Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Rencontre a Saillon...
Mode arborescent
-
10/12/2019, 22h10 #15
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Voilà, voilà.
Tout d'abord un grand merci à Phil et sa famille pour son accueil alors qu'il était tout de même bien occupé.
Un grand merci à Laurent pour son transport, j'ai passé un très bon moment, tu m'as encore plus donné envie de remettre mes chaussures de rando (à changer d'ailleurs).
Saillon est un bien beau village entouré de vignes (faut savoir vivre) avec ses éléments architecturaux et environnementaux emblématiques que Phil nous fait découvrir post après post.
Et le bougre connait effectivement sacrément bien les lieux et surtout jongler avec la croissance des entreprises locales. Pas facile pour nous de cadrer en évitant certains éléments que nous considérons comme parasites, surtout de l'autre côté de la frontière. Alors chapeau bas et continue de nous régaler.
Pour en venir aux images puisque c'est ce que nous partageons in fine ici (mais les rencontres, c'est quand même super !) voici des présentations. Ce qui est sympa dans ces rencontres puis dans le partage des photos, c'est que bien qu'étant au même endroit, avec la même lumière, du matériel parfois (souvent) différent - mais on le répète ce n'est pas lui qui fait la photo - les interprétations sont aussi nombreuses qu'il y a de photographes... Déjà à la prise de vue, chacun faisant avec ce qu'il a, puis derrière son écran, chacun y mettant sa patte, son ressenti.
Voici donc 3 premières images des protagonistes :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/500s | f/18 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 84mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
Bon OK, j'ai souvent un train de retard...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Via Farinetta à Saillon
Par Phil81 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 15/06/2016, 10h15 -
[Canon EF-S 10-18/4,5-5,6 IS STM] Tour de Saillon
Par Phil81 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 27/02/2016, 19h13