J- 1 !
Vous êtes pret pour le grand jour ? Avez vous préparer vos appareils photos et recharger vos batteries ?
Moi je le suis !!!!!
:clap_1:
Version imprimable
J- 1 !
Vous êtes pret pour le grand jour ? Avez vous préparer vos appareils photos et recharger vos batteries ?
Moi je le suis !!!!!
:clap_1:
Salut les gamins, aurez vous terminé vos devoirs ?:D
Donc, si j'ai bien compris, je récupère Dodineau et sa petite famille demain matin à 10h devant Conforama (centre commercial Alma) ; et nous vous retrouvons devant le métro , PL STE Anne vers 14 ,14 h30.
Comme il fera beau, je les enverrai au parc du Tabor ; la lumière matinale devrait être sympa. Je ne suis jamais allé au Tabor le matin ; il doit être désert.
Par contre le samedi, le monde grouille à Rennes, surtout pendant les soldes.
Il y a un groupe (Syn et moi) qui attendront à la Station St Anne à 10h15, 10h30.
Donc, ceux qui arrivent à Alma à 10h vont directement à Ste Anne, et de là, nous pouvons commencer à nous ballader.
Les points de rendez-vous qui importent sont ceux en centre-ville :
- un groupe A arrive à Alma à 10H
- A rejoint un groupe B à 10H15 en centre-ville (début du safari)
- un groupe C arrive à Alma à 14H
- C rejoint A et B et D en centre ville à 14h15 (suite du safari, ou pause déjeuner)
C'est pas compliqué ... :D
Bon désolé je ne serais pas avec vous cette fois-ci :( une autre fois peut-être
Amusez-vous bien !
OK JJM35, tu me récupères à Alma mais il ne faut pas oublier ceux qui nous attendront au métro Ste Anne à 10h30...
A+
Guiblits sera également à 10h à Ste-Anne, avec skip et moi. Nous vous attendrons donc. D'autres pour qui il n'est pas nécessaire de passer par l'Alma peuvent également nous y rejoindre :)
PHY, tu pourras en être alors ?
A demain.
Pas de PB pour le soir Dodineau, on tiendra ; non mais !
j'ai encore qques restes de sorties nocturnes.:clown:
Et les jeunes qui nous entourent connaissent les bas fonds de rennes ; n'estce pas Syn et Guiblits ...etc?:angel_not
Bonsoir,
Qui sera à l'Alma à 14h ?
On se retrouve sur le parking de Confo ?
@+
Merci, j'avais compris mais ce que je voudrais savoir c'est : qui vient à 14h à l'Alma pour que nous puissions nous reconnaitre.
Perso, je viens avec une 206 verte.
@+
Je pense que tu devrais venir en ville directement, sachant que tous ceux du matin y seront déjà ;) 14h à Ste-Anne par exemple.
OK vers 14h è sainte anne.
Est-ce que tu peux me laisser ton portable par mp au cas où car on ne connait pas très bien rennes.
Merci. @+
Bien venu le chti, mais c'est bien ce que je disais ; tu connais déjà les bas fonds:clown::surprise:
Aller bonne nuit, et à demain; je vais faire dodo.
jamais travaillé sous le niveau de la mer. Trop jeune, moi, pour la mine ;)
rah c'est méchant, toutes mes confuses, a demain, dors bien l'@^cien ;)
Superbe journée les paparazzi !!
On en refera une autre journée !!! Maintenant à vos boitiers (il y a du travail, tansferer toutes les photos) !
Bonsoir à tous les participants et à leurs charmantes compagnes.
Ce fut une super journée et une bonne réussite pour les organisateurs.
A reconduire. Je viens de voir mes tofs ;il y a du déchet, mais aussi de portraits sympa.
Je vais donc convertir en jpeg , et je les envoie sur picasa ou sur la galerie membres, si ça fonctionne ; sur picasa, je ne suis pas obligé de réduire à 800 pixels.
Je vous avertirai dès qu'elles seront transférées.
Bonne nuit à vous .
Je suis en train de mettre les photos sur mon site ! Et je vous demanderais de mettre une photo de vous dans votre profil, pour que je puisse me rappeler chacun de vous !!!
Voici une photo du groupe lors de notre rencontre d'hier :
http://img209.imageshack.us/img209/9...0008mr2.th.jpg
(PS : Je suis en train de mettre d'autres photos sur mon site) !
Ton image est toute petite : on ne voit qu'une miniature !
Les photos des rencontres se mettent dans le sous-forum "galerie membres" dans "albums". On ouvre un post avec le titre de la rencontre en ajoutant "- les photos". Vous aurez sans doute plus de visites et commentaires...
Avez vous bien dormi skip35, jjm35, Guiblits, dodineau, syn, seslav, ...??? (après cette grande journée)
Ouais Milobc bien dormi, merci. Je suis en train de sélectionner 5 photos pour les mettre dans la galerie. J'ai beaucoup de flous de bougé ; mais j'ai réussi la netteté dans la cathédrale ST Pierre. J'y retournerai pour y améliorer cadrage et compo; L'intérieur est magnifique.
Je placerai demain, les autres photos une centaine, sur picasaweb, chacun pourra télécharger celles qui l'intéresse.
tres agreble cette journée et dans de tres bonnes conditions, nous avons eut bcp de chance :)
peut etre à renouveller sur une ville ou un lieu interessant proche de rennes, ça peut etre sympa
bonne soirée
Bonjour à tous les participants ; j'espère que vous êtes bien rentrés avec de bonnes photos. Gros bisous à Charlotte, notre petite mascotte, future photographe qui ne manquera pas de piquer l'APN du papa, n'est-ce pas François ?
Pour ce qui me concerne, il va falloir revoir sérieusement les flous de bougé.:zoo_taz:
Vous pouvez aller voir sur:
Picasa Albums Web - Jean-Jacques
Il y a qques portraits qui peuvent vous intéresser ; il vous suffira de les télécharger.
Bon courage.
Ce fut une bonne journée, où je n'ai rencontré que des gens fort sympathiques.
A présent, je saurai associer l'image au pseudo.
Pour résumer mon état d'esprit : "Vivement la prochaine rencontre !"
Merci à tous.
je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur le lien il n'y a rien au bout ;car j'avais modifié ques photos sur picasa , supprimé puis remis l'album; donc on y retourne
http://picasaweb.google.fr/Malherne
le lien precedent fonctionné, j'ai jeté un oeil tout à l'heure
Pas encore eu le temps de les traiter :ranting2:
Mais je n'oublie pas ! :cool:
voilà ma version, brute.
http://picasaweb.google.fr/NicoJim35...ey=RnNmSzmdc5A
A présent il manque Sesalv ; hou Hou Sesalv !!!!!:zoo_taz::34: