Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 172

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    paris
    Messages
    1
    Boîtier
    sanyo
    Objectif(s)
    upgrade my level in photo

    Wink Toutes nos excuses ...

    Citation Envoyé par llaveder Voir le message
    Je n'en suis pas si sûr et ce n'est pas le but.
    Je voulais juste avoir une vraie réponse. J'aurai pu supporter qu'on me dise "non, désolé, mais vos photos n'étaient pas assez bonnes pour l'impression", même si je les ai déjà tirées en 30x45 cm et que ça passe fort bien.
    Mais je n'ai eu que des réponses en bois.

    Bonjour à tous,

    Je souhaite m'exprimer à ce sujet étant l'une des principales intéressées.
    Je vous ai rencontré au Salon et n'ai pas su répondre à vos interrogations concernant vos photos. Je comprend votre embarras, mais il se trouve que je ne savais pas encore ce qui s'était passé et que je ne pouvais donc pas vous l'expliquer.
    A ce moment là, il me semble pourtant m'être excusée et vous avoir promis de m'occuper de votre problème, ce que j'ai fait par la suite, puisque nous avons décidé d'imprimer toutes vos photos gagnantes afin de vous les envoyer. Malheureusement, je ne vous ai pas retrouvé suite à notre rencontre pour vous expliquer et répondre à vos attentes.

    Eyeka permet à des photographes et vidéastes d'exposer leur talent et de vendre leur travail, si nous n'avions pas respecté cet objectif depuis l'origine du site, cela fait bien longtemps que les auteurs et réalisateurs talentueux et créatifs présents sur notre site nous auraient quittés.
    Nous essayons de stimuler la créativité des auteurs en organisant des prix et des expositions, et de les valoriser de la meilleure manière qui soit, aussi je trouve injuste de nous voir pointés du doigt pour ce simple quiproquo.

    Merci et :goodluck: à tous pour les prochains concours sur Eyeka !

    Magali - aka Madgiksoul

  2. #2
    Membre Avatar de llaveder
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Quimper, Bretagne
    Âge
    54
    Messages
    27
    Boîtier
    350D et 30D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 EX / 18-50 1:2.8 EX DG / 30 1:1.4 EX / 100-300 EX / 70-300 APO Macro DG

    Par défaut Allez, on fait la paix :o)

    Bonjour Magali,
    je vous remercie sincèrement de me répondre et vous avez bien fait de le faire sur ce forum afin que ce soit public. J'aprécie aussi énormément le ton que vous employez car le mien était pour le moins belliqueux et prouve votre réelle intention d'appaiser la situation. Du coup, c'est moi qui vous prie de m'excuser de vous avoir mis "dans le même sac".
    Vous êtes en effet la seule personne qui m'ait semblée intéressée par ma mésaventure. C'est dommage que nous nous soyons raté le lendemain, car je quitais Paris dans l'après-midi.
    Au final, savez-vous pour quelle raison mes photo ne figuraient pas aux côtés des autres ? Car je ne le sais toujours pas.
    Suite à votre aimable message, considérez l'incident comme clos.
    Je vous remercie par avance pour les tirages. Bonne journée. Kénavo !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. salon photo octobre 2007 paris
    Par oliv132 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 34
    Dernier message: 03/10/2007, 04h30
  2. Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril
    Par Araucana dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 115
    Dernier message: 30/04/2007, 13h11
  3. salon de paris
    Par bertrand78990 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/03/2006, 21h47
  4. Salon de l'agriculture 2006 à Paris
    Par oli20d dans le forum [Architecture]
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/03/2006, 22h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com