? jtec pour le taxi (;-)), merci ? Squirel pour le MTO (mais pas pour la bi?re encore que l? les tors sont partag?s), merci ? BigB pour le relevage du miroir, merci ? David pour sa bonne humeur...
En fait merci ? tous car ? chaque fois chacun de vous m'apporte une vision diff?rente de la photo.
Etant donn? que je pars en cong?s ce soir, j'ai pas eu trop de temps pour trier les photos, voici quand un petit pano mont? ? la vavite
http://www.yffic.net/pub/pano2p.jpg
A +++
Yffic
Pascal....JE TE HAIS !!!!!!!Citation:
Envoyé par Squirrel
grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve....pendant qu eje bossais ...grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..
gna gna gna gna ....JE TE HAIS AUSSI !!!!grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..Citation:
Envoyé par yffic
JE TE HAIS AUSSI !!!!grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..grrruml grrruml grrruml grrruml grruml m'?nerve...m'?nerve..Citation:
Envoyé par yffic