Affichage des résultats 1 à 45 sur 172
Discussion: [Rencontre]Salon de la Photo - Paris / 3-7 oct
Mode arborescent
-
18/09/2007, 15h10 #11
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
AMHA le problème est gérable entre 2 à 4 personnes. Au-delà je suis d'accord que chacun a ses goûts et vient avec ses propres attentes .... ce que je propose c'est que pour chaque date un "organisateur" (c'est un bien grand mot) donne ses coordonnées téléphoniques par MP aux autres.
Le but sera alors de se retrouver à l'ouverture, soit 10h-10h30 par exemple (ou un peu avant) et de faire un tour d'horizon tous ensemble du site (l'expo ne se trouve que sur un seul hall, ce qui n'est pas non plus énorme en soit : on risque moins de se perdre comme au salon de l'auto). Cela permettra de repérer ce que chacun souhaite voir et de constituer des petits groupes suivant les envies des uns et des autres ! On se donne alors un lieu et une heure de check-point pour se retrouver et aller manger ensemble... Ainsi repus je vous propose d'aller faire un tour tous réunis sur le stand Canon (ils seront heureux de nous voir débouler en nombre et se réclamant d'Eos-Num et d'autant plus enclains à nous faire des démonstrations de leurs produits).
L'après-midi ceux qui souhaitent poursuivre la visite la poursuivront, ceux qui souhaitent faire un brin de shooting le feront ... bref c'est ainsi que je voyais la chose ! J'espère t'avoir rassuré denis.savart ...
APARTE ...
Je vous invite à consulter le programme des animations qui je pense va évoluer en se rapprochant de la date fatidique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
salon photo octobre 2007 paris
Par oliv132 dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 03/10/2007, 03h30 -
Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril
Par Araucana dans le forum Rencontres MembresRéponses: 115Dernier message: 30/04/2007, 12h11 -
salon de paris
Par bertrand78990 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 21/03/2006, 20h47 -
Salon de l'agriculture 2006 à Paris
Par oli20d dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 06/03/2006, 21h53