Affichage des résultats du sondage: Quel lieu pour cette rencontre?
- Votants
- 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
les Dombes
15 71,43% -
Peaugres
5 23,81% -
Saint Martin la Plaine
1 4,76% -
Courzieu
0 0%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 106
Discussion: rencontre Rhône-Alpes
Vue hybride
-
03/06/2007, 18h20 #1Membre
- Boîtier
- 40D + 50D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8, 85 f/1.8, 24-105 f/4 IS, 70-200 f/4
Ah super cette rencontre d'eossiens lors de cette belle journée au Parc des Dombes !
C'était vraiment un moment inoubliable, et la chance de serrer la main aux nouvelles têtes (attention je n'ai pas dit que les têtes avaient des mains).
Pour ma part j'ai blindé mes deux cartes de 2 Go et il va me falloir du temps pour tout trier et traiter (j'ai enfin fini les tofs prisent de Rouen et Deauville alors voyez le truc).
Encore un bon moment que je n'oublierai jamais et qui restera pour toujours dans les méandres de ma mémoire, un instant de partage entre nous, de rires, de taquineries.
Merci à vous, merci aussi à Tatam, Elendil et Anaïs pour avoir eu le plaisir d'acquérir mes romans Héroic-Fantasy ; nul doute que vous les dévorerez avec le même plaisir qu'une bonne choucroute arrosée de pinot gris dans une bonne auberge alsacienne un soir d'hiver les yeux embués de rires et le visage rougi par la chaleur du feu flambant dans la cheminée en faïences, ou bien un cassoulet à Toulouse ? Une fondue savoyarde en Haute-Savoie ? Enfin peu importe l'endroit, bon j'arrête
(ça c'est l'excitation de cette journée au Parc des Oiseaux hein)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre EOS Rhône Alpes
Par SNF69 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 123Dernier message: 02/03/2007, 08h07 -
Coupe Rhone-alpes descente VTT
Par photofocal dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 17/09/2006, 11h17 -
Rencontre EOS sur Rhône Alpes, les photos
Par CELTICJRB dans le forum [Galeries membres]Réponses: 83Dernier message: 02/06/2006, 10h29 -
Rencontre EOS sur Rhône Alpes
Par SNF69 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 155Dernier message: 30/05/2006, 21h16