Ah super cette rencontre d'eossiens lors de cette belle journée au Parc des Dombes !
C'était vraiment un moment inoubliable, et la chance de serrer la main aux nouvelles têtes (attention je n'ai pas dit que les têtes avaient des mains).
Pour ma part j'ai blindé mes deux cartes de 2 Go et il va me falloir du temps pour tout trier et traiter (j'ai enfin fini les tofs prisent de Rouen et Deauville alors voyez le truc).
Encore un bon moment que je n'oublierai jamais et qui restera pour toujours dans les méandres de ma mémoire, un instant de partage entre nous, de rires, de taquineries.
Merci à vous, merci aussi à Tatam, Elendil et Anaïs pour avoir eu le plaisir d'acquérir mes romans Héroic-Fantasy ; nul doute que vous les dévorerez avec le même plaisir qu'une bonne choucroute arrosée de pinot gris dans une bonne auberge alsacienne un soir d'hiver les yeux embués de rires et le visage rougi par la chaleur du feu flambant dans la cheminée en faïences, ou bien un cassoulet à Toulouse ? Une fondue savoyarde en Haute-Savoie ? Enfin peu importe l'endroit, bon j'arrête (ça c'est l'excitation de cette journée au Parc des Oiseaux hein)